Aliexpress : l'incontournable du dropshipping
Ce géant de la vente en ligne en Chine regroupe des dizaines et des centaines de vendeurs chinois dans le monde entier. Sur Alibaba, vous pouvez uniquement acheter en gros. Ici, vous pouvez acheter en petite quantité !
Bonjour, Pour acheter des produits en gros en Chine, veuillez suivre les étapes suivantes : Etape 1 : chercher les fournisseurs via les plateformes Alibaba , 1688.com , dhgate , ali-express et taobao . Etape 3 : choisir le fournisseur qui correspond à vos critères de recherche (ex : rapport qualité/prix).
Trouver son fournisseur fiable en gros de Chine sur Internet
Alibaba est, comme tant d'autres, une plateforme de e-commerce ou vous pouvez trouver des fournisseurs. Parmis elles, on trouve Global source, Made in China, Aliexpress, Alibaba, DHgate.
Trouver un fournisseur chinois sur internet
Vous pouvez entrer en contact avec eux facilement en tapant le nom de votre produit dans la barre de recherche pour trouver le meilleur prix. Il est cependant important de se méfier des prix trop attractifs pour éviter les arnaques.
Site très sérieux, ça fait 2 ans que je commande régulièrement, jamais de problème non résolu rapidement !!! Site chinois où les produits sont à bas prix parfois de très bonne qualité, parfois moins bonne.
Wish cherche continuellement à améliorer l'expérience de ses clients et de ses vendeurs. L'année 2022 est synonyme de changement pour Wish, et nous sommes ravis de déployer une nouvelle version de l'application Wish, en commençant par la version Android.
Wish, le site de vente en ligne, va disparaître des moteurs de recherche en France. Les services français de la répression des fraudes ont demandé le déréférencement de la plate-forme, dont l'application ne sera plus disponible, pour vente de produits non conformes et dangereux. Lecture 2 min.
Du groupe Alibaba, AliExpress est LA référence pour trouver des produits en Chine. Il recense de nombreux fournisseurs qui livrent partout dans le monde.
Dans cette sous-catégorie, vous allez découvrir les 3 meilleurs moyens de transport utilisé depuis la Chine pour expédier de la marchandise à l'étranger. Le Fret Maritime, le Fret Aérien et le Transport Express. Ces 3 méthodes sont différentes mais ont tous le même but, ramener vos marchandises à bon port.
Sur Alibaba, les articles ont une exigence MOQ, cela signifie que si vous désirez un article mais que vous n'en prenez pas assez, il vous enverra sur un autre site. L'exigence MOQ va de 1000 à 3000 dollars. Si l'exigence n'est pas respectée, il faudra se tourner vers Aliexpress ou d'autres sites similaires.
AliExpress est un site fiable. Je commande souvent et même s'il y a des délais d'attente, cela vaut le coup. Tout ce qu'on voit en publicité sur FB ou autre, vous le trouvez chez AliExpress à un coût bien moindre pour le même article, car il ne faut pas se leurrer et dire on achète français.
Banggood. Ce site chinois a été lancé en 2006 pour commercialiser des articles dans le monde entier. Aujourd'hui, il compte plus de 200 000 références, dans différentes catégories de produit. Banggood propose un catalogue de vêtement assez varié, mais son plus gros avantage réside dans le prix.
Depuis la fin de l'année 2021, Wish a été banni de France.
Vous ne trouverez donc plus l'accès directe à la plateforme Wish par Google. Par ailleurs, elle ne peut plus non plus être téléchargée sur l'App Store et le Google Play Store.
Le temps de traitement CB a peut être été un peu long et Wish a refusé de valider votre commande. Un conseil : prenez rendez vous avec votre banquier demandez lui de changer votre carte bancaire. Vous n'avez pas d'argent sur votre compte, votre carte bancaire est refusée sur wish.
A la différence d'Amazon, Joom ne possède aucun entrepôt et ne stocke aucune marchandise. Une fois la vente conclue, l'utilisateur est directement mis en relation avec le fabricant. Grâce à cette stratégie, les tarifs des produits sont imbattables.
Une suprématie que compte bien toutefois inverser Ilya Shirokov, le cofondateur de Joom. "La vente de produits français dépassera celle des produits chinois dans un an environ", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Reuters en février dernier.
Elle expédie tous les produits en utilisant sa propre société de logistique, à savoir Joom Logistics. Le siège social du propriétaire est situé à Riga et la société possède également des bureaux à Moscou, en Californie, à Shenzhen, à Hong Kong et au Luxembourg.
Son siège social se trouve à Hangzhou en Chine. En 2011, Alibaba Group et ses filiales emploient plus de 22 000 personnes dans plus de 70 villes et régions en Chine, à Hong Kong, en Inde, au Japon, en Corée, à Taïwan, au Royaume-Uni et aux États-Unis.