Cette lame est l'épée d'ébène, aussi connu sous le nom de "glaive d'ébène", l'arme de Black Knight alias Le Chevalier noir. Selon la légende, elle est gravée dans une météorite et enchantée par Merlin.
Il s'agit de Eros, le frère de Thanos joué par Harry Styles, et de son ami, le troll Pip. Tous deux proposent leur aide, Eros possédant la sphère qui permet d'entrer en contact avec Arishem et leur apprend qu'il sait où se trouvent les trois Eternels kidnappés.
Notons que le suicide d'Ikaris a suscité de nombreuses discussions chez les fans du MCU. Certains d'entre eux pensaient que cela ne l'avait pas réellement tué. Le co-scénariste Kar Firpo s'est toutefois chargé de mettre un terme à ce débat. Il a en effet déclaré que Ikaris était bel et bien mort après cet acte.
Harrington a en effet indiqué que son personnage entretiendra une relation spéciale avec Circé, incarnée par Gemma Chan. Et donc avec une des membres des Eternels. Il y a plus cependant, car Ikaris, le personnage de Richard Madden, sera lui aussi lié à Circé.
Dane Whitman deviendra le prochain chevalier noir du MCU
Quand il le fait enfin, il est révélé qu'il est entré en possession de la lame d'ébène dont le pouvoir de corruption semble déjà attiré par Dane lui-même.
Prévu le 10 septembre prochain, le panel Marvel Studios de la convention Disney D23 sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus.
À la fin d'Eternals, les téléspectateurs apprennent qu'Ikaris est en fait l'un des méchants. Il tue Ajak quand il se rend compte qu'elle veut aller à l'encontre du approach d'Arishem pour l'émergence, un mouvement qui aurait détruit la vie sur Terre.
Mais c'est Ikaris qui est responsable de la mort d'Ajak. Et il était prêt à tuer tout le monde par loyauté envers les Célestes.
Starfox est un personnage de fiction de Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Iron Man #55, en 1973. Son véritable nom est Éros ; il fait partie des Éternels de Titan comme son père Mentor et son frère Thanos.
L'identité de celui qui a prévenu Dane n'est jamais révélée. Et il parle si brièvement qu'il est difficile de savoir de qui il s'agit avec certitude. Plus que toute autre chose dans le corps principal de Éternels, ce conférencier énigmatique est ce dont parle le public à la sortie du film.
Bien qu'Arishem apparaisse comme le principal méchant du film quand Ikaris trahit les membres de son équipe, et frappe tous les membres de l'équipe des éternels Sérieusement. Ils étaient tous ici depuis des siècles et Ikaris a toujours été aimé et admiré en tant que leader après Ajak.
Thanos est un Titan, une branche de la race des Éternels qui quittèrent la Terre il y a plusieurs siècles pour Titan, la lune de la planète Saturne.
Dans le MCU, Thanos meurt en se transformant en poussière après le snap d'Iron Man. Mais dans les comics Marvel, le Titan fou connaît une mort bien plus horrible, qu'on ne verra certainement jamais à l'écran.
Éros et les autres Éternels ont une apparence humaine, car ils descendent de l'Homo Sapiens, Thanos, quant à lui, est atteint du syndrome du déviant qui a modifié son apparence, lui octroyant de nombreuses similarités avec les Déviants ou les Skrulls Déviants (comme les lignes en creux sur son visage).
Son pouvoir cosmique lui permet d'émettre des rafales (par les yeux ou les poings) et de se téléporter. Selon s'il utilise son pouvoir, il peut soulever entre 800 kg et 25 tonnes. Ajak est le seul Éternel qui peut communiquer directement avec les Célestes.
Seulement à la fin du film, alors que tout semble être rentré dans l'ordre, Dane assiste impuissant à l'enlèvement de Sersi par Arishem afin qu'elle subisse les conséquences de ce que les Éternels ont fait pour protéger la terre. Après le générique de fin, nous retrouvons Dane chez lui déterminé à sauver Sersi.
Créés par Jack Kirby, les Célestes apparaissent pour la première fois dans le comic book Eternals ( vol. 1) #1 en juillet 1976.
Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021 - film)
La 1ere diffusion est prévue le 30/09.
Voici donc que dans le Civil War II, explique Axel Alonso, un drame survient : croyant que Banner est sur le point de perdre tout contrôle – mais vraiment tout contrôle –, et de se transformer en Hulk, avec des ravages terribles pour l'humanité, Hawkeye va décocher une flèche mortelle. Et tuer Hulk pour de bon.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Selon lui, le personnage joué par Benedict Cumberbatch aurait permis à Thanos d'exécuter son plan de faire disparaître la moitié de l'univers en lui donnant la Pierre du Temps parce que dans les 14 000 605 futurs possibles qu'il a vus grâce à son pouvoir, il savait qu'une Émergence était à venir.
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
En effet, la clique de super-héros que nous avons rencontrée sur grand écran en 2012 a bien changé. Un des moments les plus forts de Avengers : Endgame est assurément la mort d'Iron Man, ce dernier se sacrifiant pour détruire Thanos et sauver l'univers.