Recherchez et ouvrez le Panneau de configuration (sélectionnez Afficher par : Catégorie). Ouvrez Matériel et audio -> cliquez sur Son -> passez à l'onglet Enregistrement . Double-cliquez sur Micro .
Examinez les bords de l'écran LCD pour un petit trou étiqueté micro ou pour une icône de microphone. Les microphones intégrés se trouvent souvent en haut de l'écran, en particulier lorsqu'il y a une webcam intégrée directement à côté du microphone.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Vérifiez les paramètres de son. Testez votre micro. Vérifier la confidentialité du microphone. Désinstallez le Driver audio du Gestionnaire de périphériques et redémarrez ( Windows tentera de réinstaller le driver , sinon, essayez l'étape suivante)
FN + ESC + Bascule la fonction de la touche entre la fonction F1–F12 et la fonction spéciale imprimée sous forme d'icône sur chaque touche. Lorsque l'indicateur de verrouillage Fn est éteint, vous pouvez utiliser la fonction par défaut. La fonction par défaut peut être modifiée dans la fenêtre Propriétés du clavier .
Appuyez sur Paramètres du site. Appuyez sur Micro ou Appareil photo. Appuyez pour activer ou désactiver le micro ou la caméra.
Cliquez sur Sons, voix et périphériques audio.
Cliquez sur l'onglet Audio. Sous Lecture des sons et Enregistrement des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.
Les microphones intégrés se trouvent souvent en haut de l'écran, en particulier lorsqu'il y a une webcam intégrée directement à côté du microphone. Regardez les bords du corps de l'ordinateur portable.
Acces Dots est une application Android qui propose une fonctionnalité similaire à ce que propose iOS 14. En effet, elle a pour fonction de détecter les applications qui utilisent le microphone et la caméra de votre smartphone à votre insu.
Le verrouillage Fn peut être activé en appuyant sur Fn + ESC.
Pour convertir votre smartphone en micro, c'est-à-dire utiliser votre téléphone comme un micro et le connecter à un écouteur ou à un haut-parleur externe via fil ou Bluetooth, il y a une application sur le Play Store qui s'appelle : → Phone Mic. Cette appli permet d'enregistrer l'audio en temps réel au format mp3.
1) Pressez simultanément les touches Windows+I sur votre clavier et cliquez sur Confidentialité. 2) Sous l'onglet Microphone, basculez l'interrupteur de Microphone vers Activé afin d'autoriser les applis à accéder à votre microphone. 3) Redémarrez Discord et vérifiez si votre micro peut fonctionner correctement.
Modifier les autorisations du micro
Dans les paramètres, appuyez sur "Applications et notifications". Sélectionnez l'application YouTube et appuyez sur "Paramètres". Cliquez sur "Autorisations". Activez l'autorisation d'accès au micro.
Vérifiez la réception de votre téléphone portable et déplacez-vous vers un endroit ayant une meilleure réception, si nécessaire. Vérifiez que les ports du microphone de l'aide auditive ne sont pas bouchés par des impuretés. Si c'est le cas, utilisez une brosse ou un tissu pour nettoyer les ports du microphone.
Pour activer le verrouillage FN sur le clavier All-in-One Media Keyboard, appuyez sur les touches FN et Verr. Maj en même temps. Pour désactiver le verrouillage FN, appuyez à nouveau sur ces touches en même temps.