Essayez de maximiser la fenêtre pour voir les onglets. Pour ce faire, double-cliquez simplement sur la barre de titre la fenêtre. Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK.
Conseil : Appuyez sur Ctrl+F1 pour afficher et masquer vos commandes dans le ruban. Cliquez sur Afficher les onglets pour afficher les onglets du ruban sans les commandes. Pour accéder aux commandes de l'option Afficher les onglets, cliquez sur l'un des onglets.
sous l'onglet Accueil>groupe Affichages, cliquez sur le bouton Affichage.
L'onglet affichage permet de basculer entre les affichages de Page unique ou Page double ou Page maître et Normal.
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Cliquez sur « Personnaliser l'espace de travail » en haut à droite. Sur le côté gauche, vérifiez que la commande manquante de la barre d'outils, de la palette ou du ruban est sélectionnée. Cliquez sur le bouton « Terminé ».
À une extrémité du ruban se trouve l'onglet Fichier , que vous utilisez pour les tâches en arrière-plan que vous effectuez avec un fichier, telles que l'ouverture, l'enregistrement, le partage, l'exportation, l'impression et la gestion de votre présentation.
Emplacement. Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide. Les mots intermédiaires dépendent plus du logiciel auquel la barre appartient.
L'onglet Actifs vous permet d'afficher les actifs étudiés ou de rechercher des actifs spécifiques afin d'afficher leurs profils.
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé. Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l'historique de navigation.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Qu'est-ce que l'onglet de bœuf ? Il faut savoir que l'onglet de bœuf est un morceau de viande de bœuf qui se situe en dessous du filet et du faux-filet du bœuf. Il correspond, ainsi, au diaphragme de l'animal. L'onglet de boeuf est une viande à fibre longue très succulente et goûteuse.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Cellules, cliquez sur Insérer, puis sur Insérer une feuille. Conseil : Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur les onglets sélectionnés, puis cliquer sur Insérer. Sur l'onglet Général, cliquez sur Feuille, puis sur OK.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Accédez à Paramètres > Système > Affichage > Échelle et mise en page. Ici, développez la fonction d'orientation de l'affichage et sélectionnez Paysage . Maintenant, appuyez sur le bouton Conserver les modifications dans les 15 secondes.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.
Dans votre navigateur Web, cliquez sur l'icône à gauche de l'adresse du site dont vous souhaitez créer un raccourci. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser l'icône sur le bureau. Relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.
Placez le curseur de la souris au-dessus du bouton Informations sur le site situé à gauche de la barre d'adresses ; Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé en glissant le lien du site sur le bureau ou dans le dossier de destination ; Le raccourci est créé lorsque vous relâchez le bouton de la souris.
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans un espace vide de la barre d'onglet. Dans le menu qui s'affiche, désactivez l'option Barre des onglets au-dessus. La barre de navigation passe alors au dessus de la barre des onglets.