selon les recommandations des projets correspondants. Un marocco (également appelé maroc, ou marocain) désigne un cylindre de tabac arraché à une extrémité de cigarette et placé à la base d'une cigarette de cannabis ou joint (généralement avec de la résine).
Un toncar (souvent abrégé tonc), verlan de carton, ou encore « cut » au Québec est un petit morceau de carton roulé en cylindre de longueur variable et déposé à l'extrémité d'une feuille à rouler lors de la confection d'un joint, cigarette contenant du cannabis (résine ou marijuana) ; toutefois, un toncar peut tout ...
Il faut éviter des cartons trop épais afin de réussir le toncar. Lorsque le carton est trop épais, il est difficile de le rouler. Le carton idéal doit avoir un grammage entre 170 g/m² et 190 g/m².
Utiliser un toncar permet un bon maintien de la cigarette, il permet également au fumeur de ne pas se retrouver avec du tabac dans la bouche et que les cendres ne le brûlent pas. Les toncars peuvent être fabriqués soi-même à l'aide d'un bout de carton.
Les différentes façons de faire un toncar
Vous pouvez ainsi en rouler un : En O (tout simplement en l'enroulant sur lui-même pour qu'il forme un rond). En S (en prenant l'extrémité du filtre et en lui donnant la forme de cette consonne, tout en enroulant le reste du carton autour). En W (C'est un peu plus technique.
- Royal (FR), masc., joint avec hasch et weed. - Saucisse (FR), fém., joint mal roulé. - Superphoenix (??), joint avec un gros foyer.
Ne tassez pas trop, si le joint est trop compressé, il ne s'allumera pas bien. Pliez le bout comme un petit paquet cadeau pour qu'il s'allume de manière uniforme. Si vous tournez le bout, vous avez plus de risque d'avoir une carotte, quand un côté brûle plus vite que l'autre, ou que le centre brûle trop vite.
Le papier bible
Dans la même veine, il est possible d'utiliser du papier bible qui est fin, translucide et peut faire penser à une feuille slim non blanchi. Sa faible épaisseur permet de rouler sans trop de problème et il colle convenablement.
Fumer un joint avec un filtre de cigarette permet en effet de filtrer une partie des goudrons, rendant sur ce point la pratique moins nocive qu'en l'absence de filtre. Une partie du THC sera également retenue, n'empêchant pas toutefois les effets psychoactifs.
Pour allumer une cigarette, tenez le briquet près du bout et inspirez rapidement par la bouche pour l'aider à s'allumer. Une fois la cigarette allumée, aspirez un peu de fumée dans votre bouche et gardez-la à l'intérieur pendant quelques instants pour que la fumée ait un peu de temps pour refroidir.
Mod et ratures. Balaen said: En tout cas "toncar" n'est sûrement pas la traduction française du mot anglais "roach". Apparemment si pour parler du filtre d'un joint selon le dictionnaire WR (s.v. roach).
L'AIR CIRCULE MIEUX DANS LE JOINT
Au-delà de l'esthétique et de la fumabilité, un carton sur un joint peut aider à améliorer la circulation d'air. Essentiellement, le joint se consume mieux et la circulation de la fumée est améliorée, ce qui vous donne une sensation de fumette globalement plus agréable.
Le marocain est un cylindre de tabac arraché à un bout de cigarette simple et raccordé à la base d'une cigarette de cannabis ou joint. Il est particulièrement utilisé pour le hash.
Puis, utilisez votre outil pour enrouler le filtre papier autour doucement sur peu importe le coté du pliage pour former le haut du cœur. Une fois que vous avez fait ça, pliez les deux bouts vers le bas pour former la forme du cœur. Finalement, roulez le filtre autour du cœur et attelez-vous au roulage de votre joint.
Comment Rouler Un Joint Avec Un Filtre
Assurez-vous qu'elle soit bien effritée, mais pas trop finement au point d'empêcher l'air de la traverser. Une fois que vous avez effrité votre herbe, saupoudrez-la sur votre feuille. Laissez un peu d'espace à l'extrémité fumable pour que le filtre puisse s'y mettre.
Odeur : bien souvent, nos doigts sentent le tabac froid, ce qui n'est pas très plaisant. Grâce au filtre en verre, ce problème est considérable réduit, votre peau absorbera l'odeur de la fumée, mais de manière très légère.
Celle que tu retourne dans ton paquet au début, et tu la fume en dernier un faisant un souhait.
Dans la plupart des cas, ils sniffent à l'écran de l'inositol, le nom savant de la vitamine B en poudre, qui ressemble de très près à la cocaïne. Souvent, on enduit l'intérieur de la paille du sniffeur de vaseline afin que la poudre reste collée dans la paille et n'atteigne pas le nez du sniffeur.
Si vous commencez à fumer trop tôt sur votre joint, vous aurez plus de risquez de vous retrouver avec une combustion déséquilibrée ou une « cuillère » qui se consume soit trop vite, soit qui s'éteint complètement.
Un joint, à quoi ça ressemble ? Un joint ressemble à une cigarette roulée avec du tabac et des feuilles à rouler. En général un peu plus grand qu'une cigarette. Le fumeur mélange une dose de tabac avec de la résine de cannabis ou de l'herbe séchée, qu'il effrite.
Parmi les saveurs et arômes que l'on peut retrouver se trouvent la saveur fruitée, l'arôme à café, à fromage, le goût boisé, l'odeur de jasmin, menthe, pistache, tabasco, lavande … De plus, l'origine de toute une gamme de saveurs offertes par le cannabis est naturelle et biologique..