L'extension de domaine est la suite de caractères situés après le point dans une adresse Internet. Elle est utilisée pour désigner la catégorie ou le code pays d'un site Web. Dans
Adresse géographique
Le numéro dans la voie, l'extension, le libellé de voie et le lieu-dit correspondent à la localisation géographique de l'adresse physique ; l'extension est associée au numéro dans la voie (bis, ter, ...).
Le . fr est le plus approprié pour un site français et le .com est aujourd'hui l'extension la plus utilisée dans le monde. A l'origine destiné aux entreprises commerciales, le « .com » est depuis longtemps ouverte à tous les utilisateurs et s'applique donc à tous types de sites Internet.
Une extension permet d'ajouter des fonctionnalités à un navigateur. Elles sont fabriquées à l'aide des technologies web usuelles : HTML, CSS, et JavaScript. Une extension peut utiliser les mêmes API JavaScript qu'une page web et dispose d'API JavaScript supplémentaires.
Le nom de domaine est composé d'une chaîne de caractères (nom propre, marque ou association de mots clés) et d'une extension qui indique l'espace de nommage. Il existe plusieurs types d'extensions : Des extensions nationales (ccTLD, “Country Code Top Level Domain”), comme le . fr, le .
En informatique, une extension de nom de fichier (ou simplement extension de fichier, voire extension) est un suffixe de nom de fichier fait pour identifier son format. Ainsi, on dira qu'un fichier nommé exemple. txt a l'extension . txt (ou simplement txt ).
L'extension est une suite de caractères à la suite du nom d'un fichier, séparée du nom du fichier par un point. Par exemple, l'extension du fichier tableau. xls est xls.
Les extensions indiquent à votre ordinateur quelle application a créé ou peut ouvrir le fichier et quelle icône utiliser pour le fichier. Par exemple, l'extension docx indique à votre ordinateur que Microsoft Word peut ouvrir le fichier et afficher une icône Word lorsque vous l'affichez dans l'Explorateur de fichiers.
Peu importe les statistiques consultées, plus de la moitié des adresses Internet ont l'extension .com. Les deux autres domaines génériques de premier niveau . net et .
Agrandir sa maison avec une extension offre l'opportunité d'améliorer son habitat pour le rendre plus confortable et plus économe. Agrandir sa maison offre l'opportunité d'améliorer son habitat pour le rendre plus confortable et plus économe.
Pour associer une extension avec le bon logiciel, cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ouvrir avec. Sélectionnez le logiciel dans la liste proposée ou cliquez sur Rechercher une autre application sur ce PC pour trouver le bon logiciel.
Si les extensions de noms de fichiers ne s'affichent pas dans l'Explorateur de fichiers, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage et sélectionnez Extensions de noms de fichiers pour les afficher. Vous pouvez modifier l'extension d'un fichier en remplaçant les lettres qui sont situées après le point dans son nom.
Accédez à chrome://extensions/. En haut à droite de l'écran, activez le mode développeur. Cliquez sur Chargez l'extension non empaquetée. Recherchez et sélectionnez le dossier de l'application ou de l'extension.
Contraire : amoindrissement, diminution, rapetissement, régression.
Fonctionnement des applications et des extensions
Les applications et les extensions fonctionnent comme des programmes standards conçus pour les ordinateurs, mais elles sont exécutées dans le navigateur Chrome. Vous n'avez pas à installer de logiciel ni à redémarrer votre ordinateur.
#1 Gagner de l'espace
C'est la première raison qui pousse les propriétaires à se lancer dans la construction d'une extension de maison. En ajoutant 10, 15, 20 m² à son habitation on gagne une pièce supplémentaire, et avec elle son espace pour stocker, ranger, s'installer, et finalement mieux vivre son logement.
Se renseigner en mairie afin de savoir si le projet d'agrandissement de maison est réalisable dans le cadre du P.L.U. (Plan local d'urbanisme) ou du P.O.S. (Plan d'occupation des sols) de la commune. Ces documents définissent un ensemble de règles auxquelles sont soumises toutes les constructions de la ville.
Il suffira de faire basculer le bouton situé dans l'angle supérieur droit de votre écran, exactement comme vous l'auriez fait sur votre PC si vous étiez développeur. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur « Extensions », puis à vous rendre sur la fin du panneau de dialogue Windows qui aura été ouvert.
Adblock Plus, pour bloquer la publicité
Téléchargé plus de 500 millions de fois, c'est sans aucun doute l'une des extensions les plus fiables du marché.
Administré par le Service d'information du gouvernement (SIG), l'utilisation de cette extension est obligatoire pour les sites créés par des service de l'État, sauf en cas de dérogation expresse du SIG.
Il est possible d'effectuer une recherche Whois pour obtenir des informations sur un nom de domaine déjà enregistré, comme la date d'enregistrement du domaine et sa date d'expiration. Vous pouvez utiliser notre recherche Whois pour obtenir des renseignements sur des noms de domaine avec les extensions .com, . net et .