qui est-ce?
I . this [ðɪs] dém pron
qu'est-ce (que c'est)?
حسناً، ما هي الفكرة العظيمة؟
what's that? c'est quoi ça ?
I (je)/you (tu)/he-she-it (il-elle)/we (nous)/you (vous)/they (ils-elles). À la différence du français, il existe en anglais un pronom spécifique pour les objets et les animaux qui est it.
them (they):
eux(elles)
I love you
Le plus simple, le plus classique, le plus doux et facile à retenir, bien sûr c'est : " I love you" ! Vous connaissez sans doute sa traduction, c'est tout simplement : "Je t'aime". Parfois tout ce que nous avons besoin de dire et d'entendre!
he pron. Il m'a dit qu'il était mon ami. He told me he was my friend.
qu'est-ce que tu as? exp. what's the matter?
wah, ih, iih sont les meilleures traductions de "oui" en algérien.
En langue arabe, "Comment ça va?" se dit " كيف حالك؟
Eh oui, même si leur sens est le même, ils ont une différence. Je vous donne un indice : c'est une question de distance. Si l'objet dont on parle est proche, nous utiliserons THIS (au singulier) ou THESE (au pluriel). Si l'objet est loin, nous utiliserons THAT (au singulier) ou THOSE (au pluriel).
Glow up, c'est l'association de deux verbes anglais, To glow qui signifie briller et grow up : grandir. Glow up c'est donc s'améliorer en grandissant. L'expression s'est répandue sur les réseaux sociaux avec le partage de photos ado et jeune adulte pour illustrer sa transformation en bien.
In other words, it is what it is. En d'autres termes, c'est comme ça.
Comment vas-tu ? interj.
Le World Wide Web (/ˌwɜːld waɪd ˈweb/ ; littéralement la « toile (d'araignée) mondiale », abrégé WWW ou le Web), la toile mondiale ou la toile, est un système hypertexte public fonctionnant sur Internet. Le Web permet de consulter, avec un navigateur, des pages accessibles sur des sites.
Le « you » anglais
Il serait plus heureux de dire que cette distinction de politesse n'existe pas telle que nous la pratiquons, grammaticalement, en français. Certes, l'anglais n'utilise qu'un seul pronom pour marquer la deuxième personne, au singulier comme au pluriel : le fameux « you ».
Il y a est invariable : il peut être suivi d'un pluriel. Il y a des nuages dans le ciel. À l'oral, on dit souvent y a pour il y a et y a pas pour il n'y a pas.
Exemples d'usage
I love you, too, son. Je t'aime aussi, fils.
I love you - Cela s'emploie avec votre partenaire/mari/épouse, vos enfants, les membres de votre famille. Certaines familles se disent « I love you » plus que d'autres. I love you so much - Vous aimez énormément la personne.
Synonymes de “Like”
Exemple : I enjoy reading. Ce mot fonctionne aussi bien comme nom que comme verbe. Pour déterminer son sens, il faut donc se fier au contexte de la phrase. Ce mot s'utilise pour parler de quelque chose que l'on adore ou que l'on adore faire.