Si vous ne voyez pas l'option Afficher côte à côte, cliquez sur Fenêtre sous l'onglet Affichage, puis cliquez sur Afficher côte à côte.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Vous pouvez également fractionner une feuille de calcul en fonction des colonnes. Sélectionnez la colonne à droite de celle dans laquelle vous souhaitez placer le fractionnement, puis utilisez la commande Fractionner.
C'est malheureusement impossible dans Excel. Au lieu de cela, créez une colonne adjacente à la colonne contenant la cellule que vous voulez fractionner, puis fractionnez la cellule. Vous pouvez également fractionner le contenu d'une cellule en plusieurs cellules adjacentes.
Maintenez la touche Maj enfoncée, puis sélectionnez autant d'onglets de feuille de calcul que vous voulez en insérer dans le classeur ouvert. Par exemple, si vous voulez ajouter trois feuilles de calcul, sélectionnez trois onglets de feuille de calcul existants.
Cliquez sur l'onglet de feuille. Si vous ne voyez pas l'onglet souhaité, cliquez sur les boutons de défilement à gauche des onglets de feuilles pour afficher l'onglet, puis cliquez dessus.
Pour créer un onglet, il suffit de cliquer sur le qui apparaît à droite du dernier onglet. Vous voyez ainsi apparaître un nouvel onglet dont le nom est mis automatiquement par Excel.
Cliquez sur le bouton Options d'affichage du ruban dans le coin inférieur droit du ruban. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et toutes les commandes.
Ouvrez le classeur partagé d'origine dans lequel vous souhaitez fusionner les modifications. À l'invite, enregistrez le classeur. Dans la boîte de dialogue Sélectionner les fichiers à fusionner dans le classeur actif , cliquez sur la copie du classeur qui contient les modifications que vous souhaitez fusionner.
Choisissez Paramètres d'affichage, Scrollez dans les options jusqu'à trouver la catégorie Plusieurs affichages, Cliquez sur Écrans multiples, et choisissez dans les options Étendre ces affichages, Validez en cliquant sur Conserver.
Pour passer à la feuille suivante ou à la feuille précédente, vous pouvez également utiliser respectivement les raccourci claviers Ctrl + Page Bas ou Ctrl + Page Haut.
Chaque feuille est identifiée par un « onglet » qui est situé au bas de votre écran. Pour ajouter une feuille, on doit faire « insertion », « feuille ». Onglets : Les onglets de feuille au bas de la feuille de calcul permettent de regrouper votre travail dans des ensembles de feuilles appelés classeurs.
Ajouter des numéros de page
Sous l'onglet Insertion, cliquez sur En-tête et pied de page. Excel passe automatiquement en mode Mise en page. Sous l'onglet En-tête & Pied de page, cliquez sur l'en-tête ou le pied de page, puis sélectionnez le format de numéro de page souhaité.
Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de la feuille de calcul et sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Combiner des données à l'aide du symbole Esperluette (&)
Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée. =A2&" "&B2 est un exemple de formule.
Sélectionnez la cellule ou la colonne contenant le texte à fractionner. Sélectionnez Données > Convertir. Dans l'Assistant Conversion, sélectionnez Délimité > Suivant. Sélectionnez les Séparateurs de vos données.
Sélectionnez la cellule sous les lignes et à droite des colonnes que vous voulez garder visibles lors du défilement. Sélectionnez Affichage > Figer les volets > Figer les volets.
Pour afficher deux fenêtres Windows côte à côte sur votre écran, commencez par cliquer sur la première, puis appuyez simultanément sur la touche Windows et la flèche droite du clavier. Votre fenêtre se déplace alors sur la droite et occupe exactement la moitié de votre écran.
Appuyez sur la touche Windows + P, puis choisissez un mode de projection : Écran du PC uniquement. Dupliquer. Étendre.