Linknow, l'application qui aide à trouver son réseau professionnel (de proximité) Se rapprocher d'un professionnel qui travaille sur la table d'a côté pour partager. C'est l'objectif d'une nouvelle application née à Toulouse : Linknow.
- allez à Paramètres > Applications > Applications et parcourez la liste d'applications.
Faites ensuite glisser l'icône sur le mot Désinstaller en haut de l'écran. Sinon, vous pouvez également aller dans les paramètres sous Applications et notifications > Applications (ou Applications > Applications sous Android Pie), afin de désinstaller des applications de votre smartphone.
Cliquez sur l'icône d'assistance située en bas de la page pour accéder directement au guide de téléchargement de l'application Petal Search. Option 1: Cliquez sur l'icône « My HUAWEI » pour lancer My HUAWEI.
Comme son nom lindique, Petal Search est une application de recherche. Il est construit par Aspiegel Limited (une filiale de Huawei basée en Irlande). En lutilisant, vous pouvez rechercher sur le Web des images, des vidéos, des actualités et tout le reste. Il utilise par défaut le moteur de recherche de Bing.
HUAWEI Petal Clip est un éditeur vidéo pour Android qui facilite la modification de tes enregistrements sans avoir besoin de recourir à des programmes plus complexes. Avec une interface organisée et belle, cette application facilite l'ajout de clips au calendrier de montage et de créer des productions attractives.
La barre de recherche Google est un widget de recherche intégré à Google app qui permet aux utilisateurs de rechercher n'importe quoi dans leur écran d'accueil.
Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de licence Android. Suite aux sanctions américaines, les deux fabricants chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services de Google sur leurs téléphones.
Toujours banni aux US, Huawei doit encore priver ses smartphones des fameux GMS ou Google Mobile Services et surtout de leurs API et différents DRM. Ces derniers étant utilisés par bon nombre d'applications du quotidien, il faut, même en 2022, bricoler avec Petal Search et l'AppGallery.
Privé du Play Store, Huawei n'a pas eu d'autre choix que de mettre les bouchées doubles pour développer son AppGallery, la boutique d'application officielle que l'on trouve sur les smartphones Huawei et Honor par défaut.
Certains appareils disposent d'une option où sont listées les applications cachées, qui va vous permettre de les voir directement. Si vous utilisez Android 5.0 (Lollipop) ou une version antérieure, balayez l'écran deux fois de la droite vers la gauche pour voir toutes les applications installées.
Sauf que, bien qu'elles soient installées, toutes celles qui intègrent des services Google, avec des cartes ou des notifications push, sont inutilisables ! eBay, Lyft, Netflix, Uber et les autres indiqueront systématiquement qu'il faut passer par le PlayStore.
Allez dans Configur. > Applications > Applications à utiliser par défaut > Navigateur, puis sélectionnez Navigateur.
Depuis Mai 2019, Huawei est sur liste noire et ne peut plus collaborer avec Google. Et donc, par conséquent, n'a pas de licence Android pour les nouveaux téléphones. C'est la raison pour laquelle les applications Google ne peuvent pas être intégrées aux derniers Huawei sans licence Android.
L'essentiel sur la fin de Google (Android) sur Huawei : Les applications Google sur les smartphones Huawei : depuis mai 2019, un décret empêche Google de communiquer avec Huawei ; tous les mobiles de la marque sortis après mai 2019 sont dépourvus des services Google.
Si les nouveaux smartphones de Huawei embarquent donc leur propre système d'exploitation et un nouvel écosystème de services, les modèles plus anciens intègrent toujours Android et les services Google. Ainsi, le catalogue du constructeur reste très complet.
Orange et Huawei ne vont plus collaborer en France. Les autorités françaises viennent de rejeter la demande de l'opérateur de s'appuyer sur les équipements Huawei pour développer son réseau 5G. Tout comme Free, Orange va se tourner vers les installations de Nokia et Ericsson.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Appuyez sur Éléments affichés à l'écran.
La barre d'adresse
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet. Elle remplit 2 fonctions: Accéder à un site web ou une page d'un site web dont j'ai l'adresse (URL).
Généralités sur la barre de favoris. La barre de favoris est très utile car elle nous permet de créer des raccourcis vers nos sites préférés. Il est possible d'en ajouter et d'en supprimer facilement, de les déplacer à l'intérieur de la barre et des les organiser, lorsque l'on en accumule !