Sélectionnez Afficher la zone de recherche. Si vous ne voyez toujours pas la zone de recherche, essayez d'ouvrir les paramètres de la barre des tâches. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Personnalisation > barre des tâches.
Sélectionnez Démarrer>Paramètres. Dans Paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour et sécurité>Résolution des problèmes. Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes, sélectionnez Recherche et indexation.
Voici comment s'assurer que la barre de recherche n'est pas définie comme étant masquée: Faites un clic droit sur la barre de tâches, puis cliquez sur Cortana pour choisir Afficher le champ de recherche. Après avoir terminé les étapes, la barre de recherche de Windows 10 apparaîtra.
Lorsque les services Microsoft et Bing ne fonctionnent plus, cela peut provoquer un bug de barre de recherche qui ne fonctionne plus. Dans ce cas là, il faut désactiver la recherche Bing. Vous pouvez cela en chargeant de fichier REG. Redémarrez le PC et testez si la barre de recherche fonctionne à nouveau.
Si vos options de recherche sont mal configurées , l'Explorateur de fichiers ne pourra pas utiliser correctement sa fonction de recherche. Cela se produit si l'option de recherche des noms et du contenu des fichiers est désactivée. Vous l'avez peut-être désactivé vous-même ou un programme tiers l'a peut-être fait pour vous. Heureusement, ce paramètre est facile à réactiver.
Si vous ne voyez pas l'écran de démarrage ou la barre des tâches, la barre des tâches peut être masquée. Pour le voir, essayez ces étapes. Appuyez sur la touche de logo Windows + I pour accéder à Paramètres, puis sélectionnez Personnalisation > barre des tâches. Activez Verrouiller la barre des tâches.
Comment effectuer une recherche
Ouvrez Internet Explorer. Saisissez un mot ou une expression dans le champ de recherche. Pour effectuer une recherche sur le Web, appuyez sur Entrée. à côté de "Rechercher".
Elle permet d'ouvrir le menu Démarrer, d'effectuer une recherche sur son ordinateur, d'afficher des raccourcis vers ses programmes préférés, d'afficher des notifications d'applications, des informations système (comme l'heure, la connexion réseau et l'autonomie restante de la batterie), ou encore des notifications de ...
Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez Paramètres de la barre des tâches , puis activez l'option Verrouiller la barre des tâches.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Par défaut, le service Windows Search est défini sur Désactivé dans Windows Server 2016. En effet , l'indexation des volumes peut entraîner des problèmes dans certains scénarios, notamment : Volumes partagés de cluster (CSV) exécutant un hôte de session de bureau à distance (RDSH) avec plusieurs sessions simultanées .
Dans la liste des services, recherchez le service "Windows Search". Maintenant, arrêtez puis désactivez-le . désactiver le service wsearch est le moyen le plus simple et je l'ai déjà fait, tout est tellement mieux...
Pour accéder à la recherche d'accueil encore plus rapidement, vous pouvez utiliser le raccourci clavier Touche de logo Windows + S pour ouvrir la recherche, ou simplement pointer la souris sur l'illustration dans la zone de recherche de la barre des tâches.
Vous pouvez le trouver sous Barres d'outils . Cliquez pour sélectionner Afficher la zone de recherche. Cela ajoute le champ de recherche Windows 10 à votre barre des tâches. Vous pouvez également sélectionner Afficher l'icône de recherche si vous souhaitez uniquement voir une icône en forme de loupe.
Appuyez sur Entrée pour ouvrir l'utilitaire MSConfig (assistant de configuration système). En haut de l'assistant, cliquez sur l'onglet Services. Faites défiler la liste et recherchez le service Windows Search. Si cette case n'est pas cochée, cochez la case en regard de Windows Search pour l'activer, puis cliquez sur Appliquer et sur OK.
Il sert de représentation visuelle du moteur de recherche Google et est conçu pour être simple et mémorable. L'icône est généralement constituée de la lettre « G » aux couleurs vives ou d'une loupe symbolisant la recherche .
La barre d'outils de Google (Google Toolbar), créée par Google, était un objet optionnel pour deux des navigateurs Web principaux : celle-ci pouvait être soit une extension pour Mozilla Firefox, soit un plugin pour Internet Explorer.
- Pour cela, ouvrez tout d'abord une page Web. - Sélectionnez ensuite son adresse URL entière dans la case URL. - Puis faite un glisser-déposer en dessous de cette grande case URL, là où vous souhaitez qu'elle apparaisse. L'icône du site et son nom s'affichent sur le fond gris de la barre des taches.
Vous pouvez généralement accéder à votre barre d'adresse en appuyant sur la touche F6 ou en tapant Ctrl+L. Selon votre navigateur, vous pouvez également cliquer sur le champ URL dans le coin supérieur gauche de votre écran directement pour ouvrir votre barre d'adresse.
Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches . Activez ou désactivez les icônes comme vous le souhaitez pour la zone de notification (coin inférieur droit de la barre des tâches).
En règle générale, la barre des tâches se trouve en bas du bureau , mais vous pouvez également la déplacer d'un côté ou de l'autre ou en haut du bureau. Lorsque la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement. Consultez la section Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches pour savoir si la vôtre est verrouillée.
When Windows search isn't working, it's almost always a simple software problem. The system may just need a restart to get it working again. Other possible causes could be network-related or the search system itself having a service interruption.