Pour mettre l'appel en attente : Maintenez le doigt sur le bouton silence. Pour utiliser le haut-parleur ou un appareil Bluetooth : Touchez le bouton audio, puis choisissez une destination audio.
Accédez à Réglages > Sons (ou Réglages > Sons et vibrations) et faites glisser le curseur Sonnerie et alertes d'avant en arrière à plusieurs reprises.
Le haut-parleur se trouve en bas de l'iPhone.
Lorsque vous êtes en communication avec votre mobile Google Pixel sous Android 12, vous pouvez mettre la conversation en main libre en activant le haut-parleur. Voici la marche à suivre. En cours d'appel, cliquez sur Haut-parleur. Le haut-parleur est activé.
Pour tester les haut-parleurs et le micro, vous avez parfois la possibilité d'accéder à un menu test/caché (voir article détaillé). Il suffit d'ouvrir la numérotation téléphone et de composer les codes qui suivent : *#0*# (Samsung) *3001#12345#* (iPhone)
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône "son" à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option "muet". Cette manipulation vous permet ainsi d'activer le son sur le PC.
Branchez et débranchez plusieurs fois le casque de la prise jack pour voir si l'icône disparaît de l'écran. Soyez délicat, la prise audio est fragile. Pensez également à nettoyer la prise de votre haut-parleur. Cette dernière est peut-être obstruée par des saletés et de petits débris.
Déplacez le bouton indiqué Balance , si lorsque le bouton Balance est complètement sur D ou sur G et que vous entendez le son aux deux emplacements indiqué "Haut-parleur Stéréo intégré / Micro intégré" c'est que tout fonctionne.
Il se trouve en bas de l'iPhone et délivre tout le son de l'iPhone, hors appel.
Ces vis sont localisées au niveau du connecteur lightning du téléphone. Ces deux vis servent à maintenir la partie basse de l'écran sur le châssis de l'iPhone.
Redémarrer votre iPhone
C'est une méthode simple avec laquelle vous pouvez éliminer les données corrompues ou les logiciels défectueux qui pourraient empêcher votre haut-parleur de fonctionner correctement. Redémarrez votre iPhone , puis testez à nouveau votre haut-parleur.
Double cliquez sur l'icône Volume de la barre des tâches, à côté de l'horloge. La boite de dialogue de contrôle du volume s'ouvre alors. Décochez alors la case Tous muet pour retrouver du son. Si après cela, vous n'avez toujours pas de son, vérifiez que vos branchements sont bien effectués.
Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.
En plus du haut-parleur traditionnel du bas, le son de l'iPhone 7 surgit aussi du haut-parleur derrière la grille située au-dessus de l'écran. L'effet stéréo est discernable si on tient l'iPhone 7 en orientation paysage et qu'on y prête attention.
Ecouteur interne pour iPhone 8 Plus situé juste au dos de l'écran. Cette pièce gère les sons à l'oreille lors des appels par exemple.
Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.
Si le volume est faible ou si vous n'entendez aucun son, procédez comme suit : Étape 1 : Lorsque vous passez un appel, assurez-vous que le haut-parleur supérieur du téléphone est face à votre oreille. Découvrez où se trouve le haut-parleur supérieur. Étape 2 : Vérifiez que le volume est réglé suffisamment fort.
Vérifiez si vous avez activé le mode silencieux. Allez dans Réglages > Ne pas déranger, désactivez l'option si elle est activée. Faites glisser le curseur Sonnerie et alertes vers le haut ou le bas pour vérifier le son de votre appareil.
Il y a donc le haut-parleur externe aussi appelé le haut-parleur principal. Il se situe en bas de l'iPhone. C'est lui qui délivre l'ensemble du son au global.
Solution. Sous Windows , cliquez sur l'icône du son (qui ressemble à un haut-parleur) dans la zone de notification Windows de la barre des tâches. Dans la petite fenêtre qui apparaît, cochez la case Muet ou cliquez sur l'icône du son en dessous ou à côté du volume pour couper le son.
Cliquez sur le menu Démarrer et saisissez Gestionnaire de périphériques. Recherchez Contrôleurs audio, vidéo et jeu. Cliquez sur l'entrée audio et ouvrez l'onglet Pilote. Sélectionnez Rechercher automatiquement le logiciel du pilote à jour.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.
Vérifiez le réglage Ne pas déranger. Accédez à Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis assurez-vous qu'il est désactivé.