Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (DeepL GmbH, Maarweg 165, 50825 Köln, Allemagne, [email protected]) de votre décision de vous rétracter de ce contrat par une déclaration sans équivoque (par ex. via une lettre ou un e-mail).
Les renseignements transmis seront utilisés afin de répondre à votre demande. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus. Vous pouvez également joindre l'assistance technique de DeepL à l'adresse suivante : [email protected].
DeepL est un service de traduction automatique en ligne de la société DeepL GmbH, lancé le 28 août 2017 par l'équipe de Linguee.
DeepL propose en effet une version gratuite accessible simplement depuis son service en ligne, depuis n'importe quel navigateur internet. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le logiciel Desktop pour Windows ou Mac, et les applications mobiles pour smartphones et tablettes sous Android ou iOS (iPhone, iPad).
Pour résilier votre contrat, vous devez faire votre demande par courrier, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception. Vous pouvez demander le remboursement de la période d'abonnement pendant laquelle le service n'a pas été rendu. Votre opérateur a 10 jours francs : Jour qui dure de 0h à 24h.
Pour résilier son abonnement, il faut adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social. Par ailleurs, il est aussi possible et utile dans certains cas de demander la “mise en sommeil” de son abonnement. Toutes les explications dans cet article.
Cliquez sur Réglages du compte. Faites défiler jusqu'à la section Abonnements, puis cliquez sur Gérer. À côté de l'abonnement choisi, cliquez sur Modifier. Cliquez sur Résilier l'abonnement.
Pour Android
L'abonnement renouvelable automatiquement est géré via votre compte personnel sur votre appareil Android. ° Tapez sur l'onglet "ABONNEMENTS". ° Choisissez quel abonnement vous souhaitez annuler et cliquez dessus. ° Appuyez sur le bouton "ANNULER" de l'abonnement choisi.
Madame, Monsieur, Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon contrat / abonnement (précisez ici s'il s'agit d'un contrat ou d'un abonnement) souscrit le (date de début du contrat / abonnement) auprès de vos services, sous le numéro (préciser le numéro de votre contrat / abonnement).
Rendez-vous sur l'application Google PlayStore sur votre téléphone ou votre tablette android, ou sur le site Google Play. Assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte Google, avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Cliquez sur l'onglet Menu Abonnements, et sur la rubrique « Abonnement à annuler ».
Un abonnement résiliable à tout moment
Il n'y a pas vraiment de préavis : Vous demandez la résiliation à l'opérateur, et il dispose de 10 jours pour couper le service. Si vous demandez la portabilité à votre nouvel opérateur, c'est encore plus simple, car il se chargera de la résiliation du forfait mobile pour vous.
Par quel moyen peut-on se désabonner d'un magazine ou journal ? La plupart des abonnements presse doivent être résiliés par lettre recommandée avec accusé de réception. Certaines revues proposent toutefois un espace de désabonnement en ligne.
La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d'Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d'un abonnement et lorsqu'un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d'Apple.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il suffit juste de cliquer sur l'option “Tous les prix” en dessous de la barre recherche pour sélectionner les applications gratuites ou payantes. Il est également possible de chercher les deux en laissant l'option “Tous les prix” telle qu'elle est.
Cliquez sur Commandes du client. Cliquez sur la ligne d'un abonnement que vous souhaitez annuler. Dans le panneau qui s'affiche, cliquez sur Annuler l'abonnement ou faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Afficher la page entière pour consulter l'historique des commandes du client et d'autres informations.
Madame, Monsieur, Je souhaite résilier mon abonnement à internet [nom de l'offre], que j'ai souscrit le [date]. Il s'agit du contrat n°[xxx]. Mon engagement ayant pris fin le [date], je suis désormais libre de mettre un terme à mon contrat sans avoir à payer d'indemnités.
[Madame/Monsieur], Je vous informe par cette lettre de ma décision de démissionner de mes fonctions ([Fonction occupée]) exercées depuis le [Date du début du contrat] au sein de l'entreprise. J'ai bien noté que les termes de [Mon contrat de travail / La convention / L'accord] prévoient un préavis de [Durée du préavis].
La résiliation est possible à la date anniversaire de la conclusion du contrat. Le prestataire de service doit vous informer avant le renouvellement de la possibilité d'exercer votre droit de résiliation. S'il ne le fait pas, vous pouvez résilier à tout moment par lettre recommandée.
Pour cela, vous devez aviser le professionnel en lui adressant par courrier recommandé avec accusé de réception, un formulaire type de rétractation qui est joint au contrat ou une déclaration dénuée d'ambiguité exprimant votre volonté de vous rétracter dans un délai de 14 jours.
Le contrat disparaît pour l'avenir mais non pour le passé. La résiliation est donc à distinguer de la résolution qui a pour conséquence un anéantissement rétroactif du contrat et donc la remise en état des parties dans l'état où elles se trouvaient avant la conclusion du contrat.