Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Si vous avez acheté Office via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Accédez au site www.microsoftstore.com. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'ID d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter Office.
entrer sa clé d'activation du produit ; cliquer successivement sur « Activer office », « Accepter » et « Fermer » ; choisir le type de fichier à utiliser par défaut ; cliquer sur « OK ».
Activer Microsoft 365 ou une version sans abonnement d'Office. Lorsque vous démarrez une application Office qui n'est pas activée, vous êtes invité à vous connecter à Office. Connectez-vous à l'aide du compte Microsoft ou du compte scolaire ou scolaire que vous avez utilisé pour acheter ou vous abonner à Microsoft 365.
La clé de produit doit être activée par le revendeur pour que vous puissiez l'utiliser. Pour résoudre le problème, revenez au magasin où vous avez acheté Office et demandez l'activation de la clé de produit.
Vous pouvez ouvrir et créer des documents Word, Excel et PowerPoint directement dans votre navigateur. Pour accéder à ces applications Web gratuites, rendez-vous simplement sur Office.com et connectez-vous avec un compte Microsoft gratuit.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Une clé de licence – aussi appelée Product Key, clé de produit ou code clé – est un code composé de chiffres ou de lettres que l'on doit entrer lors de l'installation ou de la première utilisation d'un logiciel pour le déverrouiller.
Office pour le web est une version gratuite d'Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Essayez les applications disponibles Office sur le Web.
Pour vérifier l'état d'activation dans Windows 10, sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité et enfin Activation . L'état d'activation est affiché à côté de Activation. Windows est activé.
Pour savoir comment transférer Microsoft Office sur un autre ordinateur, vous devez d'abord télécharger son installateur. Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système.
Dans la zone Rechercher dans : Programmes et fonctionnalités (coin supérieur droit) de la boîte de dialogue Programmes et fonctionnalités, recherchez le mot clé office. Si c'est le cas, cliquez avec le bouton droit sur la version que vous n'utilisez pas, puis sélectionnez Désinstaller.
Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications. Vous devrez peut-être faire défiler la liste vers le bas pour afficher le groupe Microsoft Office.
Comment télécharger KMS Activator ? Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions.
Pour utiliser KMS, vous devez disposer d'un hôte KMS disponible sur votre réseau local. Les ordinateurs qui s'activent avec un hôte KMS doivent avoir une clé de produit spécifique. Parfois appelée clé de client KMS, cette clé est officiellement connue sous le nom de clé de licence en volume générique (GVLK) Microsoft.
Cette clé de produit ou numéro de série se présente sous la forme d'une série de lettres et/ou de chiffres. C'est un identifiant unique que le logiciel décode pour vérifier que votre copie est légale, et grâce à ce dernier vous êtes éligible au support Microsoft. Il est donc important de savoir où se trouve ce numéro.
Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Le produit nécessite une activation ».
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.