Phone Clone est l'application officielle développée par Huawei et disponible gratuitement sur les téléphones Android, pour réaliser le transfert des données lors de l'initialisation d'un nouveau téléphone.
En effet, aujourd'hui on change beaucoup plus rapidement de smartphone qu'auparavant. Dans un tel contexte, il devient difficile de transférer des données d'un ancien smartphone vers un nouveau. Mais avec l'application Phone Clone, cela sera beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide.
Pour rappel, cloner un téléphone consiste à copier toutes les données stockées dans sa mémoire vers un autre appareil. Ce dernier deviendra ainsi le clone du portable visé. La technique et l'outil à privilégier peuvent sensiblement varier, s'il s'agit d'un iPhone ou d'un smartphone Android.
La première étape est particulièrement simple. Il est nécessaire d'installer l'application Clone Phone sur les deux appareils, le nouveau mais aussi l'ancien. Ensuite, pour la seconde étape, il faudra ouvrir l'application sur votre vieil équipement. Sélectionnez le bouton « Ceci est le téléphone d'origine ».
Le NFC (Near Field Communication) est une technologie intégrée à de nombreux smartphones Android. Il simplifie l'échange de fichiers, contacts, photos et vidéos. C'est aussi la technologie qui autorise le paiement sans contact ou le passe transport sur mobile.
Le transfert de SMS
En effet, le transfert fonctionne via Google Voice. Il faudra donc dans un premier temps installer l'application sur le téléphone en question puis se rendre dans les « Paramètres de message » pour associer votre numéro de mobile et choisir les options de transfert.
Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un numéro sur un seul appareil. Si vous avez un téléphone double-SIM (Dual SIM), veuillez noter que vous devez choisir un seul numéro pour effectuer la vérification sur WhatsApp. Il est impossible d'avoir un même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.
Quand les téléphones avec plusieurs cartes SIM faisaient encore partie de la science-fiction, le clonage était utilisé en tant que solution pour les personnes qui avaient besoin de plusieurs cartes SIM. Pour ne pas avoir à intervertir les cartes SIM, le format appelé MultiSIM a été créé.
Accédez simplement aux Paramètres de votre appareil > Applications > Phone Clone et cliquez sur la fonction « Effacer le Cache » pour le faire.
Whatsclone est une application installée sur appareil Android, disponible sur le PlayStore. Il vous permet de cloner un compte WhatsApp pour espionner quelqu'un d'autre ou pour utiliser votre compte WhatsApp sur 2 téléphones.
Si vous ne voyez pas deux coches bleues, un microphone bleu ou une étiquette "Ouvert" à côté de votre message envoyé ou de votre message vocal : Vous ou votre destinataire avez désactivé les confirmations de lecture dans les paramètres de confidentialité.
Idéalement, vous ne pouvez pas vérifier un numéro WhatsApp sans code. Un numéro de téléphone actif est nécessaire pour établir un profil WhatsApp. Si vous ne souhaitez pas donner votre numéro personnel, vous pouvez soit essayer avec un numéro de téléphone fixe, soit obtenir un numéro virtuel à la place.
TheTruthSpy est une application d'espionnage dont les fonctionnalités sont efficaces pour espionner votre conjoint sur son téléphone. Vous pourrez espionner et consulter ses SMS et appels entrants et sortants. Vous pourrez en outre enregistrer les bruits ambiants du milieu dans lequel le smartphone se trouve.
##002# : Désactive tous les renvois d'appels.
Combien de batterie consomme le capteur NFC de mon téléphone? La consommation du capteur NFC est presque sans importance. En outre, il ne consomme la batterie qu'au moment où il est utilisé, de manière similaire au GPS et au contraire du Bluetooth.
Pour des raisons de sécurité, le montant maximum d'un paiement sans contact est limité à 50 € par opération. Votre banque fixe un plafond au montant cumulé des achats "sans contact" autorisés (par jour, par semaine ou par mois). Le nombre maximum de transactions consécutives autorisées est également limité.