Pour épingler vos applications favorites au menu Démarrer, sélectionnez et maintenez enfoncée (ou cliquez avec le bouton droit) l'application à épingler. Ensuite, sélectionnez Épingler pour démarrer .
Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez la commande msconfig et validez par Entrée. Ouvrez l'onglet Démarrage. La liste de tous les programmes exécutés au démarrage s'affiche.
Pour épingler des applications à la barre des tâches
Sélectionnez Démarrer, faites défiler jusqu'à l'application que vous voulez épingler, puis appuyez de suite (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application. Sélectionnez Autres > épingler à la barre des tâches.
Rendez-vous dans les paramètres puis « Réseaux sans fils » avant de cliquer sur « Affichage sans fil ». La manipulation peut varier d'un téléphone à l'autre. Une fois l'option activée, cliquez sur Desktop suivi du nom de votre ordinateur. Et voilà, la projection de l'écran du téléphone au PC devrait fonctionner !
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Cliquez sur Toutes les applications. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant s'affiche. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.
Voici les raisons pouvant expliquer pourquoi une application ne figure plus dans l'écran des applications : Elle a été supprimée. Elle a été désactivée. Elle a été masquée.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + C. Pressez simultanément sur les touches Windows + R. Dans la fenêtre Exécuter qui s'ouvre, recopiez le chemin suivant et validez par OK. Collez alors le raccourci vers le Panneau de configuration copié précédemment.
Ouvrez l'onglet Démarrage. La liste des logiciels lancés automatiquement au démarrage de Windows est affichée. Pour retirer un logiciel du démarrage, cliquez dessus avec le bouton droit puis cliquez sur le Désactiver. Le logiciel n'est alors plus lancé automatiquement au démarrage de Windows.
Le BIOS lance la zone amorce (Master boot record ou MBR, équipant la quasi-totalité des PC, mais qui commence à être remplacée par la GPT), qui elle-même lance le chargeur d'amorçage (les plus utilisés étant NTLDR, LILO et GRUB), ce dernier lançant le système d'exploitation en usage sur l'ordinateur.
Si un message vous y invite, connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Faites défiler l'écran jusqu'à Éléments masqués ou Achats masqués, puis cliquez sur Gérer. Recherchez l'app que vous souhaitez afficher à nouveau. Cliquez sur Afficher, puis sur OK.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
- dans le menu [Outils], sélectionner la ligne [Personnaliser...] ; - dans l'onglet [Barre d'outils], sélectionner la barre d'outils à restaurer, puis cliquer sur le bouton [Rétablir] ; - cliquer sur le bouton [OK] pour enregistrer.
En informatique, on parle d'épingler un élément dans un menu, pour le garder à portée de clic : par exemple, sur Windows 7 vous pouvez épingler un programme à la barre des tâches, en bas de l'écran, pour y avoir accès à tout moment.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez de manière prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis, le cas échéant, sélectionnez Épingler à la barre des tâches .