Saisissez slmgr. vbs/ATO , puis appuyez sur entrée activer Windows. Un hôte de Script Windows doit apparaître « Product Activated successful ». Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
Connectez-vous au Centre de gestion des licences en volume (VLSC) et téléchargez la clé de KMS pour chaque produit et version de Office que vous souhaitez KMS activer. Sur l'ordinateur hôte KMS, téléchargez le pack de licences en volume Office approprié à partir du Centre de téléchargement Microsoft.
Key Management Service (KMS) est un système permettant d'activer certains logiciels Microsoft sur des machines clients en faisant usage de clés génériques et transmettant des requêtes à un serveur d'Activation en Volume.
Activer à l'aide d'une clé de produit
Ou bien, après l'installation, pour entrer la clé de produit, sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation > Mettre à jour la clé de produit > Modifier la clé de produit.
KMS est un service qui permet l'activation des produits Microsoft en volume pour un nombre très important de poste utilisateurs (de serveurs aussi, mais ce n'est pas l'objet de ce billet). C'est donc la solution idéale pour les environnements de virtualisation du poste de travail.
Les services KMS utilisent un modèle client-serveur pour activer les clients Windows et sont utilisés pour l'activation en volume sur votre réseau local. Les clients KMS se connectent à un serveur KMS, nommé hôte KMS, pour l'activation.
Procédure de localisation des clés de produit dans VLSC
vous trouverez des informations sur la clé de produit pour chaque produit, le type de licence (clé de licence en Volume, KMS et MAK) et le nombre d'activations de clé d'activation multiple (mak) utilisées et disponibles.
Dans Windows Server 2012, lancez le Gestionnaire de serveur et cliquez sur Outils > Services Terminal Server > Gestionnaire de licences bureau à distance. Faites un clic droit sur le nom du serveur et sélectionnez Activer le serveur.
L'activation MAK requiert l'installation de MAK sur un ordinateur client et que des instructions soient données à cet ordinateur pour qu'il s'active de lui-même auprès de ces services. Chaque MAK dispose d'un nombre prédéterminé d'activations autorisées et se base sur votre contrat de licence en volume.
À partir du menu Démarrer
Cliquez sur Démarrer, tapez PowerShell, puis cliquez sur Windows PowerShell. À partir du menu Démarrer, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, cliquez sur le dossier Windows PowerShell, puis sur Windows PowerShell.
Windows Server Datacenter offre des droits de virtualisation illimités et permet d'ajouter un nombre illimité de machines virtuelles (VM) sur des hôtes et de les répartir entre les hôtes.
Dans certains cas, vous devez activer Windows lorsque vous créez, importez ou migrez une machine virtuelle. Lorsque vous installez Windows sur un ordinateur, vous devez l'activer pour pouvoir l'utiliser. Cette activation s'effectue soit sur Internet, soit par téléphone à l'aide du support technique de Microsoft.
À l'aide de l'outilVAMT, vous pouvez automatiser et gérer de façon centralisée le volume, la vente au détail et le processus d'activationMAK pour Windows et Office. Vous pouvez également sélectionner d'autres produits Microsoft. L'outil VAMT peut gérer l'activation en volume à l'aide des clés MAK ou KMS.
Le kilomètre (symbole km) est une unité de longueur, créée en 1790, valant 1 000 mètres .
Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.
Les prix officiels
Et peu importe qu'il s'agisse d'une mise à jour depuis un ancien système ou de l'installation d'un ordinateur. À l'heure actuelle, aucune distinction non plus entre les versions en téléchargement ou livrées sur clé USB, c'est 145€ pour Windows 10 famille ou 259€ pour Windows 10 Pro.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Windows Activation Key Viewer est un utilitaire très simple et un logiciel gratuit sans installation qui vous permet de récupérer la clé d'activation de votre licence Windows, quelle que soit la version de votre système d'exploitation.
KMSpico est un logiciel qui crack ou active de manière illégal un certain nombre de produits Microsoft. Selon la loi, vous n'êtes pas autorisé à utiliser cet outil, car vous contournez la protection anti-copie de Windows.
Pour l'utiliser, suivez les étapes suivantes : Commencez par télécharger KMSAutos Net en cliquant sur le lien ci-dessous. Décompressez l'archive zip, le mot de passe est kmsauto. Lancer KMSAutoNet.exe en tant qu'Administrateur et utiliser l'interface.
Ouvrez l'Invite de commandes (Exécutez (Windows + R) → cmd). Exécutez la commande suivante : slmgr /xpr. Une fenêtre affiche un message avec les informations d'activation de Windows. Si Windows 10 est activé, le message L'ordinateur est définitivement activé est affiché.