Le V10 Motorhead de
Le Dyson V10 Motorhead est une version allégée du V10 Absolute. Les deux modèles sont strictement identiques, hormis la brosse parquet (Fluffy) qui n'est plus livrée avec le Motorhead ; au passage le prix s'en voit un peu allégé puisqu'il a été lancé à 529 €.
Alors que Motörhead est généralement classé dans le heavy metal et est reconnu comme l'une des principales influences du speed metal et du thrash metal, Kilmister admet qu'il déteste ce terme, préférant décrire le son du groupe par le genre rock 'n' roll.
La véritable différence entre le Dyson V8 et le Dyson V11 se situe au niveau de l'autonomie. En effet si le V11 tient la charge durant 60 minutes en mode éco, le V8 ne tiendra que 40 minutes. Si vous l'utilisez à pleine puissance, il vous sera possible de faire le ménage durant 25 minutes.
En mode aspirateur à main, le V8 est légèrement moins encombrant et plus léger. Mais la différence est minime. La V10 fait à peine quelques centimètres de plus et pèse seulement 200 grammes de plus.
Pour faire le ménage de plus en plus facilement, on peut bien sûr compter sur les appareils de la marque Dyson, mais d'autres marques se taillent une belle place, comme Tineco ou Roborock.
Au delà de Dyson et Rowenta, qui sont les deux marques les plus connues, on trouve d'autres marques : Bosh, Continental Edison, Winkel, Duronic, Tristar, Techwood, Samsung, Philips, Puppyoo, Hoover, Kainnt ou encore Dirt Devil.
Tineco, Rowenta, Shark... cinq alternatives aux aspirateurs-balais Dyson.
Le moteur numérique du Dyson V7 assure la réalisation de 110 000 tours par minute, pour une bonne aspiration de la saleté sur les moquettes et sols durs. Son collecteur est de 0.54 L comme celui du V8, mais son autonomie moindre (30 min). Son prix d'achat est de 249€ sur le marché.
Dyson V15 Detect : le meilleur haut de gamme
Doté du moteur numérique Hyperdymium, qui peut atteindre la vitesse de 125 000 tours par minute, il est efficace sur les sols durs, la moquette et les tapis.
Dyson V15 Detect Absolute Extra
Avec ses 230 Airwatts, le Dyson V15 est tout simplement le plus puissant des aspirateurs-balais. Cette année encore, Dyson a mis le paquet pour garder son avance technologique.
Ce sont donc les marques Dyson, Rowenta, Hoover qui arrivent en tête de notre classement. Tout simplement parce que leurs gammes respectives ont une bonne autonomie pour la majorité des modèles, une puissance adaptée à l'aspiration en maison, et un poids raisonnable.
Choisir un aspirateur efficace
Le rapport entre la dépression et le débit d'air détermine la puissance d'un aspirateur performant. Pour les sols lisses : le rapport doit être de 20 à 35 kPa et 36 dm³/s minimum. Pour les sols durs : le rapport doit être de 40 kPa et 40 dm³/s minimum.
Les machines Dyson contrefaites comportent même des copies des autocollants de numéro de série et des cartes de garantie Dyson. Leur apparence extérieure est le point final de ces similitudes.
Aujourd'hui, c'est le Dyson V11 qui est le plus puissant des aspirateurs. Cet appareil allie performance et utilisation confortable. Cela s'explique par son moteur v11 pensé pour produire une intensité d'aspiration optimale.
Philips FC9332/09 Aspirateur sans Sac PowerPro Compact
En termes de capacité, sachez que ce modèle est équipé d'un bac de 1,5 L. Performant, son moteur développe une puissance de plus de 650 Watts. De plus, cet aspirateur est équipé d'un filtre anti-allergène qui sera capable de capturer 99,9 % des particules.
Ce petit joyau sera disponible en rayons à partir de ce lundi 29 août prochain. Mais avant tout, la rédaction d'Il est encore temps vous donne déjà un avant-goût bien détaillé de l'aspirateur eau et poussière Lidl. Quand on dit, au meilleur prix, c'est vraiment ça…
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un aspirateur Dyson ? La réponse est oui, vous ne le regretterez pas. Ces appareils électroménagers apportent de nombreux avantages à son utilisateur, à commencer par tout le savoir-faire de Dyson, présent sur le marché depuis maintenant plusieurs années.