Sélectionnez Outils, puis Options. Sélectionnez ensuite Paramètres audio dans le menu Général pour tester le microphone et les haut-parleurs. Assurez-vous que votre micro/casque Xbox One est sélectionné dans la liste de menu déroulant d'appareils pendant que vous effectuez le test.
Vérifiez vos réglages audio en jeu dans le menu d'options du jeu. Assurez-vous que Activer la musique et Activer le(s) son(s) sont cochés; que le Volume principal est correctement réglé, et que le Périphérique de sortie, la Configuration des haut-parleurs, la Qualité du son et les Canaux de son sont corrects.
Il faut vérifier dans audio (option>audio) si dans chat vocal, si « couper le son de tout le monde sauf du groupe » est bien sélectionné. Par défaut le mode sera sur « activé ». Vous avez juste à changer ce paramètre et normalement, vous pourrez entendre tout le monde qui fera partie de votre groupe.
Pour configurer les paramètres du microphone pour votre manette, d'un casque ou d'un micro USB, allez dans Paramètres > Son > Microphone. Dans ce menu, vous pouvez modifier votre Périphérique d'entrée et Régler le niveau du microphone.
Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide et sélectionner Parties et conversations.
Les meilleurs paramètres audio pour Warzone
La plupart des joueurs compétitifs, qu'il s'agisse de professionnels ou de créateurs de contenu, conviennent que Boost Aigus est le meilleur réglage audio.
Le chat vocal est activé par défaut dans Evil Dead ; vérifier en allant sur Réglages > Équipe. Ici, vous pouvez modifier le volume du chat vocal jusqu'à 100 % et également désactiver votre microphone. Reculez et enregistrez les modifications si vous y êtes invité.
Veillez à ne pas surexposer votre jeu en augmentant la luminosité au maximum. En effet vous risqueriez de faire plus de mal que de bien, en transformant votre visuel en une sorte de brouillard lumineux. Jouez avec le paramétrage jusqu'à ce que vous puissiez légèrement voir le Symbole de Gauche “Non visible”.
L'effacement complet du cache de la console est signalé comme un correctif potentiel pour le problème de chargement de Warzone Pacific. Pour ce faire, vous devrez éteindre et rallumer votre console. Cela pourrait résoudre certains problèmes conflictuels après la mise à jour et vous permettre de jouer au jeu.
Activision / Microsoft La manipulation pour la Xbox est sensiblement similaire à la PlayStation. Pour contourner le bug «connexion aux services en ligne» sur Xbox, vous devez également modifier les paramètres DNS de votre console. Testez votre connexion Internet, puis recommencez à jouer à Warzone !
Mettre à jour votre pilote graphique. Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
5) Lancez Black Ops Cold War, cliquez sur Paramètres et sélectionnez la section AUDIO. 6) Sélectionnez le Périphérique de communication par défaut dans la liste déroulante de périphérique de chat vocal des haut-parleurs/casque et de Périphérique microphone.
Disponible dans Call of Duty: Vanguard et dans Call of Duty: Black Ops Cold War, le FOV permet en effet de changer le champ de vision et permet de jouer dans de meilleures conditions. Toutefois, il manque cruellement au Battle Royale et c'est même assez étonnant qu'il ne soit toujours pas disponible à l'heure actuelle.
Pour ce qui est de la sensibilité, les sensibilités verticales et horizontales moyennes de ces joueurs tournent autour de 7,6. L'idéal est alors de régler votre sensibilité sur 6 ou 7 pour commencer et d'ajuster petit à petit pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Pour trouver la zone morte parfaite pour votre manette, définissez l'entrée minimale sur 0,01 et affichez la carte dans le jeu. Maintenant, ne touchez pas les manettes directionnelles et voyez si le pointeur se déplace tout seul.
Vous pouvez essayer entre 3 et 6 pour une souris à 400dpi. Être capable de passer d'une situation à l'autre est important dans Warzone, car il faut pouvoir effectuer des mouvements nerveux et avoir des réactions rapides.
Comment rendre Warzone Pacific moins flou
Suivez les étapes ci-dessous pour y remédier : Ouvrez vos paramètres de Warzone. Allez dans “Graphisme” Sélectionnez “Qualité de particule” et mettez l'option “Haute”.
Sélectionnez Outils, puis Options. Sélectionnez ensuite Paramètres audio dans le menu Général pour tester le microphone et les haut-parleurs. Assurez-vous que votre micro/casque Xbox One est sélectionné dans la liste de menu déroulant d'appareils pendant que vous effectuez le test.
Pour utiliser un casque sur votre PC, branchez votre manette à l'aide d'un adaptateur USB ou sans fil Xbox pour Windows, et connectez votre micro/casque Xbox One directement à votre manette.
Appuyez sur le bouton Démarrer , tapez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres. Choisissez Confidentialité , et sous Autorisations d'applications , sélectionnez Microphone. Assurez-vous que Xbox Game Bar est activé.
Allumez votre Xbox One sans disque inséré et allez sur l'écran d'accueil. Allez dans Paramètres et sélectionnez Réseau. Dans la colonne en haut à droite, sélectionnez Test de la connexion réseau et attendez la fin du test.