Touchez Paramètres > Réseau et Internet > Paramètres avancés > Double carte SIM > Joignabilité double carte SIM. Sous Joignabilité double carte SIM, touchez le commutateur pour activer la fonction. Suivez les instructions affichées à l'écran pour appliquer la procédure.
Allez à Paramètres > Réseau de données mobiles > Gestion des cartes SIM et définissez les cartes SIM 1 et SIM 2 en tant que cartes par défaut pour les données mobiles ou les appels.
Sur les appareils Android, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres, puis le gestionnaire de cartes SIM. Une fois la puce sélectionnée, vous lui attribuez une couleur. Vous renouvelez l'opération pour l'autre et le tour est joué.
La double SIM est une technologie disponible sur certains téléphones. Elle permet de disposer de deux lignes téléphoniques, deux numéros, et donc deux forfaits distincts. Pour utiliser cette option, vous devrez insérer les deux cartes dans le téléphone.
Oui,il faut le demander à l'opérateur, tu peut avoir 2 cartes sim avec un numéro abonné et un numéro a carte,sfr peut te le proposer, si tu le demande et sans doute certains autres opérateurs .
Comment activer votre carte SIM, micro, nano ou Multi-SIM en ligne ? Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM.
Quelle est la différence entre une carte SIM unique et une carte SIM double ? Les modèles Galaxy SIM double vous permettent d'avoir deux numéros ou deux fournisseurs de services différents sur le même appareil, alors qu'avec le modèle SIM simple, vous ne pouvez insérer qu'une seule carte SIM sur votre appareil.
Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris). Comment avoir accès à internet sur un android ?
1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir (le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil). 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le tiroir, la puce orientée vers le bas.
Cause : Cela est dû au fait que votre smartphone est double SIM standby. Lorsque des messages sont envoyés sur la deuxième carte SIM, l'appareil priorise la réception de ces messages-là. Cela interférera avec la connexion Internet de la première carte SIM qui perd l'accès au réseau.
Insérez un trombone ou l'outil d'éjection de carte SIM dans le petit orifice du support de la carte, puis poussez en direction de l'iPhone pour retirer ce support. Vous remarquerez que l'un des angles de la nouvelle carte SIM est tronqué. Placez la nouvelle carte SIM dans la partie inférieure du support.
Dans la rubrique carte SIM préférée, je choisis la carte SIM par défaut pour les appels, messages et données mobiles. Vous pouvez choisir un opérateur différent pour chacun d'entre eux. Ces réglages peuvent être faits plus rapidement depuis le volet des raccourcis (voir capture d'écran ci-dessous).
Rendez-vous dans la rubrique « Équipements » > « Changer » > « Activer votre carte ». La date d'activation n'est pas monnaie courante, mais permet de connaître par avance le jour où la carte SIM sera utilisable.
Pour avoir un deuxième numéro de téléphone, vous pouvez utiliser un adaptateur double-SIM, sélectionner un smartphone double-SIM ou télécharger une application dédiée au second numéro.
il n'est pas possible d'avoir 2 téléphones avec le même numéro.
Vous pouvez recevoir des appels et des SMS sur les deux cartes SIM. Avant de pouvoir utiliser les cartes SIM, vous devez les activer dans le menu des réglages Double SIM. Le trafic de données ne peut être traité que sur une carte SIM à la fois, et vous pouvez sélectionner celle que vous souhaitez utiliser.
Réponses. Ils seront perdus seulement si vous les avez sauvegardés sur la carte sim. Vous ne devriez rien perdre sauf qu'une sauvegarde juste avant un tel changement est un bonne précaution à prendre.
Plus précisément, ils sont stockés dans la mémoire interne de l'appareil, et non sur la carte SIM, ce qui signifie que lorsque vous retirez ou changez de carte SIM, vos messages restent sur le téléphone.
Si votre iPhone est compatible eSIM, le champ EID sera visible dans le menu affiché. Si ce n'est pas le cas, alors votre iPhone n'est pas compatible eSIM.
Pour une lecture complète de votre carte SIM, vous devez télécharger l'une des applications mobiles développées à cet effet et disponibles sur le catalogue Google Play. Vous pouvez aussi lire le contenu de votre carte SIM sur votre PC à l'aide d'un lecteur physique de carte SIM.