Dans les paramètres de votre compte, cliquez sur l'onglet MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ pour consulter vos paramètres de sécurité. Au pied de la page, sous le titre AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS, cliquez sur ACTIVER L'AUTHENTIFICATEUR ou ACTIVER L'AUTHENTIFICATION PAR E-MAIL, selon votre préférence.
Effectuez ces étapes :
Allez sur https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Paramètres de connexion et de sécurité », puis faites défiler jusqu'à « Validation en deux étapes », puis cliquez sur « Changer ». Cliquez sur « Activer la validation en deux étapes ».
Si vous ne recevez toujours pas le SMS dans les 30 minutes, fermez l'application et recommencez votre inscription. Sur un mobile Android, vérifiez que notre SMS n'est pas bloqué par votre mobile dans les paramètres dans votre application de SMS menu "blocage numéro et messages".
L'authentification à deux facteurs (2FA) : qu'est-ce que c'est ? Cette technique, appelée 2FA, à savoir two-factor authentication, ou encore vérification en deux étapes, consiste à renforcer la protection de votre compte en ajoutant un second moyen d'identification.
Télécharger depuis l'appli Epic Games
Sur votre téléphone ou tablette Android (hors Samsung), téléchargez l'appli Epic Games en cliquant sur le bouton « Télécharger l'appli via Epic Games » ci-dessus. (Si vous êtes sur un ordinateur de bureau, vous pouvez télécharger l'appli en scannant le code QR ci-dessus.)
Dans l'onglet « Général », vous retrouverez sous l'intitulé « Infos de compte » un champ où est renseigné votre pseudonyme actuel. Cliquer sur le bouton bleu, situé à droite de ce champ, ouvrira une fenêtre dans laquelle vous pourrez renseigner votre nouveau pseudonyme.
Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Informations du compte > Sécurité > Vérification en 2 étapes. Sélectionnez Activer pour activer la vérification en deux étapes.
Cliquez sur l'onglet MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ. Sous l'intitulé AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS, cliquez sur le bouton Activé/Désactivé lié à la méthode d'A2F que vous souhaitez désactiver pour y mettre fin : APPLICATION D'AUTHENTIFICATION DE TIERS.
Un produit ou service peut utiliser votre compte Epic uniquement pour vérifier votre identité, sauf si vous l'autorisez explicitement à avoir accès à d'autres informations sur votre compte. Dans ces cas-là, Epic Games vous demandera si vous souhaitez autoriser ou refuser l'accès.
La validation en deux étapes consiste à recevoir un code par mail, par SMS ou via un système d'authentification afin de valider que vous êtes bien le possesseur du compte en question.
Quel âge dois-je avoir pour pouvoir participer à un événement compétitif de Fortnite ? Vous devez avoir au moins 13 ans (ou plus, dans le cas où la loi du pays de résidence l'imposerait) pour pouvoir participer.
Fortnite Battle Royale est un jeu de battle royale « joueur contre joueur » avec un maximum de 100 joueurs, jouant seul, en équipe de deux, de trois ou à quatre. Les joueurs sont largués dans un Bus de Combat qui traverse la carte du jeu sans aucune arme.
Bien que vous ne puissiez pas offrir directement des V-Bucks à un autre joueur, vous avez plusieurs options pour les aider à obtenir leur solution Fortnite: achetez-leur une carte-cadeau pour la plate-forme de leur choix ou achetez un ensemble avec un contenu spécifique.
Pour gagner des V-Bucks avec le Passe gratuit et le Passe de combat : À chaque saison, tous les joueurs ont droit à un Passe gratuit et ils peuvent aussi acheter le Passe de combat. Ces deux passes permettent de gagner des V-Bucks en montant en niveau dans le Passe de combat.
Comment offrir des skins à Fortnite
Accédez à l'onglet de la boutique d'objets en jeu dans Fortnite. Sélectionnez l'objet, le skin, l'emote ou l'ensemble d'objets que vous souhaitez offrir à un autre joueur. Une fois sur la page de l'article, cliquez sur le bouton Acheter en cadeau.
Un code d'authentification de message (CAM), souvent désigné par son sigle anglais MAC (de message authentication code) est un code accompagnant des données dans le but d'assurer l'intégrité de ces dernières, en permettant de vérifier qu'elles n'ont subi aucune modification, après une transmission par exemple.