En bas à gauche de l'écran de votre Chromebook, cliquez sur le Lanceur d'applications .
Sur votre clavier, appuyez sur Recherche ou Lanceur d'applications . Saisissez le nom de l'application souhaitée, puis repérez-la dans les résultats de recherche.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Appuyez de manière prolongée sur l'application, puis relevez le doigt. Si l'application a des raccourcis, une liste s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le raccourci. Faites glisser le raccourci à l'emplacement de votre choix.
Google: le moteur de recherche. Google Chrome: l'un des produits de Alphabet.
L'application Google Home fonctionne comme une télécommande avec des milliers d'appareils pour maison intelligente de la plupart des marques réputées. Gérer vos paramètres et vos préférences pour les appareils associés, l'Assistant Google, votre compte Google et plus.
Voici les lauréats 2022 du Play Store, selon les différents supports : Meilleure application Android : Plant Parent. Meilleure application pour tablette : Sketchbook. Meilleure application pour Chromebook : BandLab.
En effet, la plupart des « bugs » disparaissent en redémarrant tout simplement son smartphone. Lorsque vous utilisez ce dernier durant plusieurs jours et semaines, les applications mobiles que vous manipulez quotidiennement exploitent la mémoire vive ou mémoire interne (RAM) de ce dernier.
Un lanceur (Launcher) n'est autre qu'une application à télécharger sur le Play Store, celle ci vous permettra ensuite de personnaliser votre smartphone Android, et ce malgré la présence d'une surcouche logicielle ajoutée par le constructeur.
Dans l'application Google Chrome, accédez à l'interface utilisateur qui affiche les différents onglets qui s'ouvrent. Pour ce faire, vous devez appuyer sur l'icône carrée avec un nombre au centre – dans le coin supérieur droit de l'écran.
Pour ouvrir une application de Chrome, vous devez d'abord l'installer sur votre mobile. Si vous avez un smartphone ou une tablette Android, vous devez rechercher Chrome sur Google Play Store. Lancez le téléchargement. Vous remarquerez ensuite que l'application s'installera automatiquement sur votre Android.
Ouvrez le Chrome Web Store. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications ou sur Extensions. Parcourez la liste ou recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez installer. Lorsque vous trouvez une application ou une extension que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la Barre des tâches. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Afficher les fenêtres côte à côte. Toutes vos fenêtres s'affichent simultanément à l'écran. Pour revenir à un affichage normal, cliquez sur Annuler afficher toutes les fenêtres.
Dans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. Cliquez sur Aide puis sur A propos de Google Chrome. Le numéro de version de Chrome est indiqué. Si 64 bits est indiquée à droite du numéro de version, vous utilisez la version 64 bits du navigateur.
C'est pourquoi, pour beaucoup d'utilisateurs, Google (le moteur de recherche), c'est la même chose que Chrome (le navigateur web).
Les principaux inconvénients de Chrome
Confidentialité des données : il semble justifié de rappeler que Chrome est un service proposé par Google, qui collecte de nombreuses données personnelles sur ses utilisateurs telles que l'historique de navigation, l'historique de recherche ou encore les données de localisation.
Pour afficher les icônes masquées
Appuyez ou cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées en regard de la zone de notification.