Accédez au site de Kaspersky. Sélectionnez la solution et cliquez sur Essai gratuit.
Il vous suffit de télécharger et installer Kaspersky Free Antivirus sur votre ordinateur : c'est facile et cela ne demande pas beaucoup de temps et d'efforts, et l'application commencera à votre protéger immédiatement.
Si vous avez perdu le code d'activation qui vous a été attribué, vous pouvez le retrouver sur le portail My Kaspersky. Pour ce faire, il faut s'enregistrer sur le portail My Kaspersky et se connecter à votre compte sur le portail My Kaspersky.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Votre numéro de client et votre code d'activation se trouvent en haut de vos factures et sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat. Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou sur votre contrat (mais pas de code d'activation), c'est que vous avez déjà créé un compte.
Une clé d'activation est un code utilisé pour enregistrer ou activer une application logicielle. Il est généralement composé de lettres et de chiffres, souvent avec des tirets entre les segments clés d'activation.
Si vous avez acheté votre produit en magasin, le code d'activation est joint au produit dans la boite, sur une feuille indépendante. – le numéro de licence figurant dans le 'Gestionnaire de licence' de votre produit.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Téléchargez le fichier d'installation sur le site de Kaspersky ou sur My Kaspersky por Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium. Installez la dernière version de l'application. Pour les instructions sur l'installation de l'application, consultez les liens utiles en bas de l'article. Redémarrez l'ordinateur.
Démarrez l'application Kaspersky sur l'appareil. Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à Plus d'outils → Protection pour tous les appareils → Connexion à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion.
Vous pouvez récupérer le code d'activation de la plupart des produits Avast sur le compte Avast associé à l'adresse e-mail fournie lors de l'achat de l'abonnement.
Pour retrouver le code d'activation, cliquez sur Je ne connais pas mon code d'activation. Saisissez l'adresse e-mail Orange qui détient l'option Suite de Sécurité..
Lorsque cette option est activée et que vous recevez un message d'une entreprise enregistrée auprès de Google, nous convertissons le message reçu en un code d'authenticité illisible [en exploitant le numéro de téléphone de l'appareil, ndr], directement sur votre appareil.
Pour 1 clé numérique, vous avez uniquement besoin de vos nom d'utilisateur et mot de passe. Ce sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous identifier au moyen d'une clé numérique exigeant un nom d'utilisateur, un mot de passe et un code de sécurité.
Une fois connecté, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > options de connexion >Windows Hello code confidentiel > j'ai oublié mon code confidentiel, puis suivez les instructions.
Protection essentielle gratuite
Kaspersky Free est un logiciel d'analyse antivirus et de nettoyage gratuit qui protège votre PC et vos appareils Android, contre les virus, les fichiers infectés, les applications dangereuses et les sites suspects.
Sophos Scan & Clean est un outil de suppression des virus gratuit et sans installation que vous pouvez utiliser en complément de vos solutions de sécurité actuelles.