Le dry sift (tamisage à sec) est une technique d'extraction des trichomes qui consiste à frotter la matière végétale contre un tamis, afin d'extraire la résine des fleurs, et d'isoler celle-ci pour la consommer a posteriori.
Le Haschich par « tamisage sec » est obtenu en tamisant doucement les têtes de cannabis séchées et en les coupant à travers des tamis à mailles fines.
Le Frozen Sift est un pollen que l'on travaille directement à partir d'une fleur fraichement récoltée afin d'en conserver toutes les saveurs. Frozen, pour " glacée ", effectivement la fleur est congelée directement après sa récolte.
Ne vous répétez pas (don't repeat yourself en anglais, aussi désigné par l'acronyme DRY) est une philosophie en programmation informatique consistant à éviter la redondance de code au sein d'une application afin de faciliter la maintenance, le test, le débogage et les évolutions de cette dernière.
D'où vient le mot chiller ? Chiller vient du verbe anglais « To chill », qui signifie se détendre, se relaxer, passer du bon temps. Beaucoup utilisé au Québec dans un premier temps, cet anglicisme s'est imposé en France également et s'est transformé de « chill » à « chiller ».
Nous vous conseillons de conserver LE 3X FILTRÉ sous vide afin de préserver et d'affiner les terpènes naturels, à une température comprise entre 15 et 20°. ⚠️ Garder à l'abri de la lumière, de l'humidité et de l'air.
L'idéal, sans trop compliquer les choses, sera d'utiliser un tamis de 160, un de 70, et un de 45.
Le dry sift hasch est fabriqué avec les trichomes de la plante de cannabis. Ce sont des éléments microscopiques présents sur la plante de chanvre et qui contiennent des terpènes et des cannabinoïdes comme le CBD. Pour récolter les trichomes, il existe une technique spéciale qui nécessite l'utilisation d'un tamis.
Comment conserver le dry sift
Pour un stockage à long terme, le kief doit être scellé sous vide et conservé dans un récipient en verre au congélateur.
La demande est si forte que le prix de la THC-A Crystalline s'envole à 200$ le gramme dans les dispensaires du sud de la Californie. Elle a été testée à 99,9% de THC, ce qui fait officiellement de la Crystalline le hash le plus fort du marché.
En effet, son nom est tiré de la technique d'extraction de concentrés de cannabis appelée “fresh frozen”. On vous explique rapidement. Cette technique consiste normalement à congeler les têtes de cannabis après la récolte, puis à extraire les trichomes avec de l'eau et des glaçons, comme pour l'Ice o lator.
Le tétrahydrocannabinol (THC) est le produit chimique qui apporte une sensation d'euphorie aux personnes qui consomment du cannabis. Les effets des THC comprennent le sentiment de bien-être, la relaxation et l'augmentation de l'appétit, ainsi que la paranoïa, l'anxiété et la dépression.
Température. Comme pour l'humidité, la température joue un rôle important dans la prévention du développement des moisissures et la conservation du THC et des terpènes. La meilleure fourchette de température pour la conservation du cannabis se situe autour de 15–20 °C.
Eviter l'exposition à l'air et à des températures extrêmes. Pour bénéficier de la durée de vie maximum de Polish and Wax, reboucher parfaitement après usage et conserver entre 5°C et 35°C. Ne pas exposer au soleil.
Enfin, il est conseillé de stocker les huiles dans un endroit frais et sombre et de les garder à l'abri de la lumière directe du soleil. Les huiles de cannabis HHC offrent une alternative sûre et efficace aux médicaments traditionnels pour les personnes souffrant d'une variété de conditions médicales.
La résine (hachisch, hasch, shit, chichon, etc.) est obtenue à partir des fleurs de la plante. Elle se présente sous la forme de plaques compressées, des « barrettes » de couleur verte ou brune (parfois jaune) – selon les régions de production. Elle contient de 10 à 30% de THC.
Cette expression argotique date de la fin du XIXe siècle (début du XXe pour la forme c'est marre !). L'origine est source de batailles entre lexicographes. La plus couramment citée viendrait de l'ancien verbe "se marer" ou "se marrir" qui voulait dire "s'ennuyer" (contrairement à "se marrer").
Le mot chill est un terme anglophone qui évoque une idée de repos et de décontraction. Une ambiance chill-out fait donc référence à un décor empreint de douceur et de confort.
familier En avoir marre : en avoir assez, être dégoûté (→ en avoir ras* le bol). J'en ai marre de ses histoires. impersonnel (Il) y en a marre, en voilà assez.
Si l'adjectif est composé de 1 syllabe et se termine par -y : on remplace le -y par i +est = -iest : dry-driest / shy-shiest.
– Littéraire : insolent, outrecuidant, vain. Contraire : humble, modeste.