Qui manque de vivacité, qui ne comprend pas vite : Il a l'esprit lent.
Si vous bougez lentement, vous pouvez apprendre à bouger exactement de la même façon, d'une façon plus précise, et un sillon se formera. Une fois que le sillon est formé, ça devient facile. C'est devenu une habitude, une mémoire inconsciente, et automatique.
l'antonyme de lent est rapide.
Synonyme : apathique, indolent, mou, nonchalant, paresseux. – Familier : gnangnan, gniangnian, lambin.
1. Qui manque de zèle, d'ardeur, d'énergie : Élève nonchalant. 2. Qui manque de vivacité, dont les gestes sont lents et vagues : Allure nonchalante.
Qui est calme, qui domine ses réactions : Un caractère flegmatique.
On peut aussi utiliser d'autres contraires du mot ennemi , comme acolyte , allié , camarade , copain , compagnon , compère , confident , connaissance , partenaire ou encore pote .
Ce qui obsède. Synonyme : cauchemar, hantise, idée fixe, inquiétude, manie, marotte, préoccupation.
1. Qui manque d'intelligence, de jugement, de réflexion : Il est stupide, il ne comprend rien. 2.
Lorsqu'un individu vit à un rythme extrêmement lent, il se peut qu'il souffre d'un trouble obsessionnel compulsiftrouble obsessionnel compulsif (Toc). Il appartient alors à la catégorie appelée, par les psychiatres, le syndrome de « lenteur primaire ».
Quand on est lent, le pire qui puisse arriver et d'ajouter la procrastination à sa charge de travail. Pour éviter de perdre du temps et travailler à son rythme sans prendre de retard ou trop de temps par rapport à une tâche, il faut éviter toutes les formes de distractions possibles.
En bougeant les bras, garder les épaules droites, mais relâchées. À chaque foulée, lever le genou avant bien haut et déplier complètement la jambe arrière pour obtenir une puissance maximale. Au début du sprint, faire de petites foulées rapides. Augmenter la distance des foulées à mesure qu'on gagne en vitesse.
Des difficultés assez souvent de suivre une conversation, retenir des directives. Une mémoire à court terme que je suspece être un peu trop courte... Temps de traitement trop long. Je suis facilement submergé si trop d'information, submergé en situation sociale.
Pour décrire une personne on peut utiliser plusieurs adjectifs pour exprimer les traits du caractère. QUELQUES EXEMPLES pour évoquer: LE CALME: Il est calme, équilibré, mesuré, tranquille... LA NERVOSITÉ: Il est nerveux, agité, énervé, stressé...
Décrire une personne, c'est parler de son physique et de son caractère. Parler du physique d'une personne, c'est indiquer ses traits physiques. Parler du caractère d'une personne, c'est indiquer sa manière d'être. Pour tout cela, il y a plusieurs adjectifs qui ont une forme masculine et une forme féminine.
Les causes de l'amour obsessionnel
Il y a plusieurs options. En premier lieu, cela peut provenir d'une ou de plusieurs expériences positives et satisfaisantes avec cet être cher ou, deuxièmement, elle peut apparaître après une période prolongée éloignée de la personne aimée.
Le trouble obsessionnel-compulsif est une maladie qui se soigne. Il existe des traitements reconnus pour traiter ce trouble. Les traitements permettent aux personnes atteintes de reprendre le contrôle sur leur vie et leurs activités quotidiennes.
Non conforme à la vérité. Synonyme : faux, mensonger, trompeur. – Littéraire : fallacieux.
Contraire : abominable, affreux, chétif, difforme, disgracié, disgracieux, hideux, inesthétique, informe, ingrat, laid, malingre, mauvais, vilain. – Familier : atroce, moche, sale. 3.
Personne qui veut du mal à quelqu'un, qui cherche à lui nuire, qui lui est très hostile : On ne lui connaissait aucun ennemi.
qui vient avant l'avant-dernier, antépénultième.
La théorie des quatre tempéraments est une théorie protopsychologique qui suggère qu'il existe quatre types fondamentaux de personnalité : sanguine, colérique, mélancolique et flegmatique.
Nous avons tous en nous les 4 tempéraments (Lymphatique, Sanguin, Bilieux, Nerveux) mais avec une dominante ou deux dominantes.
Elle décrit cinq different trait de personnalité qui sont l'extraversion (ou extroversion), l'amabilité, l'ouverture, l'esprit consciencieux et le narcissisme (névrosisme). La théorie du big five traits de personnalité (Big Five) a été élaborée par D. W.