C'est quoi while en anglais ?

Interrogée par: Zacharie Vidal-Rolland  |  Dernière mise à jour: 7. Mai 2024
Notation: 4.1 sur 5 (56 évaluations)

While (US) ou whilst (UK) signifie “pendant que”, “alors que” : While (he was) living in Paris, Bruno created his first perfumes. Alors qu'il vivait à Paris, Bruno créa ses premiers parfums.

Quand employer while ?

Tout comme during, while sert à mettre deux événements en parallèle. Cependant, au contraire de during qui sera toujours suivi d'un nom, while s'utilisera lui avec une phrase complète (sujet + verbe).

Quel temps utilisé avec while ?

Quand deux actions dans le temps se passent en même temps il faut généralement utiliser While. Quand une action précise se passe pendant une action dans le temps, on utilise When ou While. ex:When I was in Brussels I met my husband. ' - 'While I was in Brussels I met my husband.

Quel est la différence entre When et while en anglais ?

Finalement, pour faire simple, nous pourrions presque dire que WHILE = PENDANT QUE, tandis que WHEN = QUAND.

Quand utiliser while ou for ?

Dans l'utilisation que tu emploies, en effet, la boucle while et la boucle for font la même chose. Cependant, une boucle for va répéter un nombre de fois définis l'instruction que tu demandes de faire. A la différence d'une boucle while qui va répéter indéfiniment l'instruction tant que la condition n'est pas réalisée.

FOR-DURING-WHILE: quelle différence en anglais?

Trouvé 29 questions connexes

Comment marche while ?

While veut dire "tant que". La boucle while est un peu un intermédiaire entre la boucle for et l'instruction if. La boucle while est une boucle, donc elle permet de répéter des instructions comme la boucle for. Non pas à partir d'un intervalle, mais à partir d'une condition comme l'instruction if.

Quelle est la différence entre une boucle for et while ?

Bien qu'il soit possible de faire la même chose avec l'une ou l'autre, la boucle while est à privilégier quand nous ne savons pas combien de fois nous souhaitons répéter une action à l'avance. Contrairement à while, la boucle for permet de répéter une action un nombre de fois défini à l'avance.

Quels sont les trois temps en anglais ?

Il y a trois temps verbaux principaux en anglais: le simple present (présent simple), le simple past (prétérit simple) et le future. Pour chacun de ces temps, il y a plusieurs aspects : progressive (continu), perfect (parfait) et perfect progressive (parfait continu).

Quand utiliser Why ?

Why pose la question sur pourquoi.

Comment exprimer la durée en anglais ?

On dira ainsi : “for two hours”, “for six weeks” ou encore “for ages”. Le temps à utiliser dépend alors du contexte, retenez que for s'utilise aussi bien avec le présent, le prétérit, le present perfect simple mais aussi en be+ing et avec le pluperfect.

Comment utiliser la boucle while ?

Fonctionnement. Une boucle while est constituée d'un bloc de code source et d'une condition. À l'exécution, la condition est d'abord évaluée, et si elle est vraie, le bloc de code source est évalué. L'exécution du code est ensuite répétée jusqu'à ce que la condition soit fausse.

Quel est le temps le plus utilisé en anglais ?

Le simple past, bien différent du passé simple en français, est utilisé dans presque toutes les phrases anglaises au passé. Il sert à raconter son week-end, ses vacances ou encore son enfance. C'est un des temps les plus utilisés en anglais. Pourtant, je vois beaucoup d'apprenants perturbés par le prétérit.

Quel temps après When ?

2) When = interrogatif : quand, à quelle date, à quel moment? Dans ce cas, le verbe au futur en français, sera également au futur en anglais. Quand viendras-tu? When will you come?

Comment faire une phrase avec When en anglais ?

Il signifie “quand”. On se renseigne donc sur une date, une heure, une année, ou n'importe quel moment. Exemples : When did you quit your job? (Quand as-tu quitté ton job ?)

Comment poser des questions en anglais ?

Au niveau de la structure, l'ordre des mots est la suivante : Mot interrogatif + auxiliaire + sujet + verbe + complément. Notez cependant que si la question porte sur le sujet de la phrase (What / Who), vous ne devez pas utiliser un auxiliaire.

Quand utiliser since et ago ?

I have been locked up for two days.
  1. Point névralgique à retenir : for s'utilise pour décrire la durée, since pour le ponctuel. ...
  2. Là, c'est vraiment très simple : tu utilises ago lorsque tu veux exprimer un laps de temps entre l'instant où tu parles et le moment passé où l'événement que tu décris a eu lieu.

C'est quoi whose ?

En tant que pronom relatif, whose s'emploie pour traduire “dont“. Whose indique une relation d'appartenance ou de parenté. C'est pour cela qu'on le traduit en français par “dont“, car souvent “dont” aussi indique un lien de possession ou de parenté.

Quand dire Which ?

« Which » sert à s'interroger sur la nature de quelque chose. Il y aura toujours un nom à la suite de « Which ». « Which » s'utilise alors lorsque vous souhaitez que quelqu'un fasse un choix entre plusieurs propositions.

Quelle est la différence entre what et which ?

Leur utilisation se ressemble, mais ils ne veulent pas exactement dire la même chose. Tous deux servent à poser une question, toutefois leur principale différence est la suivante : On utilisera what lorsque la question ne pose pas de restriction de choix de réponse.

Comment retenir facilement les temps en anglais ?

fixez-vous des objectifs à moyen termes et utilisez tous les moyens possibles pour étoffer votre vocabulaire. Pratiquer intensivement la lecture en langue anglaise vous permettra d'encore mieux assimiler la concordance des temps, de nouveaux mots de vocabulaire et la grammaire.

Comment apprendre à parler l'anglais tout seul ?

7 astuces efficaces pour devenir anglophone en autodidacte !
  1. Regarder des séries et films en VOSTFR.
  2. Lire des livres en anglais (avec double traduction)
  3. Écouter des podcasts dédiés à la culture anglaise.
  4. Participer à des événements linguistiques.
  5. Tester ses connaissances dans un pub anglais.

C'est quoi le prétérit en anglais ?

Le prétérit, également appelé simple past, est le principal temps du passé, exprimant toute action terminée. Il se construit en rajoutant la terminaison -ed à la fin du verbe, s'il est régulier : I washed the floor yesterday. J'ai nettoyé le sol hier.

Comment arrêter une boucle while ?

L'instruction break sort complètement d'une boucle for ou while . Pour ignorer le reste des instructions dans la boucle et démarrer la prochaine itération, utilisez une instruction continue . break n'est pas défini à l'extérieur d'une fonction for ou while .

Comment lire une boucle for ?

For loop dans R : syntaxe

Le code spécifié dans le corps de la boucle ne s'exécute que si la condition que vous avez définie est remplie. L'en-tête de la boucle est introduit par le mot-clé « for ». Ensuite, le nom de votre variable de comptage (ou compteur) est précisé entre parenthèses, suivi par le mot-clé « in ».

Comment faire une boucle for ?

L'instruction for permet d'exécuter plusieurs fois la même instruction ou série d'instructions : c'est une boucle. La syntaxe est la suivante : for(<Initialisation> ; <Condition> ; <Itération>) <Instruct>.

Article précédent
Comment propulser un site Internet ?