Pour afficher les bibliothèques dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez l'onglet Affichage, puis Volet de navigation > Afficher les bibliothèques.
Dans le Finder sur votre Mac, choisissez Aller > Aller au dossier. Commencez à saisir le chemin d'accès au dossier (par exemple, /Bibliothèque/Fonts/ ou ~/Images/). Pendant la saisie, les dossiers correspondants s'affichent.
Elle est située dans la barre en bas de l.
Ouvrir une bibliothèque : choisissez Fichier > Ouvrir la bibliothèque, puis sélectionnez une bibliothèque dans le sous-menu. Vous pouvez aussi double-cliquer sur le fichier d'une bibliothèque dans le Finder.
Une bibliothèque iMovie conserve tous les fichiers multimédias et toutes les données nécessaires à la création de films dans iMovie. Si votre bibliothèque iMovie est volumineuse et que vous souhaitez libérer de l'espace de stockage sur votre Mac, vous pouvez la déplacer vers un périphérique de stockage externe.
Ma Bibliothèque
Cette application disponible sur Android est gratuite. Cette petite application permet de référencer tous nos ouvrages et d'indiquer lorsqu'on en a lu un. Une liste de souhaits et des statistiques sont également présents. Très simple à manier elle est régulièrement mise à jour.
Ouvrez l'explorateur Windows en double cliquant par exemple sur son icône dans la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Bibliothèques dans la colonne de gauche et cliquez sur Restaurer les bibliothèques par défaut. Les bibliothèques d'origine sont alors recréées.
Pour afficher la liste Éléments récents : Choisissez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le fichier dans la liste (s'il y figure). Dans certaines apps, vous disposez de l'élément de menu Fichier > Ouvrir élément récent (ou similaire) pour afficher une liste de fichiers récemment consultés.
Pour afficher les bibliothèques dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez l'onglet Affichage, puis Volet de navigation > Afficher les bibliothèques.
Accès à la bibliothèque d'apps
Pour accéder à la bibliothèque d'apps, il suffit de se rendre à droite de la page de l'écran d'accueil déjà la plus à droite.
Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps. Touchez le champ de recherche en haut de l'écran, puis saisissez le nom de l'app que vous recherchez. Autrement, faites défiler l'écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.
La bibliothèque d'applications est un moyen de reconnaître les applications dans votre iPhone qui vous permet de vous affranchir des pages toujours plus nombreuses d'applications que vous avez pu avoir.
Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Musique, touchez « Se connecter » sous « Partage à domicile », puis connectez-vous avec votre identifiant Apple. Ouvrez l'app Musique , accédez à Bibliothèque > Partage à domicile, puis sélectionnez une bibliothèque partagée.
Important : il est fortement recommandé de replacer le dossier iTunes dans [Dossier utilisateur]\Music\iTunes\iTunes Media.
Activer la synchronisation (automatique) d'une bibliothèque
Pour synchroniser une bibliothèque avec le poste local, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur le nom de cette bibliothèque puis sélectionnez l'option [Synchroniser cette bibliothèque].
Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps. , qui est le bouton le plus à droite du Dock, en bas de l'écran. Touchez le champ de recherche en haut de l'écran, puis saisissez le nom de l'app que vous recherchez.
Allez dans Réglages > Écran d'accueil et bibliothèque d'apps. Sélectionnez une option comme Sur l'écran d'accueil ou Bibliothèque d'apps uniquement.
Mais depuis 2016, l'inscription Alt a été remplacée par Option, mais cela ne change rien aux fonctions de la touche et le symbole ⌥ demeure. La touche Alt (ou Option) ⌥ se situe de part et d'autre des touches Cmd, près de la barre espace.
Appuyez sur Commande + Maj + . (la touche point). Cette opération vous permettra d'afficher les fichiers cachés dans le dossier. Pour masquer à nouveau le fichier, appuyez sur Commande + Maj + .
Alors, commençons : iPhoto stocke vos copies d'images dans un dossier spécial appelé “Bibliothèque iPhoto”. Vous pouvez le localiser dans le dossier Accueil de votre Mac, puis dans le dossier Images.