Pages est une app de traitement de texte particulièrement efficace. Avec elle, vous pouvez créer de superbes documents. Elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Ce guide a pour but de vous aider à démarrer avec Pages 12.1 sur votre iPhone. Pour connaître la version de Pages que vous avez, accédez à Réglages > Pages.
Pour créer une nouvelle page, touchez de manière prolongée une app jusqu'à ce que les apps s'animent, puis faites-la glisser vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter quelques secondes avant que la nouvelle page apparaisse.
1. Chacun des deux côtés (recto et verso) d'un feuillet de papier : Un livre de trois cents pages.
Pour cela, ouvrez les Réglages d'iOS et rendez-vous dans le menu consacré à Safari. Faites défiler les options jusqu'à la section Onglets puis entrez dans Fermer les onglets. Vous pourrez alors choisir de fermer automatiquement tous les onglets ouverts de Safari après un jour, une semaine ou un mois.
Cliquez ou appuyez n'importe où dans la page à supprimer, puis appuyez sur Ctrl+G. Dans la zone Entrer le numéro de page, tapez \page. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier, puis sélectionnez Fermer. Assurez-vous qu'une page de contenu est sélectionnée, puis appuyez sur la touche Suppr du clavier.
Maintenez votre doigt appuyé sur l'icône d'une application, et choisissez de Modifier l'écran d'accueil (vous pouvez aussi maintenir votre doigt appuyé entre les icônes pour ouvrir le mode édition directement).
Vous pouvez utiliser Pages pour créer toutes sortes de documents, d'un simple document de traitement de texte constitué essentiellement de texte à un document de mise en page contenant des graphiques, d'intéressants traitements de police, et bien plus encore.
Le fichier PDF sera disponible dans l'app Livres sur n'importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, à condition d'y être connecté à l'aide du même identifiant Apple et d'avoir activé iCloud Drive pour l'app Livres.
Effectuez un balayage depuis le bas vers le milieu de l'écran, puis maintenez votre doigt sur l'écran jusqu'à ce que le sélecteur d'apps s'affiche. Effectuez un balayage vers la gauche ou vers la droite pour localiser l'app que vous souhaitez utiliser. Touchez l'app.
Tout d'abord, appuyez sur le bouton Coche sous la page que vous souhaitez supprimer. Cela masquera la page. Ensuite, appuyez sur la petite icône Moins dans le coin supérieur gauche de la page. Dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur le bouton « Supprimer » pour confirmer.
Balayez l'écran de gauche à droite. Sur la gauche, appuyez sur Tout effacer. Fermer toutes les applications sur Android Go : balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis relâchez. En bas de l'écran, appuyez sur Tout effacer.
Le support d'Apple ne recommande la fermeture forcée d'une applications que dans le cas d'un plantage, ou lorsque celle-ci ne fonctionne pas correctement. Les applications déjà ouvertes consomment souvent moins de ressources lorsqu'on les dégèle que lorsqu'on les lance la première fois.
Sur Safari iPhone, iPad ou iPod touch : Ouvrir Safari. Ouvrir une nouvelle page. Appuyer longuement sur l'icône du site à supprimer.
Pour l'activer, il suffit d'aller dans l'application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ". C'est alors qu'un bouton noir avec un rond blanc apparaît ( pas possible de l'avoir en capture d'écran ).
Ouvrez le document Pages que vous souhaitez convertir. Choisissez Fichier > Exporter vers, puis sélectionnez le format. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous pouvez choisir un format différent ou configurer des options supplémentaires.