Comment aborder une fille dans la rue quand on est timide ?
Interrogée par: Claude Perrier | Dernière mise à
jour: 7. Februar 2025 Notation: 4.3 sur 5
(42 évaluations)
Évitez de trop parler avant de vous lancer. Dites-lui bonjour, demandez-lui comment elle va, puis soyez direct. Plus vous attendrez, plus vous serez nerveux. Une fois que vous avez décidé de l'inviter à sortir, vous devrez simplement le faire.
Restez calme et détendu. Parlez-lui de ce que vous ressentez de manière naturelle et sans pression. Lorsqu'il y a un blanc dans la discussion, dites-lui par exemple : « J'ai vraiment passé un bon moment avec toi aujourd'hui. Tu aimerais qu'on devienne plus que des amis ? »
Elle te regarde souvent : Si une fille est timide mais amoureuse de toi, elle pourrait te regarder souvent quand tu n'es pas en train de la regarder. Elle sourit souvent : Un sourire fréquent peut être un signe que la fille est à l'aise avec toi et qu'elle ressent quelque chose pour toi.
Commencez par : “Tu es passionnante”, “J'aimerais que tu m'inities à ce hobby”, “J'apprécie ton honnêteté/ta douceur/ta gentillesse/ton ouverture d'esprit”... Puis, vous pouvez, dans un second temps, complimenter son visage ou son apparence générale. Il est préférable d'éviter de se focaliser sur son corps trop vite.
Elle te regarde souvent : Si une fille est timide mais amoureuse de toi, elle pourrait te regarder souvent quand tu n'es pas en train de la regarder. Elle sourit souvent : Un sourire fréquent peut être un signe que la fille est à l'aise avec toi et qu'elle ressent quelque chose pour toi.
Elle penche souvent la tête d'un côté lorsque vous lui parlez ; Son regard se porte sur votre bouche (signe qu'elle cherche, consciemment ou pas, à vous embrasser) ; Elle cherche le contact physique ; Elle se passe souvent la main dans les cheveux.
Quand un timide se met en couple, il a souvent peur que sa vraie personnalité ne plaise pas à l'autre. Donc au lieu d'être naturel et de montrer qui il est vraiment, il va se cacher derrière une personnalité complètement lisse. Car souvent, on pense (à tort !) qu'il ne faut pas avoir de défaut.
Envie de passer du temps ensemble : Il a constamment envie de voir la personne et cherche des occasions de passer du temps ensemble. Intensification des émotions : Son état émotionnel est amplifié en présence de la personne, qu'il s'agisse de bonheur, de tristesse ou d'excitation.
Observez si elle rougit lorsqu'elle est près de vous.
Si chaque fois que vous l'approchez ou que vous lui parlez elle se met à rougir ou à être nerveuse, alors cela peut être un signe que vous lui plaisez et qu'elle est timide et embarrassée de dire quelque chose qu'il ne faut pas quand elle est près de vous.
La nervosité comme signe corporel d'une femme intéressée 😅
Elle peut être submergée par l'excitation de te plaire, ce qui la fait parfois perdre ses moyens. Elle se sent nerveuse en ta présence, et ça, ça veut dire qu'elle accorde une importance particulière à ce que tu penses d'elle.
Tout le monde veut être vu et entendu, notamment dans une relation amoureuse. Si vous montrez à une fille que vous vous intéressez sincèrement à elle, elle saura qu'elle est importante pour vous . Demandez-lui quels sont ses centres d'intérêt, ses passetemps et ses passions.
« Le charme d'une personne, qu'il émane de sa façon de bouger, de parler, de sa discrétion ou de son exubérance, etc., tient au fait qu'il n'appartient qu'à elle et la rend unique », poursuit le psychanalyste.
Soutenez son regard pendant quelques secondes. Le contact visuel est un excellent moyen d'attirer l'attention de quelqu'un et de lui faire savoir qu'il vous intéresse. Verrouillez les yeux avec lui juste un tout petit peu plus longtemps que vous ne le feriez normalement.