Cliquez sur Fichier > Obtenir des compléments. Vous pouvez également cliquer sur Accueil > Compléments. Vous pouvez installer directement des compléments à partir de cette page ou sélectionner Plus de compléments à explorer. Dans la boîte de dialogue Compléments Office, sélectionnez l'onglet Mes compléments .
Cliquez sur l'icône Options d'affichage du ruban dans le coin supérieur droit de votre document. Il se trouve à gauche de l'icône Réduire. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et toutes les commandes.
Dans la zone Gérer , cliquez sur Compléments COM, puis sur Atteindre. Dans la boîte de dialogue Compléments COM , cochez la case en regard du complément VSTO désactivé. Cliquez sur OK.
Cliquez sur Gérer mon complément pour gérer, puis cliquez sur Charger pour parcourir et ajouter un complément à partir de votre appareil.
Rechercher le dossier XLStart
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Centre deconfiance, puis, sous Microsoft Office Excel Centrede Microsoft Office Excel, cliquez sur Centre deParamètres. Cliquez sur Emplacementsfiables, puis vérifiez le chemin d'accès au dossier XLStart dans la liste des emplacements fiables.
Elle se situe à droite de la barre d'espace, le plus souvent entre les touches ALT GR et CTRL. Microsoft a l'intention de la remplacer par un nouveau bouton de fonction dédié à Microsoft Office histoire de rendre cette touche plus utile.
Essayez de maximiser la fenêtre pour voir les onglets. Pour ce faire, double-cliquez simplement sur la barre de titre la fenêtre. Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK.
Le VBA est un langage de programmation orienté objets. VBA signifie Visual Basic For Applications. Il s'agit d'une intégration de Visual Basic avec les applications Microsoft Office (MS Excel, MS PowerPoint, MS Access, MS Word et MS Outlook).
Pour activer l'accès aux options pour les développeurs, rendez-vous dans les Paramètres puis ouvrez le volet À propos de l'appareil. Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter sept fois sur le Numéro de build pour débloquer les Options pour les développeurs.
Cliquez sur « Options Excel ». Choisissez l'élément de menu « Centre de gestion de la confidentialité » et cliquez ensuite sur « Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité ». Passez à la rubrique « Paramètres des macros » et activez-y l'option souhaitée pour les macros Excel.
Pour créer une macro complémentaire, il suffit d'enregistrer un fichier . XLS contenant les macros et fonctions mises au point (commande Fichier/Enregistrer sous…) en sélectionnant le type de fichier : Macro complémentaire Microsoft Excel (*. xla).
1. Cliquez Kutools or Kutools "Plus" > Rechercher > Fonction de recherche de Kutools (dans le Aide groupe) pour activer cette zone de recherche.
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Cliquez sur « Personnaliser l'espace de travail » en haut à droite. Sur le côté gauche, vérifiez que la commande manquante de la barre d'outils, de la palette ou du ruban est sélectionnée. Cliquez sur le bouton « Terminé ».
Pour activer ou désactiver l'accès aux projets Visual Basic
Dans le Centre de gestion de la confidentialité, cliquez sur Paramètres de macro. Cochez ou décochez l'option Approuver l'accès au modèle objet du projet VBA pour activer ou désactiver l'accès aux projets Visual Basic. Cliquez sur OK.
Sélectionnez la feuille de calcul dans laquelle vous voulez afficher la feuille, puis cliquez sur Afficher > Affichage feuille > Nouveau. Appliquez le tri/filtre souhaité. Excel nomme automatiquement votre nouvelle vue temporaire pour indiquer que l'affichage Feuille n'est pas encore enregistré.
L'onglet affichage permet de basculer entre les affichages de Page unique ou Page double ou Page maître et Normal.
Bouton Office : cliquez sur ce bouton pour utiliser les commandes de base, telles que Nouveau, Ouvrir, Enregistrer sous, Imprimer et Fermer. Barre d'outils Accès rapide : regroupe les commandes fréquemment utilisées, telles qu'Enregistrer et Annuler. Vous pouvez y ajouter vos commandes favorites.