Afin de faire évoluer le Pokémon Rotation, Sepiatop, en Sepiatroce dans Pokémon Go, vous devrez d'abord collecter 50 bonbons en attrapant et en transférant plusieurs Sepiatop. Lorsque vous aurez suffisamment de bonbons, rendez-vous sur le Pokémon, puis tenez votre téléphone portable à l'envers.
Sepiatop évolue en Sepiatroce à partir du niveau 30, en retournant la console de jeu.
La méthode qui permet de faire évoluer Sepiatop
Pour le faire évoluer dans sa forme finale, vous devez tout d'abord en capturer un. Cela peut être fait dans les deux versions du jeu en vous dirigeant vers Chirchester Bay en passant par les routes 7 et 9, ou bien encore à Bridge Field, Hammerlocke Hills et Dusty Bowl.
Ce Pokémon est l'évolution de Sepiatop. Pour évoluer Sepiatop en Sepiatroce, vous devrez faire une manipulation bien particulière. Lorsque Sepiatop atteindra le niveau 30, vous devrez retourner la console (ou Joy-Cons si la console est dans son Dok) lorsque vous aurez le message que Sepiatop à monté d'un niveau.
Vous pouvez capturer Sepiatop à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Route 7, Route 9, Prairie Entre-Ponts, Miroir du Géant, Plateau de Kickenham.
Sa seule niche réside dans l'utilisation de Repos et de Blabla Dodo, ce qui lui permet de se placer facilement face à des pokémons passifs comme Aquali, Tortank ou Smogogo. Ne vous y trompez cependant pas, un bon joueur réagira aussitôt et évitera l'effet boule de neige.
Évolutionmodifier
Farfuret évolue en Dimoret s'il gagne un niveau de nuit, en tenant une Griffe Rasoir.
Machoc peut évoluer en Machopeur à partir du niveau 28, qui évolue lui-même en Mackogneur s'il est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison.
Évolutionmodifier
Dans Pokémon GO, pour faire évoluer Sucroquin, il faut le choisir comme Copain Pokémon et lui donner 25 friandises et 50 Bonbons Sucroquin.
Bleuseille évolue en Corvaillus à partir du niveau 38, et est l'évolution de Minisange à partir du niveau 18.
Dunaja évolue en Dunaconda à partir du niveau 36.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.
Points de Viemodifier
Les Pokémon ayant le plus de PV de base sont Leuphorie et Éthernatos Infinimax (255); le Pokémon ayant le moins de PV de base est Munja, qui a toujours 1 PV.
CT Attaque Immédiate d'élite
Vous permet de choisir une Attaque Immédiate à apprendre à un Pokémon, y compris les Attaques Immédiates qui n'étaient auparavant disponibles qu'au cours d'évènements comme les Journées Communauté ou les Journées de Raids.
Pour les lâches, la meilleure attaque c'est la défense.
Évolutionmodifier
Coquiperl évolue en Serpang s'il est échangé alors qu'il tient une Dent Océan, et en Rosabyss s'il est échangé alors qu'il tient une Écaille Océan.
Dans la Vue Carte, appuyez sur Menu principal. Appuyez sur Pokémon. Dans votre liste de Pokémon, sélectionnez un Pokémon à faire évoluer. Sur le profil du Pokémon, appuyez sur le bouton Évoluer.
Évolutionmodifier
Pandespiègle évolue en Pandarbare au niveau 32, en ayant un Pokémon Ténèbres dans l'équipe. Dans Pokémon GO, pour faire évoluer Pandespiègle, il faut le choisir comme Copain Pokémon et capturer 32 Pokémon de type Ténèbres.
Évolutionmodifier
Dans Pokémon GO, pour faire évoluer Fluvetin, il faut le choisir comme Copain Pokémon, utiliser un Encens et lui donner 50 Bonbons Fluvetin.