Les services KMS utilisent un modèle client-serveur pour activer les clients Windows et sont utilisés pour l'activation en volume sur votre réseau local. Les clients KMS se connectent à un serveur KMS, nommé hôte KMS, pour l'activation.
Vérifier le statut de votre serveur KMS par la commande suivante : cscript %systemroot%\system32\slmgr. vbs /dli (ou /dlv)
Pour utiliser KMS, vous devez disposer d'un hôte KMS disponible sur votre réseau local. Les ordinateurs qui s'activent avec un hôte KMS doivent avoir une clé de produit spécifique. Parfois appelée clé de client KMS, cette clé est officiellement connue sous le nom de clé de licence en volume générique (GVLK) Microsoft.
Il peut arriver que vous souhaitiez désinstaller un serveur/hôte KMS. Pour cela, vous devez utiliser le script slmgr : « slmgr. vbs /upk » pour retirer toutes les clés (vous pouvez spécifier une clé particulière).
Pour activer la fonctionnalité KMS, une clé KMS est installée sur un hôte KMS. L'hôte est ensuite activé sur Internet ou par téléphone à l'aide des services d'activation Microsoft.
Pour activer Office sur l'ordinateur hôte KMS, vous devez installer le pack de licences en volume Office et entrer votre clé KMS sur l'ordinateur hôte KMS. Ensuite, vous devez activer la clé KMS sur Internet ou par téléphone.
Est-ce que KMS Activator est un programme viral (malware) ? - Quora. Oui, KMS Activator peut être considéré comme un programme potentiellement indésirable ou un malware. Ce type de logiciel est souvent utilisé pour activer des produits Microsoft sans acheter une licence légitime.
Pour vous simplifier l'installation de Windows 10, vous pouvez utiliser l'outil gratuit et officiel proposé par Microsoft : Windows 10 Media Creation Tool. Windows Activation Key Viewer est un logiciel simple, gratuit et léger qui n'est évidemment compatible qu'avec les ordinateurs équipés de Windows.
Vous trouverez votre clé de produit dans le message de confirmation reçu après l'achat de Windows 10 ou dans un service Digital Locker accessible via le site web du revendeur.
Cliquez sur État du client distant pour accéder à l'interface utilisateur de l'activité et de l'état du client distant dans la console de gestion de l'accès à distance. Vous voyez la liste des utilisateurs qui sont connectés au serveur d'accès à distance et des statistiques détaillées les concernant.
options de commande Slmgr.
Affiche l'ID d'installation utilisé pour l'activation par téléphone de l'ordinateur hôte KMS pour Windows (par défaut) ou l'application identifiée lorsque son ID d'activation est fourni.
En bas de la page du navigateur, dans la barre d'état, vous trouverez l'URL du serveur sur lequel vous êtes.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Téléchargez et installez microsoft Office 2010 KMS Host License Pack. À l'invite de commandes, remplacez le répertoire par c :\windows\system32. Tapez cscript slmgr. vbs /dlv bfe7a195-4f8f-4f0b-a622-cf13c7d16864, puis appuyez sur Entrée.
L'activation permet de vérifier que votre copie de Windows est authentique et n'a pas été utilisée sur un nombre d'appareils supérieur à celui prévu dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Sous Configuration de l'ordinateur, développez Modèles d'administration. Sélectionnez System Center – Operations Manager. Cliquez avec le bouton droit sur Type d'ouverture de compte d'action de surveillance, sélectionnez Modifier, puis Sélectionnez Activé. Choisissez Type de connexion dans le menu déroulant.
Accédez à Démarrer > Paramètres > Applications > Démarrage. Pour n'importe quelle application de la liste, sélectionnez le bouton bascule pour la définir sur Activé. Si vous souhaitez modifier les paramètres avancés de cette application, sélectionnez la flèche et apportez les modifications souhaitées.
Entrez la clé d'activation de la licence. Sélectionnez le bouton Activer. Sélectionnez l'icône info. Sélectionnez le bouton Activer hors ligne.