Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Sélectionnez Afficher la règle verticale en mode Page sous Affichage.
Si la règle n'est pas affichée, basculez sur l'onglet Affichage dans le ruban et cochez la case Règle dans le groupe Afficher pour la faire apparaître. Inversement, décochez cette case pour cacher la règle. Pour définir une tabulation : Sélectionnez le bloc de texte concerné.
Cliquez sur Affichage > Afficher pour afficher ou masquer les règles. Cochez la case Règles pour afficher ou masquer les règles.
Faire du sport (mais pas de manière intense). On dit que cela peut déclencher les règles plus rapidement. Se détendre pour réduire le stress, qui est connu pour retarder la menstruation. Pour te détendre, essaie les exercices de respiration profonde.
De nombreux facteurs peuvent expliquer une absence de règles, y compris chez les femmes pourtant parfaitement réglées d'habitude. Traitement médical, stress, efforts physiques… peuvent empêcher l'ovulation. Si ce phénomène sensible est stoppé, les règles n'apparaissent pas à la fin du cycle.
Cliquez sur l'icône Options d'affichage du ruban dans le coin supérieur droit de votre document. Il se trouve à gauche de l'icône Réduire. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et toutes les commandes.
Il suffit pour cela de décocher les cases relatives aux éléments de l'interface en cliquant dans le Menu Outils, Options et sur l'onglet Affichage dans la boîte de dialogue qui apparaît. standards, l'Affichage Normal convient parfaitement et permet de ne pas ralentir le rendement de la machine.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
La touche Tab se trouve sur le bord gauche du clavier, au-dessus de la touche de verrouillage majuscule et à gauche de la touche [A]. La touche Tab est marquée de deux flèches opposées l'une sous l'autre, pointant vers des barres verticales.
Dans la fenêtre du message, sous l'onglet Format du texte, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur le bouton qui ressemble à une marque de paragraphe. (Lorsque vous pointez votre souris sur le bouton, l'info-bulle indique Afficher/Masquer ¶). Raccourci clavier CTRL+MAJ+*.
Si votre document est affiché en mode page et que les marges supérieure et inférieure semblent être coupées, l'option de masquage des marges a été activée.
Cliquez sur une zone vide de la barre des tâches, puis maintenez le bouton de la souris enfoncé lorsque vous faites glisser la barre des tâches vers le haut, vers le bas ou dans la partie gauche ou droite du Bureau. Lorsque la barre des tâches se trouve à l'emplacement souhaité, relâchez le bouton de la souris.
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Le raccourci clavier spécifique aux ordinateurs sous Windows
Avec la combinaison de touches Alt gr + flèche gauche, vous pouvez faire pivoter l'affichage de votre écran sur la gauche en cas de besoin. Pour l'inverse, il vous suffit de recourir au raccourci Alt Gr + flèche droite.
Sélectionnez Démarrer> Paramètres > Affichage>système. Si vous voulez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une partie grisée de la barre des tâches. Dans le menu contextuel qui se déroule, choisissez la commande Barres d'outils, puis cliquez sur Nouvelle barre d'outils.
Les règles apparaissent 14 jours après le jour de l'ovulation qu'il est souvent difficile de connaître à l'avance. Pour pouvoir calculer la date de vos règles, il faut savoir combien de jours dure votre cycle menstruel.
Dans certains cas (assez rares), l'absence de règle peut être le signe annonciateur d'une maladie grave, telle qu'un cancer, le SIDA, un diabète ou la tuberculose. En effet, si l'aménorrhée survient parfois pour des raisons sans gravité, elle constitue cependant un symptôme à part entière lorsque ce n'est pas le cas.
Les “fausses” règles, quant à elles, ne sont pas liées à l'ovulation mais simplement à la prise d'hormones, souvent dans le cadre d'une contraception ou lors de la ménopause. En gros, la prise d'hormones supprime l'ovulation et donc les vraies règles.
Vos règles se déclenchent après un rapport
En effet, les contractions vaginales et utérines provoquées par l'orgasme peuvent faciliter l'expulsion du sang des menstruations, et vous pouvez donc avoir vos règles suite à une relation sexuelle. Cela est tout à fait normal et il n'y a pas de raison de s'inquiéter.