Le seul moyen d'accéder à l'Arbre de Miquella est de passer par un portail à Ordina, ville liturgique.
C'est avec un téléporteur à l'Ouest que vous pourrez trouver un téléporteur à destination du Palais Mohgwyn. Au nord se trouve un téléporteur vers l'Arbre sacré de Miquella, et son boss très difficile, Malenia.
Tout d'abord, si vous n'avez toujours pas atteint Malenia et que vous ne savez pas comment faire, il faudra débloquer le chemin secret de l'ascenseur de Rold, ce qui vous amènera à une zone annexe de la cime des géants, puis à l'arbre sacré de Miquella si vous résolvez l'énigme de la cité liturgique d'Ordina.
Ordina est en apparence vide et paisible, mais c'est en réalité une immense geôle éternelle pleine d'ennemis. Vous pouvez entrer via le sceau bleu à côté de la statue de gargouille, au Nord de la ville. Il y a deux types d'ennemis dans Ordina, les Assassins des couteaux noirs furtifs et les Archères Albinauriques.
Tuez le boss au bout du donjon, un Chevalier limier, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna et son loup. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Et acceptez de l'amener au nord avec vous, elle va alors vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
Activer l'ascenseur de Rold
Si vous voulez vous rendre dans la région au nord, utilisez le médaillon secret en utilisant les flèches directionnelles pour le sélectionner. Activez ensuite ce dernier pour finalement vous rendre dans la partie extrême nord de la carte.
L'emplacement des Mortefleurs dans Elden Ring
Dans le monde ouvert de l'Entre-terre, il n'existe que 9 Mortefleurs et la majorité d'entre-elles se trouvent dans des catacombes, mais d'autres peuvent être trouvées sur les Nochers Diaphanes, des bateliers spectraux.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Elphael, Brace of the Haligtree est un donjon hérité de l'Elden Ring situé au pied du Haligtree de Miquella. C'est un château construit sur le côté de l'arbre où résidaient les disciples de Miquella afin de prendre soin de l'arbre et de le protéger de tout intrus.
Si vous avez du mal à esquiver une attaque particulière, essayez de la bloquer avec un bon bouclier amélioré aux niveaux de fin de partie pour éviter de subir des dégâts et de soigner une grande partie de sa santé.
Malenia se trouve dans Elphael, Brace of the Haligtree, un château secret au pied du massif Haligtree. Pour atteindre cette ville, vous devez utiliser le Médaillon Secret Haligtree au Grand Ascenseur de Rold. Comment obtenir le médaillon secret Haligtree: Le médaillon est divisé en deux parties.
Pour l'utiliser, dirigez-vous vers l'arène de Dragonlord Placidusax à Crumbling Farum Azula et inversez la malédiction des trois doigts pour être libéré de la fin de la flamme frénétique. L'une des aiguilles en or non allié que Miquella a fabriquées pour éloigner l'ingérence des dieux extérieurs.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Miquella est l'un des enfants pieux de Radagon et joue peut-être le rôle le plus important de tous les demi-dieu dans les terres intermédiaires. Aussi important qu'un personnage soit Miquella, il peut sembler étrange à certains qu'il n'ait presque pas de temps d'écran dans le jeu réel.
Elle se trouve dans la Galerie cristalline de Raya Lucaria (Liurnia, contrée lacustre). Pour récupérer cette Perle de mineur de pierre de forge (1), il faudra compléter le donjon et battre le boss pour pouvoir récupérer la perle sur son corps.
Comment atteindre les sommets des géants dans Elden Ring ? Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Emplacements du médaillon Elden Ring Dectus
Longez à droite les remparts et escaladez la tour la plus haute pour trouver cette moitié de médaillon dans un coffre.
En partant depuis la Rive nord du lac de Liurnia, repartez vers le sud et suivez le chemin pour trouver les grâces des Quattre Beffrois et, au pied de la colline la grâce du Pied des Quatre Beffrois. Continuez vers le sud en suivant le chemin pour trouver la grâce de la cabane du vengeur.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois. Mais avant d'arriver à l'arène, vous devez vaincre l'ombre de dorée de Gordfrey premier seigneur d'Elden.
Il faut esquiver latéralement avec le bon timing. Il utilise parfois une pluie d'épées. Quand vous le voyez se redresser et canaliser une incantation, il vaut mieux reculer à bonne distance. Il suffit ensuite de s'entraîner un peu à esquiver ses attaques.