Vous devez pour cela placer le bouton qui se trouve sur la partie inférieure sous le bas et l'anneau coulissant de l'autre côté du bas. Faites doucement coulisser les deux parties l'une dans l'autre. Renouvelez l'opération avec les deux autres jarretelles qui se trouvent sur le côté et à l'arrière.
Utilisez un spray adhésif ! Le spray adhésif de la BJ renforce l'adhérence de vos bas auto-fixants lorsque la silicone adhère mal. Il est conçu pour un usage cutané. Il protège la peau, est incolore et se dissout à l'eau.
Il faut simplement veiller à ce qu'elles ne soient pas trop courtes, sinon les attaches apparaissent le long de la jambe ! Sinon, vous pouvez tout oser : robe moulante, robe courte, robe longue, jupe midi, jupe en jean, jupe en cuir, jupe patineuse, etc.
De plus, pour réussir à porter un porte-jarretelles avec une mini robe, il faudra tendre vos bas au maximum, afin que la jarretière n'apparaissent pas une fois que vous vous m'étiez debout. Néanmoins, le choix d'une robe mi-longue et moulante est aussi une très bonne idée.
Enfilez votre porte-jarretelles en le plaçant autour du creux de votre taille. Mettez vos bas et attachez-les au porte-jarretelles, en vous asseyant au besoin. Vos bas doivent être maintenus mais vous devez vous sentir bien et relativement libre de vos mouvements.
De manière générale le porte jarretelle se porte avec des robes et jupes hyper sexy. Vous pouvez oser différents modèles de vêtements (robe courte, minijupe jeans, robe longue, etc.) à la seule condition qu'ils ne soient pas trop courts, au point de laisser entrevoir les attaches.
C'est normalement le gagnant du jeu qui doit venir vous l'enlever car si c'est une gagnante, vous conservez votre jarretière. Si vous préférez, vous pouvez, au préalable, spécifier à vos convives que c'est le futur marié qui la remettra à l'heureux élu.
Lorsqu'on porte des bas jarretière ou des bas de contention, ces derniers ont tendance à tomber parfois. Pour que cela n'arrive pas, il faut passer sur la bande élastique de l'alcool à 70° avant de les enfiler et ils tiendront ensuite parfaitement.
Les bas classiques se portent avec des jarretelles. Ils gainent les jambes comme un collant, mais sans la partie culotte. La majorité des bas montent nettement au-dessus du genou, jusqu'au milieu de la cuisse.
Entretien. Important : Une peau trop sèche a tendance à faire glisser vos chaussettes, bas ou collant de contention. Une peau bien entretenue (gommages) et hydratée le matin avec un lait fluide (éviter les crèmes grasses trop riches) permet une meilleure tenue tout au long de la journée.
Assurez-vous que la pointe du pied et le talon sont bien en place. Saisissez le bas avec les deux mains, puis déroulez-le progressivement le long de votre jambe sans tirer sur la bande. Positionnez la bande et masser le produit pour bien répartir la compression et tirez sur la pointe du pied pour libérer les orteils.
Pulvérisez de la laque à cheveux sur vos pieds pour les empêcher de glisser dans vos chaussures ou pour éviter de les perdre. La laque vous sera également utile quand vous portez des tongs. Elle évitera que vos pieds ne glissent.
La jarretelle est une modernisation de la jarretière. Une jarretelle est un ruban élastique muni d'une pince à l'une de ses extrémités et servant à fixer les bas à la gaine ou au porte-jarretelles.
La tradition
Au Moyen-Age la jarretière était un simple ruban que les femmes nouaient autour de leurs jambes afin de fixer leur bas car à cette époque il n'existait pas encore les portes-jarretelles ni les bas autofixants. Elles en portaient donc deux, une à chaque jambe et au passage ça leur donnait un côté sensuel.
La jarretière, toute une tradition
Celui-ci sera ensuite retiré par le jeune marié en fin de soirée en privé ou lors des festivités par les jeunes hommes présents. C'est un jeu très classique et traditionnel.
Pour que le porte-jarretelles épouse bien votre forme, quelle qu'elle soit, il est impératif qu'il soit en demi-cercle lorsque vous le posez à plat. Ensuite, il ne doit en aucun cas vous serrer la taille. Préférez le large pour vous éviter les désagréments des rougeurs et des coupures.
Les mi-bas en résille peuvent se porter sous un pantalon fuselé ou une jupe longue pour les timides. Pour les audacieuses, ils s'associent très bien à un short ou une robe courte, superposés ou non avec une paire de collants.
Vous devez pour cela placer le bouton qui se trouve sur la partie inférieure sous le bas et l'anneau coulissant de l'autre côté du bas. Faites doucement coulisser les deux parties l'une dans l'autre. Renouvelez l'opération avec les deux autres jarretelles qui se trouvent sur le côté et à l'arrière.
Les DIM Up ou le symbole des bas autofixants sexy qui tiennent tout seuls ! En effet, les nouveaux DIM Up sont des bas aux jarretières autofixantes. Ils vous procurent un toucher seconde peau d'une incroyable légèreté et mettent en avant vos jambes sans les compresser.
L'aspect important pour faire tenir ses bas de contention est de nettoyer soigneusement la bande en silicone en passant dessus un coton imbibé d'eau. Si cela ne suffit pas, passez un coton d'alcool dilué ou du gel hydroalcoolique. Il faut également les lavez-les après chaque usage, c'est une base de leur entretien.
En position debout, déroulez tout doucement votre collant sur les jambes puis sur les hanches. Une fois arrivée à la taille, tirez délicatement sur le tissu afin de l'ajuster. Mettre un collant peut prendre quelques minutes. En effet, si vous sentez une gêne, il vaut mieux l'enlever et recommencer les étapes.
Les bas, mi-bas ou collants de compression (ou de contention) sont composés d'une matière très élastique. Ils compriment fortement les membres inférieurs, contribuant à une meilleure circulation du sang dans les veines. Leur port peut être prescrit en cas de varices des jambes ou de jambes lourdes, par exemple.