It's so beautiful. C'est tellement beau !
beau adj (belle f sg, beaux m pl, belles f pl)
The actress has a very beautiful face.
Beauté en anglais : beauty.
« beautiful girl » en français.
Tu es magnifique aussi, Blondi. But, you're just too beautiful.
L'adverbe et pronom relatif où s'écrit avec un u accent grave, ce qui le distingue de la conjonction ou. Où peut marquer le lieu aussi bien que le temps : c'est le café où nous avions rendez-vous ; par où êtes-vous entré ? ; le jour où nous l'avons rencontré ; c'est l'année où j'étais aux États-Unis.
Est : Le verbe être (es, est). Il peut se conjuguer à l'imparfait : Tu es belle. Tu étais belle.
VISAGE, subst. masc. A. − Partie antérieure de la tête d'un être humain, limitée par les cheveux, les oreilles, le dessus du menton.
Qui fait éprouver une émotion esthétique ; qui plaît à l'œil. ➙ joli, magnifique, ravissant, splendide, superbe; s'oppose à laid. Un beau paysage. Un bel homme, une belle femme.
3-beautiful = ugly. 4-Heavy = light. 5-clean = dirty.
Qui provoque l'admiration. Synonyme : admirable, bien, brillant, digne, distingué, éblouissant, élégant, éminent, estimable, grand, haut, honorable, magnanime, magnifique, merveilleux, noble, passionnant, profond, remarquable, sublime, supérieur. – Familier : chic.
La tristesse
Les yeux qui s'humidifient, les commissures des lèvres qui tombent vers le bas, les sourcils tremblants, le regard dans le vague, les épaules qui s'arrondissent, etc.
adipeux, bien en chair, corpulent, fort, massif, obèse, rebondi, replet, ventru.
Les lèvres : boudeuses, charnues, fines, gourmandes, minces, ourlées, pincées... Le menton : fuyant, avancé, avec une fossette, en galoche, pointu, rond...
« Ta beauté m'émeut d'une manière que je ne saurai l'expliquer. Tu es juste à couper le souffle. » « Te voir suffit pour illuminer ma journée. Tu es si intelligente et belle qu'il m'est tout simplement impossible de trouver les mots pour le décrire. »
comment allez-vous? ¿Cómo está usted? exp. Comment ça va ?
Lorsque le verbe se termine par « é », « és », « ée », « ées », il s'agit de la terminaison du participe passé d'un verbe du premier groupe. ► Exemples : mangé, pensé, rêvé, etc.
Locution conjonctive
Sépare des alternatives, ou exclusif. (Alsace) (Franche-Comté) (Haute-Savoie) (Suisse) Ou non (marqueur de question-tag). Tu veux une pomme, ou bien ?
I love you to my little girl.
Mr / Mrs / Miss / Ms.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.