Une fois que vous avez choisi votre carte de l'île, il est temps de choisir où vous vivrez. Lorsque vous rendrez visite au raton laveur entrepreneurial Tom Nook aux services aux résidents, il vous donnera une tente que vous pourrez placer n'importe où dans la zone de départ.
Près de l'aéroport pour un jeu en ligne fréquent
Si vous aimez jouer en ligne fréquemment avec des amis, il est recommandé de construire votre tente près de l'aéroport de l'île. De cette façon, vous pouvez facilement parler à Orville pour vous envoler vers l'île d'un autre joueur.
En revenant dans le Bureau des résidents, Méli vous demandera de lui apporter les matériaux suivants : 30 bois, 30 bois durs, 30 bois tendres et 20 pépites de fer (image5). Donnez-lui ce qu'il demande pour obtenir le Kit chantier boutique et ainsi placer la Boutique Nook sur l'île (image6).
Si vous souhaitez déplacer votre maison à New Horizons, vous devez vous rendre au bâtiment des services aux résidents et parler à Tom Nook. Sélectionnez « À propos de ma maison ». Vous pourrez alors décider de déménager. Cela vous coûtera 30 000 cloches et vous devrez choisir un endroit pour le déplacer.
À ce moment-là, entrez dans la mairie afin de parler avec Tom Nook et choisissez l'option infrastructure. Tom Nook va vous proposer des modèles de ponts avec des coûts variés (entre 98 000 à 228 000 clochettes qui seront demandées par un gyroïde lors de la construction du pont).
Tom Nook vous donnera le plan du kit pont. Pour réaliser un kit pont, vous devez d'abord créer 4 lots de piquets tronc à l'aide de bois (à récupérer en tapant avec une hache sur les arbres) et d'un établi (disponible dans le bureau des résidents si vous n'avez pas encore construit le votre).
Le bureau des résidents peut être amélioré lorsque le joueur a agrandi sa maison au moins une fois, a construit la Boutique Nook et a installé la maison de 3 nouveaux villageois à la demande de Tom Nook.
Après avoir fait construire sa maison, le joueur devra rembourser le reste de la somme pour les travaux de construction, soit 39 800 clochettes. Dès lors, il pourra demander à Tom Nook d'agrandir la pièce qui compose sa maison par deux fois. Le premier agrandissement coûte 98 000 clochettes.
Pour la vraie terraformation, il faudra amasser les miles Nook et se rendre au Nook Stop pour les échanger. Les permis pour redessiner les cours d'eau et les falaises coûtent chacun 6 000 miles Nook.
Obtention. Le campement fait son retour dans New Horizons. Une fois le bureau des résidents amélioré, Tom Nook proposera au joueur de construire un camping pour faire venir des visiteurs qui pourront potentiellement devenir des résidents de l'île et lui offrira la recette de kit de construction du camping.
Normalement si tu as un insecte/poisson sur toi, tu peux lui donner jusqu'à 5 bébêtes différentes. Tu as un onglet pour lui donner (2eme ou 3eme je ne sais plus quand tu lui parles). Une fois fait il va te donner un objet que tu devras placer pour installer la tente de Thibou.
Agrandir le rez-de-chaussée
Vous pouvez désormais procéder à l'élargissement de votre rez-de-chaussée en construisant une nouvelle pièce. Celle-ci peut être à droite, à gauche ou à l'arrière de la pièce principale. Chacune de ces constructions nécessitera de payer 348 000 clochettes à Tom Nook.
Afin de transformer la tente en maison, il faudra payer 10 000 Clochettes d'un coup à Tom Nook, à Nook Immobilier. La tente apparaît également au campement si un villageois l'utilise (sauf en hiver où la tente est remplacée par un igloo).
Il faut des terrains dégagés au sol meuble (herbe, sable, terre) pour que des fossiles et des trous à clochette apparaissent. Il faut des rivières, des rivières « falaise » (en hauteur) et des étangs pour avoir accès à tous les poissons.
Remod'île s'obtient quand la réputation de l'île atteint 3 étoiles et que Kéké Laglisse est venu faire sa première prestation. Tom Nook partira à la rencontre du joueur pour lui ajouter l'application sur son NookPhone.
Dernière astuce pour brasser des millions de clochettes en un rien de temps : spéculer sur le cours du navet. Chaque dimanche, Porcelette se rendra sur votre île, vous vendant des navets pour une somme variant entre 80 et 120 clochettes. L'objectif : en acheter le plus possible lorsqu'ils sont au prix le plus bas.
Pour l'améliorer, il vous suffira d'acheter régulièrement des objets pour que Marie vous annonce dans un bulletin insulaire sa rénovation. La sommes pour avoir l'amélioration est de 250 000 clochettes dépensé uniquement dans la boutique Nook. Ainsi que d'avoir débloqué la boutique les Sœurs Doigts de Fée et la Mairie.
Comment débloquer les nouveaux commerces de l'île de Joe ? En premier lieu, rendez vous à l'aéroport et prenez un avion direction l'île de Joe. En arrivant sur place, Rodrigue le pilote d'avion vous fera remarquer que Joe n'est pas à son poste habituel et qu'une nouvelle zone a été ajoutée à l'île.
Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).