Pendant son temps libre ou lorsqu'il se détend dans son appartement, Shota porte une chemise noire à manches longues et ses cheveux sont agencé en un chignon désordonné. Depuis l'Arc Guerre de Libération du Paranormal, Shota a perdu son oeil droit ainsi que sa jambe droite.
Comme on pouvait s'y attendre, l'épisode s'ouvre effectivement avec Aizawa prenant son couteau et faisant ce qui devait être fait : se couper la jambe pour empêcher le sérum supprimant les alters d'atteindre le reste de son corps.
Pour réitérer, Aizawa n'a pas complètement perdu son alter. Cependant, il est effectivement perdu car il ne peut plus l'utiliser au combat. Bien qu'il ne soit pas en mesure de l'utiliser correctement lui-même, le chapitre 346 de My Hero Academia a montré que Monoma peut le copier et l'utiliser efficacement, comme il l'a fait contre Shigaraki lors de la guerre finale sur le terrain de l'UA.
Après avoir perdu un de ses yeux lors de la guerre de libération paranormale , il révèle qu'il a maintenant presque complètement perdu la capacité d'utiliser son alter, bien qu'il puisse encore utiliser l'effacement en utilisant un seul œil. Bien que puissante, cette capacité présente de nombreux inconvénients : l'effacement se désactive si Shota cligne des yeux.
Une fois que Hawks s'est révélé être un traître Dabi n'a pas perdu de temps pour l'agresser avec son Alter et lui piétiner le visage. Dans le combat contre lui, Dabi appelle Hawks par son vrai nom, qui avait été gardé secret depuis que Hawks était enfant.
Dabi c'est toya. Donc pourquoi dans le manga toya a les cheveux blancs (donc quand la teinture de dabi c'est enlevée il avait les cheveux blancs) et dans l'anime les cheveux rouges? On le voit dans "shoto : les origines " que ça soit dans le manga ou dans l'anime.
Dabi s'est montré méfiant envers les Hawks . On ne sait pas s'il aurait tué Hawks dans son état d'affaiblissement, bien que les deux aient organisé ensemble l'attaque de High-End. Dabi remet même en question l'intégrité de Hawks au sein de la League of Villains, car Hawks a expliqué qu'il devait préserver les apparences pour la société des héros.
Shota Aizawa, mieux connu sous le nom d'Eraser Head, possède l'alter « Erasure », un pouvoir qui lui permet essentiellement d'annuler les alters de ses adversaires en les regardant simplement. Même si le pouvoir lui-même peut paraître simple, son fonctionnement est plutôt complexe et fastidieux.
Instead, it seems Aizawa lost his leg from the knee down. A prosthetic leg has been given to Aizawa to counteract the loss, but the hero tells Nezu he is still getting used to it.
Oui. Aizawa a perdu un œil et une jambe . Pour l’instant, il ne peut pas utiliser son alter tout seul. Il a actuellement besoin de Neito pour le copier et l'utiliser pour lui à la suite de ses blessures.
Mais une autre chose est qu'il semble qu'Eraserhead ne puisse effacer qu'une seule bizarrerie chez une personne ou que ses capacités ont une sorte de limite avec la force d'une bizarrerie. Cela a été démontré lorsque Eraserhead a essayé d'effacer les bizarreries du Nomu, mais cela n'a pas fonctionné pleinement.
Il existe trois types de bizarreries. Émetteur, transformation et mutant. Et la bizarrerie d'Aizawa ne peut qu'effacer les bizarreries de l'émetteur et transformer les bizarreries .
Shota Aizawa (Eraser Head) peut-il effacer plus d'une bizarrerie à la fois ? Oui il peut. Au cours de l'arc USJ, Aizawa a effacé les caprices de tous les criminels de chair à canon amenés par Shigaraki.
Il est décédé lors d'une bataille avec un vilain durant son stage de 2e année. Son cadavre a été récupéré par All For One et transformé en nomu appelé Black Mist pour agir en tant que gardien de Tomura Shigaraki.
Fait intéressant, Eri n'a pu restaurer le pouvoir que de ceux avec qui elle partage des liens étroits , comme Izuku Midoriya et Mirio Togata. Aizawa est comme le père qu'elle n'a jamais vraiment eu dans My Hero Academia. Même dans les heures les plus sombres, elle pouvait encore faire des miracles.
Cela signifie qu'il est le genre de héros qui se battra chaque fois que cela sera nécessaire, un peu comme All Might l'était avant de perdre One For All. Cela étant le cas, il est facile de voir Eraserhead repousser ses limites afin d'aider les gens, ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi il a toujours sommeil.
Aizawa's Quirk is called Erasure; by looking at an opponent with his Quirk activated, his Quirk is able to effectively disable a person's “Quirk Factor” for as long as he concentrates on the target. In turn, this disables the target's ability to use their Quirk.
Shota Aizawa de My Hero Academia a un nom de héros plutôt cool : Eraserhead. Cependant, ce n'est pas un nom qu'il a inventé ; c'est en fait une suggestion de son ami Present Mic quand ils étaient tous les deux à l'école ensemble .
Quel âge a Shota Aizawa ? Shota Aizawa est âgé de 27 ans. Sa date de naissance est le 19/04/1996.
Son alter, "Erasure", lui permet d'annuler le contrôle des autres sur leurs alters simplement en les regardant. Cligner des yeux dissipe l'effet de son alter et son utilisation lui donne les yeux très secs .
Aizawa est une accro au café et vous le savez.
Petit rappel qu'Aizawa peut canoniquement TaP dAnce . Moi : *Criements et respirations sifflantes en arrière-plan* | Fandom.
Dabi déclare qu'il n'y a pas de véritables « héros » dans le monde et qu'il se considère comme la « manifestation ultime de la volonté de Stain ». Il souhaite au revoir à Hawks car il prétend que sa vie et sa mort ne signifient rien pour lui.
Dabi is Touya Todoroki, the problem is they don't know(Before). In chapter 290 of MHA, Dabi broadcasted his whole life story, telling his real identity. {Manga spoiler} Dabi doesn't like Shoto as Endeavor scraped Dabi for Shoto as shoto was perfect child for Endeavor who had both fire and ice quirk equally.
Dans le manga My Hero Academia, le vilain Dabi (ou Touya Todoroki) ne pleure plus que des larmes de sang à la suite de la brûlure violente (et donc la destruction) de ses canaux lacrymaux.