Ce gel de base universel extra-fort offre une adhérence optimale même sur les ongles les plus difficiles. Il est parfait comme base pour tous les gels de construction, pour l'acrygel et pour les vernis semi-permanent. Le résultat est garanti même lorsque la personne a des ongles problématiques.
Tout d'abord limez délicatement l'ongle naturel avec un buffer enfin utilisez du Nail Prep puis du Primer (et / ou Acid Free Primer) pour préparer l'ongle naturel chimiquement. Ensuite appliquer une très fine couche et “masser” le gel profondément dans les fibres de l'ongle naturel avec un pinceau.
Comment utiliser le Nail bonder de Nailish ? Mode d'emploi : Une fois que vous avez préparé l'ongle naturel à la pose, que les cuticules ont été poussées et l'ongle a été correctement matifié à l'aide d'un bloc blanc, appliquez le Nail Prep en fine couche pour enlever l'humidité de l'ongle.
1. Préparation. On repousse les cuticules et on lime les ongles pour leur donner la forme et la longueur souhaitées. La surface des ongles doit être légèrement poncée au moyen du bloc polissoir, puis nettoyée avec un peu d'alcool ou d'acétone pour enlever la brillance et assurer une meilleure adhérence.
Comment appliquer un gel de finition ? Après avoir limé les imperfections de votre construction, passez le buffer, dépoussiérerez puis appliquez une fine couche de finition sans toucher les cuticules en bordant.
Avant la base coat, on vient poser un primer ongle. Ce produit offre une meilleure adhérence à la base coat et demeure un allié des ongles gras. Le primer augmente l'adhérence du vernis gel ou du vernis semi-permanent. La base coat quant à elle protège les ongles des vernis gel ou semi-permanent.
Cuticules : faut-il les couper ou les repousser ? En tant que professionnel. le des ongles, même s'il s'agit d'une étape incontournable de toute bonne manucure qui se respecte, couper, rogner ou arracher les cuticules serait en fait une très mauvaise idée.
- On se lave minutieusement les mains et on les sèche bien. - Ensuite, on repousse les cuticules avec un bâtonnet prévu à cet effet. - Après avoir poli les ongles, on vient déposer à l'aide d'un pinceau applicateur le gel directement sur l'ongle. On étire ensuite la pâte avant de la faire sécher sous une lampe à UV.
La pose américaine est une méthode de pose de faux ongles qui se fait à l'aide de capsules fabriquées entièrement avec du gel. Cette technique diffère de la pose avec du chablon dont l'application nécessite un gel de construction et de la pose avec des capsules classiques.
Lorsque vous utilisez du vernis semi-permanent, la catalysation est essentielle. En effet, il convient de catalyser la base coat sous une lampe UV ou LED pour optimiser sa durabilité et son adhérence, mais également pour réduire le risque d'écaillage.
La pose de base est donc obligatoire pour une manucure semi-permanente alors que le primer est facultatif et vous permet d'améliorer l'adhérence de la base à votre ongle pour améliorer la tenue de votre manucure.
Un primer pour ongle est un produit qui sert à préparer l'ongle avant l'application de vernis semi-permanent, de gel ou d'acrylique. Il a pour objectif d'améliorer l'adhérence des produits appliqués sur l'ongle et de prolonger la durée de vie de la manucure.
Les bons gestes de la préparation des ongles
-Pour commencer, on désinfecte les mains. On réalise ensuite une manucure ou,au minimum, on repousse les cuticules et les petites peaux qui peuvent être présentes sur la plaque de l'ongle car celles-ci empêchent l'adhérance parfaite du produit.
Par quoi remplacer le primer ongle ? Si vous ne disposez pas de primer pour ongles ou si vous préférez éviter son utilisation, voici quelques alternatives possibles : Utilisez une lime à ongles pour créer une surface plus rugueuse et faciliter l'adhérence du vernis à ongles, du gel ou de l'acrylique.
Plus le bord libre de l'ongle sera long, plus il faudra une épaisseur sur la zone de stress afin que celle-ci supporte correctement les mouvements des ongles. Autres causes : Vous avez attendu trop longtemps entre 2 remplissages : la pose n'est plus équilibrée et le bombé est à présent trop en avant.
Une astuce plus étrange consiste à vaporiser de l'huile sur votre vernis. Un peu comme les gouttes de séchage, il fera sécher le vernis plus rapidement. Après avoir appliqué votre top coat, attendez quelques minutes et versez quelques gouttes d'huile d'olive ou de l'huile de coco.
Bien qu'utile, la cuticule qui empiète sur l'ongle n'est pas appréciée d'un point de vue esthétique et peut nuire à la bonne application d'un vernis à ongles. Pour contrer cet inconvénient, ona tendance à repousser les cuticules disgracieuses pour créer un bord d'ongle plus régulier.
Parfois ces petites peaux empiètent sur l'ongle et créent un effet inesthétique. Lors d'une manucure, on a tendance à repousser les cuticules disgracieuses pour créer un bord d'ongle plus régulier. Nous recommandons de ne surtout pas couper vos cuticules comme elles servent de protection contre les microbes.
La manucure russe est pratiquée à l'aide d'une ponceuse. Elle consiste à enlever en profondeur les cuticules, c'est-à-dire les petites peaux mortes qui recouvrent la base des ongles. La manucure russe permet alors de bien nettoyer tout le contour de l'ongle, renforçant ainsi cette impression de netteté.
Les Primers sont souvent appelés « bases de fond de teint » ou « préparateur de fond de teint ». Ils sont le plus souvent utilisés pour obtenir un fini mat contrôlé. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un primer avant le fond de teint, mais il y a de nombreux avantages à ajouter ce produit à votre trousse de maquillage.
Description. Le primer avec acide est un liquide qui permet d'augmenter l'adhérence entre la plaque naturelle de l'ongle et les matières posées au dessus qui polymérise sous lampe uv ou uv/led. Il s'applique uniquement sur l'ongle naturel en très petite quantité.
Le gel UV soak off est un gel UV ou LED qui a pour différence des autres gels le fait de pouvoir se dissoudre pour la dépose à l'aide d'un liquide de fonte contrairement aux autres gels UV qui se liment et qui nécessitent un remplissage (comblement de la repousse entre l'ongle naturel et le gel).