Dans le volet Windows, cliquez avec le bouton droit sur un espace vide puis choisissez la commande Ajouter des gadgets. Cliquez sur l'icône Météo puis faites la glisser dans le volet Windows, à l'endroit où vous souhaitez afficher le temps qu'il fait.
Sur l'écran d'accueil, faites glisser le widget Horloge météo sur Modifier en haut de l'écran. Tapez sur la ville dont vous souhaitez afficher la météo sur le widget. Si vous ne voyez pas la ville, tapez sur pour l'ajouter. Tapez sur OK.
Votre tableau de widgets est optimisé pour afficher les widgets pertinents et le contenu personnalisé en fonction de votre utilisation. Ouvrez le tableau des widgets à partir du coin gauche de votre barre des tâches où vous voyez l'icône météo en direct.
Sur la plupart des téléphones, par un simple appui long sur l'écran d'accueil ou l'icone de l'application vous accédez au bouton « widgets ». Vous pouvez alors choisir les widgets météo ou cotation de votre application.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Toutes les applications. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Météo puis cliquez sur Epingler à l'écran de démarrage. Si la seule option disponible est Désépingler de l'écran de démarrage, ne faites rien : la tuile météo est déjà présente dans l'écran de démarrage.
Lors du lancement de Windows 11 en 2021, Microsoft a introduit le panneau des widgets, une nouvelle fonctionnalité qui se cache hors de l'écran jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur le bouton Widgets dans la barre des tâches ou qu'il le fasse glisser depuis le côté gauche de l'écran.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Les widgets Windows 11 qui ne fonctionnent pas peuvent être dus à un problème avec vos paramètres réseau. L'option Rétablir les paramètres avancés ramènera les paramètres dans Options d'Internet > Avancé aux paramètres par défaut.
Ouvrez l'app Home sur votre smartphone Android ou iOS. Cliquez sur l'icône en haut à droite qui correspond au compte mail associé. Sélectionnez alors Paramètres de l'Assistant puis descendez dans la liste qui apparaît jusqu'à trouver la ligne Météo. Cliquez dessus et choisissez entre Celsius ou Fahrenheit.
Vérifiez le widget météo sur votre écran d'accueil. Si le bouton circulaire d'actualisation des données est visible, appuyez sur le widget météo. Lorsque l'actualisation automatique est désactivée, le widget météo comporte une icône d'actualisation. Elle est utilisée pour actualiser manuellement les informations météo.
Vous pouvez la télécharger et l'installer gratuitement sur le Google Play Store pour votre smartphone ou tablette Android et sut l'App Store d'Apple pour votre iPhone ou iPad (en suivant nos liens de téléchargement). Vous pouvez également utiliser le service en ligne de la chaîne météo sur votre navigateur Internet.
Maintenez le doigt sur le widget Météo sur l'écran d'accueil. Touchez « Modifier le widget ». Touchez « Ma position », puis touchez le nouveau lieu que vous souhaitez afficher. Remarque : les options de localisation sont générées à partir de votre liste météo.
Dans l'app Météo sur votre Mac, cliquez sur le plan météo d'un lieu pour le développer, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Basculer entre les plans pour la température, les précipitations, la qualité de lʼair et le vent : Cliquez sur le bouton Superposition , puis choisissez un plan.
Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Windows + W. En haut du panneau des widgets, une notification devrait vous indiquer la disponibilité de nouveaux Widgets. Cliquez sur Ajoutez-le maintenant en haut à droite.
Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Cliquez ensuite sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches de la rubrique Zone de notification. Passez l'icône WeatherBug à activer.
1 Sur l'écran d'accueil, appuyez quelques secondes sur un espace libre de l'écran. 2 Sélectionnez « Paramètres écran d'accueil ». Si votre smartphone dispose de la version Android 9.0 ou supérieure, faites glisser le bouton « Touche applications » pour activer cette fonction, comme dans l'exemple ci-dessous.
Thermometer est une application gratuite pour les téléphones et tablettes Android de Google, mais aussi pour iPhone/iPad, destinée à afficher la température extérieure autour de vous. En effet, Thermometer vous indique avec précision la température qu'il fait là où vous vous trouvez.
Si vous avez plusieurs widgets, il suffit de maintenir son doigt quand vous activez l'affichage puis de glisser vers la droite ou vers le haut pour afficher les autres widgets.
Comme son nom l'indique, le widget Aperçu de l'Assistant est une fonctionnalité de Google Assistant qui vous permet d'obtenir des informations en jetant un rapide coup d'œil sur l'écran principal de votre smartphone sans avoir à ouvrir d'application.
Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone Android. Faites défiler l'écran et sélectionnez l'option Écran de verrouillage. Rendez-vous dans la section Widgets. Activez les widgets de votre choix.