Dans une communication, Binance Pool vient de dévoiler son nouveau service Ordinals Inscription. Lors d'une transaction en Bitcoin depuis la plateforme Binance, il vous est désormais possible d'ajouter des données, que cela soit du texte ou des images. Vous aurez même la possibilité de créer votre propre token.
Les mineurs gagnants dans le pool se partagent les récompenses en fonction du taux de hachage qu'ils fournissent. Par exemple, si une seule opération de minage a contribué à 10 % du taux de hachage total de Binance Pool, son auteur recevrait 10 % des gains du pool.
Binance Liquid Swap est basé sur un pool de liquidité. Il y a deux tokens dans chaque pool, et le montant relatif des tokens détermine le prix entre eux.
Comment rejoindre un pool de minage ? Afin de rejoindre un pool de minage, il est d'abord nécessaire d'acquérir un logiciel performant d'exploitation minière. Il convient, par la suite, de s'inscrire à l'un des pools de minage. Enfin, il suffit de récupérer l'adresse de son portefeuille.
Le terme de mining pool est utilisé lorsque des mineurs de cryptomonnaie individuels s'associent et mettent en commun leurs ressources afin d'améliorer leurs chances d'obtenir la récompense de bloc.
Vous devez configurer l'URL stratum sur votre mineur pour la cryptomonnaie que vous voulez miner. Rendez-vous sur la page d'accueil de Binance Pool et cliquez sur la flèche à côté d'une cryptomonnaie. Vous verrez les URL correspondantes. Copiez et collez l'URL appropriée dans votre mineur.
Étape 1 : choisissez la crypto que vous voulez acheter ou un achat [Multi-actifs]. Étape 2 : choisissez la quantité que vous souhaitez acheter et sélectionnez votre mode de paiement préféré : stablecoins, devises fiat ou cryptomonnaies autorisés pour les souscriptions. Étape 3 : sélectionnez un ordre de paiement.
Environ 38 000 dollars pour miner un bitcoin
En juin 2023, Cambridge University et Macromicro ont avancé un autre chiffre : 29 000 dollars. Cette moyenne dépasse largement le coût de production d'un BTC fin décembre 2022, qui était de 15 000 dollars, soit presque le double.
Les récompenses de cashback étant versées en Binance Coin, ce bouton « Recharger » vous permet également de faire la manipulation inverse et de renvoyer ces BNB sur votre compte Spot. Au total, ce sont 15 devises et cryptomonnaies qui peuvent être utilisées pour approvisionner la carte Visa Binance.
Il s'agit d'une plateforme de jeux multi-chaînes avec pour mission d'attirer davantage de joueurs vers le gaming Web3. Pour rappel, avec le Launchpool, Binance permet à ses utilisateurs de gagner des tokens en stakant leurs cryptomonnaies.
L'USDT devrait devenir la monnaie nationale du Myanmar
De même, Tether expose que la présence de l'USDT sur des blockchains décentralisées – comme Ethereum (ETH) notamment – permet de conserver un certain niveau d'anonymat (ou plutôt de pseudonymat) et donc de respect de la vie privée.
Objectif : fournir des services de transactions immédiates et sécurisées via la blockchain Ethereum aux clients institutionnels de la banque, à l'aide du stablecoin l'Euro Convertible, adossé à l'euro. Aussi, « les stablecoins peuvent jouer un rôle clé dans la tokenisation des marchés financiers.
Pour trader sur Binance, il faut d'abord s'inscrire, compléter la procédure KYC et enfin, déposer ses fonds. Ensuite, vous pouvez placer vos ordres d'achat et de revente, sur n'importe quelle crypto.
Notez que ce géant permet aussi d'acheter directement des coins par virement ou carte bancaire. Vous pouvez notamment y staker les cryptos suivantes : Ontology (ONT), Stellar (XLM), Algorand (ALGO), NEO (NEO), Qtum (QTUM), Vechain (VET), Stratis (STRAT), Komodo (KMD)…
Dans le domaine de la cryptomonnaie, le farming désigne la génération de revenus passifs à partir de crypto-actifs que l'on est prêt à immobiliser sur une plateforme.
Des sites, comme Honeyminer ou Nicehash offrent la possibilité de miner des cryptos directement depuis son PC. Les programmes de ce type utilisent une partie de la puissance de calcul de votre ordinateur pour miner avec le reste de leur communauté. Ce sont des solutions dites de « cloud mining ».