Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer
Microsoft Office 2019 Professionnel est la suite la plus complète de la série Office 2019. Les applications suivantes sont incluses dans l'édition Professionnelle : Word, Excel, OneNote, Powerpoint, Outlook, Access et Publisher. Vous n'avez donc pas à payer annuellement.
Pour ce faire, ouvrez Word, Excel ou toute autre application Office, cliquez sur le menu Fichier, cliquez sur Compte puis sur À propos de Word pour vérifier si votre Office 2016 , L'installation d'Office 2019 ou d'Office 365 est 32 bits ou 64 bits.
Accédez à la page Services et abonnements. Si vous y êtes invité, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'adresse de messagerie et le mot de passe du compte Microsoft associé à votre abonnement Microsoft 365. Passez en revue les informations sous le titre Services et abonnements.
Connectez-vous à l'aide de votre compte professionnel ou scolaire à l'adresse www.office.com/signin. Cliquez sur Paramètres, puis sous Paramètres de mes applications, choisissez Office 365. Dans la page Mon compte, sélectionnez Abonnements.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Aide. Sous la section À propos de votre produit Office, consultez le numéro de version de votre programme Office.
Maintenant la version Office 365 s'appelle Microsoft 365. La différence la plus importante entre Microsoft 365 et la version Office 2019 est que Microsoft 365 est un abonnement, par contre, Office 2019 est une version d'achat unique.
Concernant la façon de vérifier si votre licence est liée à votre compte Microsoft, il faut vous connecter à votre compte Microsoft afin de le vérifier. Vous pouvez aussi consulter l'article disponible dans ce lien afin d'obtenir plus d'informations concernant votre demande.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
La simplicité Pour les PME et les TPE, Office 365 offre une gestion simplifiée, sans le besoin d'avoir recours à un service informatique dédié (pas de gestion d'infrastructure, gestion simple des utilisateurs).
On peut résumer les nombreux avantages de Microsoft 365 en trois catégories : Elle offre la possibilité de mieux communiquer, en interne et en externe. Elle permet de partager et modifier les documents de façon collaborative, rapide et simplifiée. Elle constitue une porte d'accès sécurisée à toute information partagée.
Allez à Office.com/renew. Choisissez l'abonnement à renouveler, puis choisissez l'un des éléments suivants : Renouveler maintenant pour payer maintenant pour une année complète de Microsoft 365.
Sur l'appareil sur lequel vous souhaitez modifier la clé, dans n'importe quelle application Office, sélectionnez le menu Fichier, puis sélectionnezCompte vers le bas du menu. Sous Informations sur les produits, sélectionnez le bouton Modifier les licences.
La version gratuite d'Office 365 propose d'emblée 5 Go qui suffisent déjà à stocker de nombreux documents de la suite. Notez que dans tous les cas vous pouvez toujours enregistrer vos fichier sur le disque dur.
LibreOffice, l'alternative à Microsoft Office la plus populaire. Héritier lui-aussi du projet OOo, LibreOffice est aujourd'hui l'alternative à Microsoft Office la plus populaire.
Le moyen le plus rapide consiste à utiliser le Panneau de configuration. Dans Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez Panneau de configuration. Appuyez sur Entrée, puis sur Désinstaller un programme. Sélectionnez ensuite Microsoft 365 puis cliquez sur Désinstaller.
Microsoft Office 2021 est la dernière version de la suite Microsoft Office pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows et macOS. C'est le successeur d'Office 2019. Il est sorti avec Windows 11 le 5 octobre 2021 .
Après avoir vérifié que vous êtes un administrateur et que vous utilisez bien votre compte Microsoft, retournez à la page Activation , sélectionnez Ajouter un compte, entrez votre compte Microsoft et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.