Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect ou la considération ainsi qu'un rang d'importance dans la société, que ce soit à travers l'État, la religion ou l'armée.
(dɪgnɪtɛri) Formes de mots : dignitaires pluriel. Nom comptable. Les dignitaires sont des personnes considérées comme importantes parce qu'elles occupent un rang élevé au sein du gouvernement ou dans une église .
une personne occupant une position ou un rang officiel élevé. C'était un dignitaire en visite d'une grande importance. Synonymes. personnalité publique. digne.
Un dignitaire est une personne très importante (VIP), généralement originaire d'un autre pays . De grands dignitaires d'autres pays pourraient rencontrer le président lors de leur visite aux États-Unis
La mort est un dignitaire qui, lorsqu'il est annoncé , doit être reçu avec des manifestations formelles de respect, même par ceux qui le connaissent le mieux . Dans le code de l'étiquette militaire, le silence et la fixité sont des formes de déférence.
Les dignitaires peuvent être définis comme l'une des personnes suivantes : Chefs d'État/chefs de gouvernement actuels ou anciens ou leurs conjoints . Membres de haut rang de la royauté. Secrétaire général des Nations Unies. Représentants de haut rang de gouvernements étrangers.
Définition de respectable adjectif
Qui est digne de respect. Un homme respectable. ➙ estimable, honorable.
discrète. Réservé, qui fait preuve de retenue.
irrespectueux, irrespectueuse
Littéraire. Qui manque de respect.
dig·ni·tary ˈdig-nə-ˌter-ē pluriel dignitaires. : une personne occupant une position élevée ou honorée . dignitaires de l'Église.
Dans le christianisme évangélique, les diacres assistent les pasteurs dans les activités de l'Église, par exemple la gestion financière, la supervision des travaux d'entretien, la responsabilité des actions humanitaires. Une formation pour le ministère est offerte dans certains collèges bibliques.
Réponse vérifiée par des experts
Quelqu'un de haut rang et d'influence est le sens du mot dignitaire utilisé dans la phrase.
Histoire. Une personne qui peut tout faire, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, peut être appelée par ces noms : généraliste, polymathe, personne de la Renaissance, multipotentiel, et enfin « touche-à-tout » qui, nous le savons tous, est le plus courant. expression utilisée pour décrire les mathématiciens.
Définition de perfide adjectif et nom
Qui manque à sa parole, trahit la personne qui lui faisait confiance. ➙ déloyal.
– du latin taciturnus, « silencieux », taciturne désigne quelqu'un qui parle peu par humeur ou par tempérament. Synonyme : taiseux.
Qui agit avec réserve dans ses relations avec autrui, qui veille à ne pas gêner les autres : Un garçon discret, qui ne se mêle pas des affaires de ses voisins.
ignorant, ignorante
1. Qui n'est pas au courant de quelque chose, qui n'a pas la connaissance d'une chose déterminée : Être ignorant des usages du monde. 2. Qui est dépourvu de connaissances dans un domaine particulier : Être ignorant en mathématiques.
probité n.f. Qualité de quelqu'un qui observe parfaitement les règles morales, qui respecte...
"Déloyal" peut être remplacé par des adjectifs tels que : fourbe, perfide, hypocrite, trompeur, sournois, imposteur, menteur...
Homme, personne de devoir,
qui a le sens du devoir, qui respecte ses obligations morales.
"Nous sommes ravis de vous accueillir ici, veuillez monter sur scène pour partager vos réflexions avec nous." Si la personne est invitée à prononcer un discours sur un sujet donné, vous pouvez dire « Nous sommes heureux d'avoir MR./MS. X avec nous et ils nous éclaireront davantage sur le sujet avec leurs réflexions.
« Nous sommes honorés de vous avoir tous ici. J'aimerais remercier les dignitaires qui se sont joints à nous. Quand je mentionne votre nom, pourriez-vous vous lever, s'il vous plaît ? Présentez-les par rang/titre – nom de la personne. Applaudissons ces invités spéciaux.
Difficultés. L'adverbe et pronom relatif où s'écrit avec un u accent grave, ce qui le distingue de la conjonction ou. Où peut marquer le lieu aussi bien que le temps : c'est le café où nous avions rendez-vous ; par où êtes-vous entré ? ; le jour où nous l'avons rencontré ; c'est l'année où j'étais aux États-Unis.
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.