Si un point bleu apparaît à côté d'un résultat de recherche, cela signifie qu'il s'agit d'un compte ayant partagé des publications que vous n'avez pas encore vues.
Le point bleu sur les histoires Facebook indique qu'une nouvelle histoire est disponible pour que vous puissiez la consulter . Lorsque vous voyez le point bleu, cela signifie qu'une personne avec laquelle vous êtes connecté a publié une nouvelle histoire depuis la dernière fois que vous avez vérifié. Il peut s'agir d'un ami, d'un membre de la famille ou même d'une page de marque ou d'entreprise.
Le badge bleu permet aux utilisateur·ices de savoir que le compte a été vérifié et que nous avons confirmé l'identité de la ou du propriétaire.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Un point bleu à côté d'une icône de profil de contact sur un téléphone Android signifie que l'utilisateur peut utiliser la fonction de messagerie instantanée avec ce contact particulier pour envoyer ou recevoir des messages sur Internet . Fondamentalement, l'utilisateur peut envoyer des messages Rcs via la connexion Wi-Fi ou de données mobiles au lieu de SMS...
Regardez son statut. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.
Pourquoi y a-t-il un point bleu à côté des résultats dans la recherche sur Instagram ? Si un point bleu apparaît à côté d'un résultat de recherche, cela signifie qu'il s'agit d'un compte ayant partagé des publications que vous n'avez pas encore vues.
Le nombre à côté de l'emoji 👀 compte le nombre d'amis qui ont reregardé votre Story, et non le nombre total de fois qu'elle a été reregardée. L'indicateur de reprise n'affiche pas les amis qui ont reregardé votre Story.
En fait, Instagram ne fournit pas cette information.
La raison est simple : Instagram ne fait que comptabiliser le nombre de vues uniques (impressions) pour chaque story. Cela signifie que, même si une personne regarde votre story plusieurs fois, elle ne sera comptée qu'une seule fois dans vos statistiques de vues.
Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil .
Un autre façon de découvrir qui sont vos stalkers sur Instagram est de vérifier qui a regardé vos stories. Lorsque vous ouvrez votre story, il vous suffit de cliquer sur les vues en bas à gauche. Vous pouvez alors voir tous les utilisateurs qui ont vu ce contenu.
Si une personne ou une page a partagé une story que vous n'avez pas encore vue, un cercle de couleur bleue apparaît autour de sa photo de profil. N'oubliez pas que lorsque vous voyez la story de quelqu'un, cette personne le sait. Les stories apparaissent les unes à côté des autres en haut de votre fil.
Un compte Instagram avec un badge vérifié à côté de son nom signifie désormais qu'Instagram a confirmé qu'il s'agit de la présence authentique de cette personne ou de cette marque . Auparavant, le badge vérifié exigeait également que la personne ou la marque soit remarquable et unique.
Voici comment trouver qui a regardé votre story dans ces deux cas distincts : Si votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors le nom de toutes les personnes qui ont regardé votre story ainsi que leur nom d'utilisateur.
Dans la section Stories en haut de votre fil, appuyez sur Votre story. 2. Appuyez sur Spectateurs en bas à gauche d'une photo ou d'une vidéo de votre story pour voir qui a vu votre story. Si elle n'apparaît pas, cela signifie que personne n'a vu votre story pour l'instant.
Si un point bleu apparaît à côté d'un résultat de recherche, cela signifie qu'il s'agit d' un compte qui a partagé des publications que vous n'avez pas encore vues . En savoir plus sur la découverte de publications dans Rechercher et explorer.
Il n'apparaît qu'une seule fois dans les vues , quel que soit le nombre de fois que vous le visualisez. Réponse originale : Instagram indique-t-il combien de fois quelqu'un consulte votre story ? Il vous montre le nombre total de vues, mais pas si une personne en particulier a vu votre histoire plus d'une fois.
En tant qu'abonné Snapchat+, vous verrez l'emoji 👀 sous les Stories qu'un ou plusieurs amis ont revu (à condition que l'Histoire ait plus d'une vue).
Une fois que vous avez téléchargé une histoire, accédez à votre profil, appuyez sur votre photo de profil, dans le coin inférieur gauche devrait être une icône de photo de profil, appuyez dessus et vous devriez pouvoir voir les spectateurs de votre histoire . Vous ne pourrez voir qui a consulté votre histoire que pendant 24 heures maximum.
La réponse courte est non : il n'y a aucun moyen de savoir qui a visité votre profil Instagram , même si vous avez des comptes professionnels Instagram.
Instagram ne suit pas les vues de vidéos individuelles . Vous pouvez voir combien de personnes ont aimé votre vidéo, l'ont commentée ou l'ont enregistrée.
Lorsque vous voyez l'histoire de quelqu'un, il sera en mesure de dire que vous l'avez vue .
Le badge bleu permet aux utilisateur·ices de savoir que le compte a été vérifié et que nous avons confirmé l'identité de la ou du propriétaire.
Si vous êtes sur smartphone et que le point bleu indique une mauvaise position, vérifiez que votre localisation est en mode haute précision. Si ça ne fonctionne pas, appuyez sur le point bleu et cliquez sur "Signaler un problème" en bas à droite de la fenêtre.
Les iMessages sont des messages, des photos ou des vidéos que vous envoyez à un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac par l'intermédiaire d'un réseau Wi-Fi ou de données mobiles. Ils apparaissent dans des bulles bleues.