Deux accès privilégiés sont réservés aux PMR : Côté Ganay : par le parvis puis par le parvis Sud. Côté Jean Bouin : par l'ascenseur qui permet la liaison du boulevard Michelet au parvis niveau 2.
Pour vous abonner en virages pour la saison 2022_2023, vous devez détenir une adhésion à l'un des 7 groupes de supporters reconnus par l'Olympique de Marseille. Vous avez jusqu'au 10 juillet pour vous abonner. Une fois la campagne d'abonnement terminée, plus aucune place ne sera disponible à la vente.
La tribune Jean Bouin est la tribune principale du stade Vélodrome. Elle porte le nom d'un coureur de fond marseillais ayant remporté une médaille d'argent sur 5.000 m aux Jeux olympiques d'été de 1912. Jusque 2013, elle était la seule tribune couverte de l'enceinte.
Si vous allez au stade Vélodrome en voiture deux solutions s'offrent à vous : stationnez dans le parking Marseille Prado localisé à proximité immédiate du stade. ou stationnez votre voiture ou votre moto dans les parkings EFFIA localisés près de la gare Saint-Charles.
Tribune Gustave-Ganay : première tribune latérale, c'est le meilleur rapport qualité/prix. De plus, la tribune est fréquentée par les habitués, ce qui rend l'immersion intéressante. Tribune Jean-Bouin : c'est la tribune contenant les loges et la tribune présidentielle. Les prix sont légèrement plus élevés qu'en Ganay.
parking Negresko : parking payant situé 20 rue Negresko ; parking INDIGO Prado Perier : payant, situé 107 Avenue du Prado ; parking INDIGO Castellane : payant, situé 14 avenue Jules Cantini ; parking INDIGO Paradis Mélizan : payant, situé 202 rue du Paradis.
Les parkings relais représentent 4 000 places gratuites de stationnement (Parkings Bougainville, Einstein, Frais Vallon, La Blancarde, La Fourragère, La Rose, La Timone, Louis Armand, Rond-Point du Prado, Sainte-Marguerite Dromel, Saint-Jérôme, Saint-Just, Teisseire Dromel).
En France, c'est le stade Vélodrome de l'Olympique de Marseille qui surclasse tous les autres et dans tous les domaines.
Vous serez peut-être surpris d'apprendre que le plus grand stade du monde est le stade de Rungrado en Corée du Nord, également connu sous le nom de stade du 1er mai. Les autorités nord-coréennes prétendent que le stade peut accueillir 150 000 personnes, mais sa capacité réelle est inférieure à 114 000.
Sur le site des South Winners, vous trouverez non seulement des informations sur l'un des plus importants groupe de supporters de l'OM, mais également une billetterie en ligne qui vous permettra d'acheter vos places pour les matches au Stade Vélodrome, de vous abonner pour suivre le club tout au long de la saison et d' ...
Cette prime consiste en une réduction de 5% par but marqué de l'OM sur tous les produits OM. Exemple : l'OM gagne 3 – 1, cela fait 15% de remise ! Cette prime s'applique pour tous les matchs de Ligue 1. L'offre est valable uniquement le lendemain du match (jour ouvrable), dans la limite de 50% de réduction.
Pour les concerts, je conseille toujours la fosse ! Les tribunes face à la scène sont assez loin de cette dernière, mais c'est bien compensé par les écrans géants ! il y a plus d'un an.
Quelques places peuvent se trouver dans le quartier du Rouet. Pour les plus courageux, une bonne vingtaine de minutes de marche à pied, direction Saint-Giniez (le haut) Paradis (le bas). Il est encore possible de trouver des places du côté de l'avenue Frédéric Mistral.
Tribune Gustave Ganay
Elle est nommée ainsi en l'honneur d'un coureur cycliste marseillais champion de France de demi-fond. La tribune contient une partie réservée aux supporters handicapés en partie basse, d'une capacité de 258 places, et une partie réservée aux supporters adverses de près de 3 000 places.
Sur le site des South Winners, vous trouverez non seulement des informations sur l'un des plus importants groupe de supporters de l'OM, mais également une billetterie en ligne qui vous permettra d'acheter vos places pour les matches au Stade Vélodrome, de vous abonner pour suivre le club tout au long de la saison et d' ...
on dit "virage" car ces tribunes soont situées derrière les virages (parties courbes) de la piste utilisée par les coureurs cyclistes.