"Comment afficher / masquer une div en JavaScript ?" Pour afficher ou masquer dynamiquement une div en JavaScript, la solution la plus simple est de modifier la propriété CSS display de l'élément. La balise <div> est très courante en HTML, car elle peut contenir n'importe quelle balise HTML.
Option A : directement dans le html
Il suffit de placer votre code entre la balise d'ouverture <script> et de fermeture </script>.
Afficher la valeur d'une variable
La fonction alert() permet d'afficher une boîte de dialogue.
Pour faire cela, on va utiliser l'évènement JavaScript click . Lors du clic sur le bouton, on va récupérer la valeur de la propriété display du div et la modifier : si la valeur est display: none , on la change en display: block et inversement.
Pour afficher le contenu d'une variable, c'est la même chose. À la place du texte à afficher, on met simplement le nom de la variable. Pensez à mettre un espace à la fin du texte : la valeur de votre variable sera détachée du texte lors de l'affichage du résultat.
Lorsque l'on veut afficher la valeur d'une variable, on utilise généralement la commande echo suivi du nom de la variable.
L'instruction var (pour variable) permet de déclarer une variable et éventuellement d'initialiser sa valeur.
Liaison JavaScript-HTML
Il a deux façons de lier le code JavaScript au code HTML : en plaçant le code JavaScript dans un fichier séparé et en incluant ce fichier dans le code HTML à l'aide de l'élément script. en insérant directement du code JavaScript à l'intérieur du code HTML (encore à l'aide de l'élément script )
Pour écrire un lien en JavaScript, on utilise l'attribut onClick qui appelle du code JavaScript quand on clique sur le lien. Mais que faut-il mettre dans l'attribut href qui indique l'adresse de destination ?
« Tu peux utiliser la méthode System. out. print() pour afficher du texte à l'écran. Cette méthode affiche simplement le texte passé, tandis que System.
Vous pouvez consulter des mails au format texte simple, même s'ils contiennent des balises HTML. Les balises HTML sont affichées dans le corps du mail au format texte simple. Ouvrez la page Préférences>Mail. Dans la rubrique Affichage des mails>Afficher le mail, sélectionnez Format HTML (si possible) ou Format Texte.
Comme cette ligne commence avec un #, il sera correctement interprété en tant que commentaire lorsque l'interpréteur de commandes exécutera finalement le script. La ligne a déjà été utilisé pour appeler l'interpréteur de commandes. En fait, si le script inclut une ligne #!
Nous pouvons voir une liste de toutes nos variables d'environnement en utilisant les commandes env ou printenv . Dans leur état par défaut, elles devraient fonctionner exactement de la même manière : printenv.
La commande ps vous permet de vérifier l'état des processus actifs sur un système et d'afficher des informations techniques sur les processus. Ces données sont utiles pour les tâches administratives telles que la détermination des priorités des processus.
Description d'une variable
La description d'une variable qualitative consiste à présenter les effectifs, c'est-à-dire le nombre d'individus de l'échantillon pour chaque modalité de la variable, et les fré- quences, c'est-à-dire la proportion des réponses associées à chaque modalité de la variable étudiée.
Une variable de type string peut contenir n'importe quelle chaîne de caractères à condition de l'entourer soit par des guillemets (") soit par des apostrophes ('). Une variable de type integer est un nombre entier compris très exactement entre -2 147 483 648 et 2 147 483 647.
En fait, la fonction print() affiche l'argument qu'on lui passe entre parenthèses et un retour à ligne. Ce retour à ligne supplémentaire est ajouté par défaut. Si toutefois, on ne veut pas afficher ce retour à la ligne, on peut utiliser l'argument par « mot-clé » end : >>> print("Hello world!") Hello world! >>>
On va pouvoir placer du code JavaScript à trois endroits différents : Directement dans la balise ouvrante d'un élément HTML ; Dans un élément script , au sein d'une page HTML ; Dans un fichier séparé contenant exclusivement du JavaScript et portant l'extension .
Lorsque vous vous trouvez dans l'éditeur de texte d'une page ou d'un widget, placez votre curseur à l'emplacement où vous souhaitez voir votre bouton apparaître. Sélectionnez ensuite le menu « Shortcodes » (en savoir plus). Dans ce menu, vous trouverez l'option « Créer un bouton cliquable« .