Les photos et vidéos que vous conservez dans Photos iCloud occupent de l'espace de stockage sur votre compte iCloud et sur votre appareil. Tant que vous disposez de suffisamment d'espace dans iCloud et sur votre appareil, vous pouvez stocker autant de photos et de vidéos que vous le souhaitez.
iCloud Photos conserve automatiquement toutes les photos et vidéos que vous prenez dans iCloud , afin que vous puissiez accéder à votre bibliothèque depuis n'importe quel appareil, à tout moment. Toutes les modifications que vous apportez à votre collection sur un appareil sont également modifiées sur vos autres appareils. Vos photos et vidéos sont organisées en années, mois, jours et toutes les photos.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16, iPadOS 16 ou version ultérieure : touchez Sauvegarde iCloud. iOS 15, iPadOS 15 ou version antérieure : touchez Gérer le stockage, puis Sauvegardes.
Lorsque vous supprimez une photo ou une vidéo de Photos sur iCloud.com, elle est également supprimée de tous les appareils sur lesquels Photos iCloud est activé. Si vous changez d'avis, vous avez 30 jours pour la récupérer avant qu'elle soit définitivement supprimée.
Si vous n'avez pas acheté d'espace de stockage supplémentaire, iCloud n'a pas assez d'espace de stockage pour la sauvegarde et votre stockage iCloud sera plein. Par conséquent, nous vous recommandons de ne plus utiliser iCloud pour sauvegarder vos photos afin d'éviter le problème du stockage iCloud saturé.
Sur votre iPhone, touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos > désactivez Photos iCloud.
iCloud est le service d'Apple qui stocke en toute sécurité vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient automatiquement à jour sur tous vos appareils .
Comment stocker des photos dans iCloud pour toujours ? On dirait que vous parlez de Photo Stream. Les photos y sont stockées pendant 30 jours puis supprimées de vos appareils et d'iCloud. iCloud n'est pas un stockage permanent et ce n'est pas non plus un stockage hors appareil.
Les applications Photos, Notes, Localiser mon iPhone et Rappels sont disponibles à partir du navigateur mobile Android . Pour accéder à iCloud Photos sur un appareil Android, ouvrez un navigateur et accédez à icloud.com. Connectez-vous à iCloud lorsque vous y êtes invité, puis appuyez sur Photos.
Vos photos et vidéos sont stockées dans iCloud dans leur format d'origine en pleine résolution.
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur une option dans la barre latérale, telle que Récents ou Parcourir. Pour ouvrir un dossier, double-cliquez dessus. Pour afficher un fichier, effectuez l'une des actions suivantes : Ouvrir le fichier dans un nouvel onglet : double-cliquez dessus.
Si vous utilisez un téléphone portable Android ou une tablette, la photo peut se trouver dans l'un de vos comptes ou dans le dossier de votre appareil. Connectez-vous à tous vos comptes Gmail si vous en avez plusieurs, et vérifiez les comptes. Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette.
Pour synchroniser les photos de votre iPhone avec iCloud, vous devez activer la photothèque iCloud dans Réglages. La vérité est que vous ne pouvez pas supprimer les photos directement de votre iPhone ou iPad sans les supprimer d'iCloud. Si vous les supprimez, elles seront automatiquement effacées d'iCloud.
iCloud+ 2 To 9,99 €/mois
Un espace pour vos photos, fichiers, sauvegardes et plus.
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.
Alors qu'iCloud est un service de stockage, iCloud drive est une version Apple de Dropbox. Il est basé dans le cloud, rendant plus simple le partage de toutes les données sur le lecteur. Il permet également aux utilisateurs de synchroniser le contenu entre des appareils.
De nombreuses raisons peuvent empêcher la synchronisation de Photos iCloud avec Windows, telles que : iCloud manque de stockage . Vous n'avez pas du tout téléchargé les photos et les vidéos sur votre cloud. Vous supprimez par erreur toutes les images d'iCloud, vous ne pouvez donc rien synchroniser avec votre ordinateur Windows.
Si vous n'avez pas activé iCloud Photos, iCloud Backup peut inclure des photos et des vidéos dans vos photos ou votre pellicule, ainsi que des informations sur les visages de l'album Personnes et animaux de compagnie . Lorsque vous utilisez iCloud Photos, vos photos, vidéos et informations sur votre visage se synchronisent automatiquement avec iCloud afin qu'elles ne soient pas incluses dans votre sauvegarde quotidienne.