Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Attendez la fin de la restauration puis commencez le processus de configuration et essayez une nouvelle fois de l'activer.
Étape 4 : Restaurer l'iPhone
Recherchez votre iPhone dans le Finder ou dans iTunes sur l'ordinateur auquel il est connecté. (Découvrez comment trouver votre iPhone connecté.) Choisissez l'option Restaurer lorsque vous êtes invité à choisir entre Restaurer et Mettre à jour.
Bien que le message « L'iPhone est désactivé » soit le pire cauchemar de tous les utilisateurs d'iPhone, il est en fait la mesure de protection de vos données. Ce mode s'active après plusieurs saisies erronées du mot de passe pour protéger votre téléphone d'une tentative de piratage.
Sélectionner votre région et une langue > Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi > Configurer plus tard. Appuyez sur Mot de passe oublié ou Vous n'avez pas d'identifiant Apple, et puis touchez l'option Configurer plus tard dans les réglages et confirmez votre sélection pour terminer la configuration de votre iPhone.
Réinitialisez l'appareil dans les paramètres système. Flasher l'appareil Exécuter iOS sur l'appareil 1 (micrologiciel) Restaurer la mise à niveau du système de sauvegarde. Entrez le mauvais mot de passe plusieurs fois lors de la déconnexion de l'identifiant Apple dans les paramètres.
Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Appuyez sur le bouton Accueil de votre iPhone et maintenez-le enfoncé > Une fois que vous voyez un message “Connectez vers iTunes”, relâchez le bouton “Accueil”. Lorsque vous voyez l'option Restaurer ou Mettre à jour, choisissez Restaurer.
La méthode la plus recommandée est de connecter l'appareil à un ordinateur qui a installé iTunes sur elle. D'abord, insérez une carte SIM non activé dans le fente SIM, connectez l'appareil sur iTunes, et en quelques secondes, votre téléphone sera déverrouillé dans l'écran d'activation.
Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur trouve et active votre iPhone ou votre iPad : Si le message d'alerte « Configurer en tant que nouvel appareil » ou « Restaurer une sauvegarde » s'affiche, cela signifie que votre iPhone ou iPad est activé.
Branchez votre iPhone bloqué sur le logo iTunes à votre ordinateur. Logiquement, l'application iTunes doit s'ouvrir automatiquement. Cliquez dans un premier temps sur mise à jour. Attendez plusieurs minutes.
Touchez Réglages, puis sélectionnez Mots de passe. Sous iOS 13 ou une version antérieure, sélectionnez Mots de passe et comptes, puis touchez Mots de passe Web/apps. Utilisez Face ID ou Touch ID lorsque vous y êtes invité, ou saisissez votre code d'accès.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Sur les iPhone 7 et 7 Plus, maintenez appuyé le bouton Marche et de diminution du volume simultanément jusqu'à l'apparition de l'icône de la Pomme, puis relâchez. Sur les iPhone 8, SE et modèles ultérieurs, appuyez rapidement sur le bouton volume haut, puis sur celui du bas.
Dans iTunes, sélectionnez votre iPhone puis allez dans Résumé > Restaurer [appareil]. Étape 4. Cliquez sur Restaurer pour continuer. iTunes va effacer toutes les données sur votre iPhone et télécharger et installer le dernier logiciel iOS.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
AnyUnlock – Déverrouillage iPhone est le logiciel ultime pour contourner l'écran “Cet iPhone est lié à un identifiant Apple” sur iPhone. Si vous souhaitez activer iPhone sans identifiant Apple, vous pouvez activer l'iPhone en contournant le verrou d'activation, qui est la méthode la plus efficace.
À la suite d'un vol ou perte, vous avez la possibilité de blacklister votre iPhone. Cela signifie que votre opérateur téléphonique bloquera entièrement l'accès à son réseau mobile grâce au numéro IMEI associé au téléphone.
Si vous ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre appareil à l'aide du mode de récupération, ni activer ce dernier car des boutons sont cassés, ou si votre appareil est bloqué en mode verrouillage d'activation, contactez l'assistance Apple.