Accédez au menu Paramètres et plus et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Apparence dans le volet gauche. Sous Personnaliser toolbar, activez le bouton bascule en regard de Afficher la barre latérale.
Dans Microsoft Edge, ouvrez la barre latérale en appuyant sur Ctrl+ Maj+ ().)
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour masquer ou afficher la barre latérale : Choisissez Présentation > Masquer la barre latérale ou Présentation > Afficher la barre latérale dans la barre des menus.
Avec Mac OS X 10.6.7, Apple a modifié discrètement le comportement de la barre latérale du Finder. Cette barre contient quelques raccourcis vers des dossiers couramment utilisés, comme le Bureau, les Téléchargements ou encore les Applications.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Activez ou désactivez l'option Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Si vous l'activez, vous utiliserez la navigation à deux boutons.
Si Google est votre moteur de recherche par défaut, vous pouvez utiliser le panneau latéral de la recherche Google pour accéder à plus d'informations sur les sites que vous consultez et sur les outils de recherche que vous utilisez.
Raison 1. La barre de tâches de Windows peut se masquer automatiquement et disparaître du bureau de l'ordinateur. Raison 2. L'explorateur de fichiers peut avoir des problèmes ou peut être planté.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou sélectionnez l'onglet Affichage et choisissez Volet de navigation.
Une barre d'outils est un élément d'interface utilisateur graphique interactive qui se trouve habituellement sur le dessus ou le bas de l'écran d'un ordinateur. Elle offre aux utilisateurs un accès rapide à tous leurs applications, réglages et autres outils fréquemment utilisés.
Étant donné que Windows prend en charge les applications qui utilisent la plateforme Web, notre navigateur Web par défaut est un composant essentiel de notre système d'exploitation et ne peut pas être désinstallé.
Pourquoi Edge ne s'ouvre plus
Microsoft Edge ne s'ouvre pas si ses fichiers sont manquants ou endommagés, ce qui peut être corrigé en mettant à jour ou en réinstallant le navigateur. Erreurs indiquant que Microsoft Edge rencontre un problème, erreur d'application ou il plante.
Il s'agit du comportement par défaut. Pour désactiver cette stratégie, sélectionnez Activé puis, dans la liste déroulante sous Options : rediriger les sites incompatibles d'Internet Explorer vers Microsoft Edge, sélectionnez Désactiver. Dans ce cas, les sites incompatibles ne sont pas redirigés vers Microsoft Edge.
Si vous avez perdu vos onglets dans Microsoft Edge, vous pouvez essayer les solutions suivantes : - Appuyez sur « Ctrl + Maj + T » pour rouvrir les onglets récemment fermés.
Le premier moyen simple de désinstaller le navigateur Edge passe par le menu Démarrer, en prenant soin de le supprimer aussi de la barre des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge et sélectionnez « Détacher de la barre des tâches ».
Sur un téléphone mobile, la barre de navigation est généralement placée en haut à gauche de votre site Web et ressemble à un hamburger ou, comme on le désigne généralement, à un bouton hamburger. Le menu de navigation se compose de liens internes; Liens vers toutes les pages que vous souhaitez que vos visiteurs lisent.