Méthode n ° 1: menu Outils sur Windows 10 à l'aide de la touche Alt. Utiliser la touche Alt - Tout d'abord, vous devez appuyer sur la touche Alt de votre clavier, puis le menu Outils apparaîtra sur votre écran.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
En accédant au menu déroulant Outils, vous retrouverez toutes les commandes familières du menu Outils. Classic Menu for Office 2007 rétablit le menu Outils dans Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Access 2007.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Afficher et masquer les barres d'outils
Effectuez l'une des opérations suivantes : En mode Gérer, allez à l'option de menu Afficher | Barres d'outils et sélectionnez la barre d'outil à afficher ou à masquer. En mode Afficher, allez à l'option de menu Afficher et sélectionnez la barre d'outil à afficher ou à masquer.
Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > Emplacement de la barre des tâches sur l'écran, puis sélectionnez Gauche, Haut, Droite ou Bas.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Barre d'outils — Wikipédia.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
La barre des tâches qui ne répond pas peut être causée par plusieurs facteurs, tels que des pilotes graphiques corrompus, des problèmes de masquage automatique, des conflits logiciels, etc.
Réduire le ruban ou le développer à nouveau
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
1. Ouvrez la boite de dialogue "Options des dossiers". Frappez Alt +O pour ouvrir le menu Outils, puis Flèche bas, jusqu'à "Options des dossiers" (lettre raccourci O). Plus rapidement: Alt +O, puis O.
On retrouve le plus souvent le menu Edition dans les applications permettant de modifier des textes ou des médias. Habituellement il contient des fonctions spécifiques à l'application et au fichier sur lequel vous travaillez (annuler une action, couper et coller, faire une recherche dans le fichier, etc.).
Astuce pour Windows : autrement vous pouvez appuyer sur la touche de menu ou la combinaison de touches Maj + F10 pour obtenir le menu contextuel du bouton de la barre d'outils, ce qui est équivalent au clic droit de la souris.
Désormais, il vous suffit d'utiliser le raccourci clavier Ctrl + Q pour obtenir un aperçu des onglets ouverts sous la forme de mosaïques.
Ce comportement peut se produire si la case à cocher toujours en haut n'est pas activée dans la boîte de dialogue Propriétés de la barre des tâches.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
La barre d'outils d'accès rapide est une barre d'outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l'application, à droite du bouton du menu de l'application. Par défaut, elle comprend un jeu d'options fréquemment utilisées dans l'application.
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Tout d'abord, ouvrez Paramètres > Système > Affichage. Recherchez et développez la liste déroulante Résolution d'affichage. Maintenant, choisissez le paramètre recommandé. Cela dépend de la taille de votre moniteur et du format d'image qu'il prend en charge.