Il suffit d'accéder à l'explorateur de fichiers ou les paramètres de la galerie puis de cocher l'option "Voir les fichiers cachés". Aussi simple que ça.
Le dossier verrouillé devient accessible partout
Cela est rendu possible grâce à une nouvelle option de sauvegarde et de synchronisation sur le cloud. Il devient ainsi possible d'accéder au contenu depuis n'importe quel appareil, du moment que celui-ci est connecté au même compte Google et que l'on a le code d'accès.
Allez dans les paramètres de l'appareil et appuyez sur « Données biométriques et sécurité ». Étape 2. Appuyez sur « Dossier sécurisé » et entrez votre type de verrouillage.
Pour accéder à la fonctionnalité, il suffit de se rendre dans l'application Google Photos puis aller à « Bibliothèques » et « Suggestion utiles ». Une notification devrait apparaître pour vous proposer de « Configurer le dossier verrouillé ».
Votre application Google Photos https://photos.google.com/ affiche les photos de votre compte : c'est un espace privé auquel les autres internautes n'ont pas accès. Seule une personne qui "regarde par dessus votre épaule" voit vos photos.
Lancez l'application Secure Folder sur le téléphone Samsung. Appuyez sur l'icône à trois points > Sauvegarder et restaurer. Choisissez l'option Supprimer les données de sauvegarde du dossier sécurisé > choisissez la sauvegarde de l'appareil dont vous n'avez plus besoin.
Repérez la photo que vous voulez cacher et faites un appui long dessus ; Faites défiler le menu qui a surgi vers la droite jusqu'à la ligne « déplacer dans le dossier verrouillé » ; Confirmez avec le bouton « Déplacer » ; C'est tout !
Étape 1. Accédez à Paramètres > Biométrie et sécurité > Dossier sécurisé. Étape 2. Appuyez sur Verrouillage automatique de Dossier sécurisé.
Si vos photos ne peuvent pas être prévisualisées ou ouvertes sur votre PC Windows, cela peut être causé par une ancienne version ou une version obsolète de l'application Photos. Le moyen le plus simple de résoudre ce problème est de mettre à jour l'application installée sur votre appareil.
Avec l'outil Google Lens, vous pouvez chercher la source originelle d'une photo. Sur Google Chrome, il suffit de faire un clic droit sur l'image en question puis sélectionner "Rechercher l'image avec Google Lens". Un cadre s'affiche à droite, en haut duquel vous pouvez sélectionner "voir la source de l'image".
Dans le Gestionnaire de fichiers, toucher les trois barres horizontales du menu en haut à gauche, touchez "Fichiers privés", puis tapez le mot de passe de votre compte "Mi". Le téléphone vous demande ensuite le schéma créé lors du premier accès à "Fichiers privés".
Si vous avez perdu vos propres photos privées sur votre Oppo A53s, voici quelques suggestions pour les retrouver : Vérifiez l'application Galerie : Ouvrez l'application Galerie sur votre téléphone et vérifiez les différents albums, y compris les dossiers cachés s'il y en a.
Pour voir la partie cachée, tout ce que quelqu'un doit faire, c'est sélectionner l'image, puis l'outil Rogner dans l'onglet Format. Bonne nouvelle : vous pouvez supprimer les parties superflues d'une image dans un document en appuyant sur le bouton Compresser les images dans ce même onglet Format.
1. Allez dans les paramètres de l'appareil et appuyez sur Sécurité et confidentialité. 2. Appuyez sur Dossier sécurisé et entrez votre type de verrouillage.
Sur les produits Samsung Galaxy, il est possible de créer un album photo privé afin que certaines images n'apparaissent pas directement dans la galerie photo. Ces images sont rangées dans un dossier sécurisé à la place. Le dossier sécurisé est une application native présente sur tous les téléphones et tablettes Galaxy.
L'application Google Photos installée sur votre appareil mobile affiche deux types de photos : les photos qui ont déjà été sauvegardées dans votre espace de stockage en ligne Google Photos. les photos qui n'ont pas encore été sauvegardées en ligne.
D'après nos tests, Google Photos se révèle être la meilleure solution pour mettre ses images à l'abri gratuitement, facilement et de façon pérenne, mais avec des défauts pouvant s'avérer rédhibitoires pour certains utilisateurs.
En effet, lorsque vous tapotez sur l'icône de partage dans Google Photos, l'interface vous propose une option pour créer un lien. Une fois créé, vous pouvez partager ce lien avec toute personne extérieure à Google Photos. Sachant cependant que désormais, toute personne ayant accès à ce lien peut voir la photo partagée.